Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.395 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• fer-de-lance a écrit, le 2012-04-09 17:36:15 :
    Une de cet envie de gerber là... :-& :-&

Putain, on arrive toujours à trouver une histoire pire que l'autre au Racing, quand va-t-on toucher le fond? j'en reviens pas!
  • arbo a écrit, le 2012-04-09 18:39:23 :
    fer-de-lance a écrit, le 2012-04-09 17:36:15 :
    Une de cet envie de gerber là... :-& :-&

Putain, on arrive toujours à trouver une histoire pire que l'autre au Racing, quand va-t-on toucher le fond? j'en reviens pas!

Et nous sommes qu'en CFA2
  • c'est quoi encore ces histoires?
  • Non au bretzel liquide et a son scribe SG
  • J'ai juste envie de pleurer là...
  • Mais qu'il parle s'il a quelque chose à dire quelque chose ce F.Sitterlé!!!
    Il ne suffit pas , par personne interposée raconter que Spielmann et Ancel le gènent, s'il veut les pleins pouvoirs, qu'il s'explique!!! Si on reproche à la mairie de s'immiscer dans la vie du club, faut pas oublier qu'elle met les sous, elle!!!!
    On se sent de nouveau pris en otage comme du temps de Hillali!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • C'est souvent déconcertant pour l'adversaire quand on ne réagit pas.
    Son silence doit faire partie du plan. Je suppose qu'il parlera le moment venu.
  • Sitterlé veut non pas les pleins pouvoirs mais veut pouvoir son plan en place et pour l'instant les dinosaures lui savonnent la planche et l'humilient dans les médias.
    Leur programme ? Inexistant. À part remettre l'alsacien ne de restauration...
  • Quand meme incroyable qu'on puisse encore donner un quelconque crédit à Sitterlé ! X-(

Bref, le Racing est à sa place.........
  • Sans Sitterlé, il n'y avait plus de club, donc... :-'
  • Ha bon ? :-' :-'
  • soleil7 a écrit, le 2012-04-09 20:25:47 :
    Quand meme incroyable qu'on puisse encore donner un quelconque crédit à Sitterlé ! X-(

Bref, le Racing est à sa place.........

A qui donnes-tu du crédit alors? La mairie?
  • Hélas à .......personne ! Si peu etre Spielmann ! et Godin :))
  • Sitterlé est le seul en Alsace qui veuille bien mettre 5M d'€, on ne voit personne d'autres venir...
    Ancel il les a les 5M d'€ ? C'est quoi leur plan si Sitterlé part ? Je ne comprends pas l'intérêt de leur mini coup d'Etat sur FS.
    On sent que ça gène beaucoup de personne que FS veuille faire un peu le ménage, et non juste le ménage tout en haut (actionnaire) mais de haut en bas, ce que certains n'avaient pas vu venir pensant que leur statut était protégé à vie.

Sitterlé ne demande qu'à avoir certains pouvoirs, de savoir ce qu'on fait de son argent, je comprends qu'il n'ai pas envie que son argent aille rémunérer certains contrats fournisseurs très avantageux pour eux.
    Il avait pourtant reculer lors de la signature de la convention en donnant pas mal de pouvoir à l'association, ça ne leur suffit pas ?
  • foot-france67 a écrit, le 2012-04-09 20:35:30 :
    Sitterlé est le seul en Alsace qui veuille bien mettre 5M d'€, on ne voit personne d'autres venir...
    Ancel il les a les 5M d'€ ? C'est quoi leur plan si Sitterlé part ? Je ne comprends pas l'intérêt de leur mini coup d'Etat sur FS.
    On sent que ça gène beaucoup de personne que FS veuille faire un peu le ménage, et non juste le ménage tout en haut (actionnaire) mais de haut en bas, ce que certains n'avaient pas vu venir pensant que leur statut était protégé à vie.

Sitterlé ne demande qu'à avoir certains pouvoirs, de savoir ce qu'on fait de son argent, je comprends qu'il n'ai pas envie que son argent aille rémunérer certains contrats fournisseurs très avantageux pour eux.
    Il avait pourtant reculer lors de la signature de la convention en donnant pas mal de pouvoir à l'association, ça ne leur suffit pas ?

Pour le moment il n'a encore rien mis et je doute qu'il veuille mettre
  • Dans de tels conditions , je ne mettrais rien non plus .
    C'est moche ce que je dit pour les amoureux de ce club (comme moi) mais à force d'être en balance , je plaquerais tout et investirais dans un autre club alsacien comme Colmar.
  • D'après l'autre forum KCB , Ancel et Spielmann laisseraient la place à Sitterlé . Il devrait avoir les pleins pouvoirs alors .
    On en saura plus demain mais vivement que le club puisse passer à autre chose .
  • Ah oui, le forum "la trésorerie est assurée jusqu'en fin de saison". :-' :-' :-'

Désolé, mais je doute fort qu'à cette heure, quelqu'un sache de quoi demain sera fait.
  • Y'en a qui font comme la mafia dans les films.
    Ils ne croient que quand le tas de pognon est sur la table en biftons de 500.

J'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui cataloguent aussi définitivement Sitterlé pour n'avoir encore sorti le moindre argent les yeux fermés.
    Au vu de ce qui s'y passe (si c'est avéré) il semble bien avoir raison.

Imaginons qu'il ait mis quelques 500000 ou 800000 € ? Qu'est-ce qu'il fait ? il part comme ça, avec sa bitte et son couteau ?

Avant de le juger définitivement, j'attendais de voir ce qui se serait passé quand son apport financier serait devenu incontournable.
    Manifestement, beaucoup aiment juger sur quelques suppositions. On appelle d'ailleurs cela un préjugé. Vous savez la même chose que arabe=voleur, homo=dégénéré et j'en passe.

Sans mettre d'argent, Frédéric Sitterlé, à pour l'heure, donné l'impulsion pour restructuré le Racing et le faire repartir dans un championnat. Qui dit qu'il n'aurait pas investi le moment opportun ?
  • t aurais pu choisir d autres prejugés, en terme d exemples! #-o
  • Et puis p'tet qu'il veut investir en étant sûr que son pognon va bien dans le club, et non pour enrichir certains dont Ancel est le défenseur des droits.

(Thèse défendue par Sitterlé, Breitner, mais aussi Fontenla et plausible quand on voit certaines aberrations et arrangements entre amis qui ont cours depuis des années au club...)
  • Ce club me fatigue... d'une force... #-o

A part ça, j'y comprends rien, mais de loin ça ressemble quand même au fiasco de la vente de la SIG il y 2 ans : les repreneurs privés s'étaient finalement fait bouler par les politiques, dans une confusion et un bordel total, et la mairie a finalement repris la main avec un statut toujours un peu bâtard... :-s
  • Je ne veux pas dire, mais quand on voit la qualité de la gestion du sport par la Mairie de Strasbourg depuis des plombes (le Racing, la SIG, la Coupe du Monde 98, l'Euro 2016, la Coupe Davis...) je peux comprendre qu'un Sitterlé y regarde à deux fois avant de lâcher ses billes... :D
  • "Strasbourg au bord de la guerre?" voilà un titre pour les prochains jours. Si Sitterlé est poussé par la sortie, le match d'Auxerre risque de nous replonger dans le plus grand chaos :-s Mais qui sème le vent...
  • moi ce qui me sidère le plus sont les critiques envers ce monsieur, l'équipe tourne bien cela fait 9-10 mois qu'il est à la tête du club,a t-il vraiment eu le temps de s"exprimer, de monter SON projet.
    Que la ville ai son mot à dire c'est normal par rapport au subvention, mais de là à mettre un Ancel dans les pattes de FS j'ai du mal à comprendre. Que risque t-on de s'entourer de personne comme Paulo breitner, l'ancienne mouture n'a rien donnée laissons à FS l'occasion d'injecter du sang neuf et de nouvelles têtes dans l'organigramme du racing, au point ou en est le racing on ne risque pas grand chose, hormis peut- être de déterrer de vieux démons dans les tréfonds du club.
    Moi je dis laissons le faire et jugeons sur pièce.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives