Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.370 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
hellzassS'il y avait un type avec, non pas 5 M (à confirmer), mais 35 ou 40 M, les choses seraient différentes. Il aurait les moyens de faire le ménage. Là, et pourtant j'aime bien Sitterlé, on a un gars plus riche que nous tous réunis, mais limité au regard du milieu footballistique. Du coup, que fait Sitterlé depuis son arrivée ? Je vais à droite, je vais à gauche, accompagné de Gemmrich comme caution morale et je me fais voir auprès des "PME" alsaciennes susceptibles de lacher un peu d'argent. Parallèlement, je carresse les assocations de supporters dans le sens du poil et j'en fais de même avec les nigauds pour qui "Alsace" signifie encore quelque chose. Malheureusement cela a visiblement ses limites. Faudrait un gars qui vienne, qui dise : " je vous emmerde, je n'ai besoin de personne et c'est moi qui reconstruit avec mon pognon. J'ai 40 M à perdre et après schluss, d'ici-là fermez vos gueules, tous : barons locaux, politiques et supporters !!!"
Ce que je dis est schématique ? Oui, c'est vrai. Une chose est certaine, j'en ai ras-le-cul du Racing !!! Je suis écoeuré ! Si je suis pas définitivement con, c'est la fois de trop. Qu'on me rende le fric que j'ai mis dans les maillots de ce club pour mon fils, bordel de merde !
-
jerem686 a écrit, le 2012-04-11 14:25:38 : C'est la première fois ou presque que je poste ici, j'étais plutôt habitué me contenter de prendre les infos ici, mais la situation me révolte quelque peu.
Je suis dans le même cas que toi, un des nombreux "membres silencieux" du stub, et moi aussi je suis révolté... Enfin j'ai les yeux ouverts, et je comprend les manipulations des uns et des autres, les petits arrangements entre amis, la "mafia" dont parlait Fontenla (personnage au demeurant fort antipathique tout comme son compère Hilali).
jerem686 a écrit, le 2012-04-11 14:25:38 : Au prochain match, je conseille fortement au public de prendre parti, et de dénoncer l'attitude scandaleuse de l'association, ainsi que certains journalistes, car le pire qui pourrait arriver au racing maintenant, 'est que Sitterlé jette l'éponge par dégout. Si ça ça arrive, le racing ne reverra pas le monde pro.
Je plussoie cette demande, et particulièrement par rapport à Stéphane Godin, dont les articles journalistiques me semblent complètement partisans et manipulateurs (au vu de ce nouvel éclairage et donc de cette nouvelle lecture des faits). Ce monsieur, probablement grand ami de longue date des cette "mafia locale des fournisseurs", n'a pas une seule fois cité dans ces articles de manière claire les dénonciations d'arrangements autour des contrats avec les fournisseurs, de toutes ces surfacturations que Sitterlé est le premier à vraiment remettre en cause.
Je précise qu'avant ce nouvel éclairage de la situation, j'ai toujours été assez fan de Stéphane Godin. Il devra faire un "méa culpa" pour retrouver ma confiance et mon estime, car là il est tombé bien bas. Mais tel que la situation se présente, vu qu'il est la voix d'information des masses, tant qu'il n'est pas dénoncé publiquement, il pourra poursuivre la mascarade journalistique lui permettant de masquer aux yeux de tous tout le lobbying, toute la corruption et tous les copinages se faisant autour du cadavre de notre racing.
Et nous supporters, que ce soit du cop ou issu de la masse silencieuse des spectateurs (comme moi), nous sommes la vraie âme de notre racing et sommes les seuls dorénavant à pouvoir dénoncer cet état de fait : ils sont tous de mèche (mairie, opposition, presse, environnement, fournisseurs) et s'unissent pour cacher les faits gênants et s'attaquer à Sitterlé.
Nous avons le racing dans nos coeur. Pas eux... Ils ont le racing dans le portefeuille! -
hellzass a écrit, le 2012-04-11 20:30:10 : S'il y avait un type avec, non pas 5 M (à confirmer), mais 35 ou 40 M, les choses seraient différentes. Il aurait les moyens de faire le ménage. Là, et pourtant j'aime bien Sitterlé, on a un gars plus riche que nous tous réunis, mais limité au regard du milieu footballistique. Du coup, que fait Sitterlé depuis son arrivée ? Je vais à droite, je vais à gauche, accompagné de Gemmrich comme caution morale et je me fais voir auprès des "PME" alsaciennes susceptibles de lacher un peu d'argent. Parallèlement, je carresse les assocations de supporters dans le sens du poil et j'en fais de même avec les nigauds pour qui "Alsace" signifie encore quelque chose. Malheureusement cela a visiblement ses limites. Faudrait un gars qui vienne, qui dise : " je vous emmerde, je n'ai besoin de personne et c'est moi qui reconstruit avec mon pognon. J'ai 40 M à perdre et après schluss, d'ici-là fermez vos gueules, tous : barons locaux, politiques et supporters !!!"
100% d'accord -
Non DELGONDO il s agit de répondre à fredstrb
-
Sauf bentreter que dans bien des clubs à commencer par MONTPELLIER. Mais encore plus LORIENT le président ne met plus grand chose
Le vrai président gère et collecte les fonds
Les sponsors à fonds perdus constituent souvent la pire solution, nous avons payé pour le voir .
Donc soit on arrête le foot puisqu on n'aura jamais 40millions à fortiori au niveau actuel soit on se réjouit d avoir trouve un vrai président qui sait gérer
Nous avons connu quelques milliardaires IMG et HILLALI , je ne les regrette pas -
Pour essayer de mettre tout le monde d'accord, deux questions simples :
1 - Qu'est ce qu'on risque si on donne les pleins pouvoirs à FS ???
a - Soit, au meilleur des cas, il réussit à redresser le Racing vers le National, voir la Ligue 2, puis cède la main à plus fortuné que lui, et tout le monde est gagnant.
b - Soit, au pire des cas, il a des mauvaises intentions, et finalement le Racing disparait complètement.
2 - Qu'est ce qu'on risque si FS se retire (ou cohabite avec l'Association)???
a - Soit, au meilleurs des cas, les anciens repreneurs se représentent (vous savez, ceux qui gravitent autour du club depuis fort longtemps), on retrouve le National, et le bordel recommence (s'ils tiennent jusque là).
b - Soit, au pire des cas, on continue comme ça, et le club est mort de toute façon.
Alors pour moi le choix est limpide : Si je veux espérer un jour prochain revoir du foot de haut-niveau à Strasbourg, je choisis les pleins pouvoirs à Sitterle, et si je me plante, ben tant pis. Mais continuer comme ça avec un club bicéphal, je n'en peux plus, et croyez-moi, j'en ai vu des trucs en 36 ans de carrière de supporter au Racing.
Qu'est-ce que vous en pensez ??? -
Moi j'en penses strictement pareil que toi.
-
ça c'est joué a la loterie ,et on a vue se que sa a donné avec Ginestet
-
Je vote pour aussi.
Soit il ne se passe rien et FINI pour le Racing. Soit quelqu'un prend les choses en mains et se retrousse les manches pour relancer la machine.
De plus je suis complètement raccord avec ce qu'écrit jerem686. -
szczepaniak a écrit, le 2012-04-11 21:18:03 : ça c'est joué a la loterie ,et on a vue se que sa a donné avec Ginestet
Ginestet il prenait des gens de sa famille et Camadini pour s'entourer, Sitterlé prend des mecs avec un bon CV et des mecs qui connaissent très bien le foot et leur métier. Les risques me semblent moindre avec Sitterlé qu'avec Ginestet. -
Ginestet c'était la Famille et le Sittrle c'est le pote de mon pote qui ramène un pote ,pour moi c'est la même mayonnaise
Ginestet n'a jamais eu l'idée de se faire une rente pour la vie comme le Sittrelé -
Non, Ginestet c'était le nouveau stade qui l'intéressait, pas le Racing, et c'était pour se faire des couilles en or, comme Hilali. Et il ne faut pas oublier que le Racing n'est plus professionnel, la donne a changé, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué.
D'autre part, des relations que tu te fais au niveau des instances du football, ne sont pas automatiquement des copains des copains...
Ah, j'oubliais, la fameuse rente à vie, c'est bizarre comme tu bloques la-dessus. Il ne faut pas oublier que cette clause a été sortie de son contexte (ou de sa convention) par un journaliste pour manipuler les supporters (ah non, mince, c'est Sitterle qui manipule, pardon :)) ). Ce n'est pas pareil de dire : une rente à vie pour Sitterle, et une rente à vie pour la SASP qui la reverse à l'association (la finalité de l'opération n'étant pas la même). -
je te laisse pour le stade avec Ginestet ,ce n'est pas faux ,mais tu crois au instance du foot les potes du pote ça n'excite pas moi je te dit que si ,et pour revenir sur cette rente qui a été sortie du texte n'était pas une invention de godin mais elle a été bien mis par le Sitterle et bien pour sa poire ,pour ne pas perdre ses millions qui allais injecter ( qui d'ailleurs non pas encore était faite )
-
Exact ! hélas.......
-
La personne qui ramènera le club de CFA2 en Ligue 1, la récompense ne devrait pas être 150 000 euros, ni même 10 millions, mais un milliard et une statue à son effigie !
-
szczepaniak a écrit, le 2012-04-12 08:30:05 : je te laisse pour le stade avec Ginestet ,ce n'est pas faux ,mais tu crois au instance du foot les potes du pote ça n'excite pas moi je te dit que si ,et pour revenir sur cette rente qui a été sortie du texte n'était pas une invention de godin mais elle a été bien mis par le Sitterle et bien pour sa poire ,pour ne pas perdre ses millions qui allais injecter ( qui d'ailleurs non pas encore était faite )
La marque aurait certainement été transféré du côté de la sas une fois la convention signé... Mais ça bien évidement ça n'a jamais été retranscrit dans les articles de Godin
Et avec celà la convention prenait tout son sens (il l'avait très bien expliqué dans une de ses interviews)! On peut faire comprendre tout est n'importe quoi à partir de quelques ébauches
Bravo L'assos!
-
Au fait vous accusez l'Association de quoi?. Tous les contrats qui ont été signés avec les fournisseurs et prestataires de service l'ont été par la SASP. L'association n'a signé aucun contrat. Quant "aux arrangements les différents accusateurs n'ont donné aucun cas concret. On peut toujours parler de magouilles, mais encore faut-il apporter les preuves.
-
Schilles est mort. Il arrive chez St-Pierre. St-Pierre terrifié à l'idée d'avoir à accomplir des tours de terrains se veut aimable.
- Oh! Schilles! Jeee Schilles! L'ange de la Meinau. Pour toi, une place en loge, pour toi des blue girls à gogo, pour toi la gestion des salopards en enfer. Gück, il y a déjà plein de terrains et de K-Way pour leur faire accomplir des tours de terrain. Terrains chauffés par les feux de l'enfer.
Kumm, un Picon, une Sükrüt. Kumm ess!
- Attendez, mais soyons sérieux! Avec des tours de terrains vous ne pouvez pas tout obtenir. Il faut vous concentrer sur les grands problèmes de ce monde Monsieur Peter.
St-Pierre commence à avoir les guibolles qui flageolent.
- Euh Schilles, was kànn I fer Dich màcha?
- Ecoutez, ça fait 60 ans que le Proche-Orient est en crise. Alors réglez donc le conflit israélo-palestinien, ça me ferait plaisir.
-Schilles! Na! Na! Dàs ìsch zü kompliziert! Unmejlich!
- Bon, alors, vous savez, j'ai une grande expérience du foot. Au Barça on s'inspire de mon style de jeu de 79. Mais nul n'est prophète en son pays. Alors, pacifiez moi donc le Racing. Que la paix et la bonne entente règnent enfin en ce club et que cesse le bordel!
- Euh. Schilles, montre moi donc la carte du Proche-Orient! -
Si des millions sont dépensés sans que Spielmann n'ait rien signé, ça en dit long sur la gestion portes ouvertes de l'association.
-
pur-et-dur68 a écrit, le 2012-04-12 10:05:05 : Au fait vous accusez l'Association de quoi?. Tous les contrats qui ont été signés avec les fournisseurs et prestataires de service l'ont été par la SASP. L'association n'a signé aucun contrat. Quant "aux arrangements les différents accusateurs n'ont donné aucun cas concret. On peut toujours parler de magouilles, mais encore faut-il apporter les preuves.
C'est l'association qui gère les contrats depuis cette saison et la disparition de la SASP. Les contrats qui auraient été signés " à la légère" sont notamment l'Alsacienne de Restauration ou Racing Espace Vert. Je ne peux que te conseiller de lire l'itw de Philippe Chauveau ici & de te faire une opinion. -
mediasoc a écrit, le 2012-04-12 09:54:18 : La personne qui ramènera le club de CFA2 en Ligue 1, la récompense ne devrait pas être 150 000 euros, ni même 10 millions, mais un milliard et une statue à son effigie !
Laisse déjà aller le club en CFA puis en National avant de vouloir faire une statut a t-elle ou t-elle personne ,on a déjà du mal de sortir du CFA2 ,alors la L1
-
OK mais on nous sort , en gros , des gars se sont goinfrés depuis des années .
Du temps de Ginestet , ils se sont goinfrés grâce à qui ?
Ginestet a peut être touché des commissions .
Dire que l'association a mal négocié cette année , ok .
On parle de manipulations , mais j'ai l'impression que tout le monde manipule tout le monde . -
On parle de manipulations , mais j'ai l'impression que tout le monde manipule tout le monde
Et le Sitterlé en la matière savait comment si prendre ,déjà par c'est mensonge -
guigues a écrit, le 2012-04-12 10:16:31 : pur-et-dur68 a écrit, le 2012-04-12 10:05:05 : Au fait vous accusez l'Association de quoi?. Tous les contrats qui ont été signés avec les fournisseurs et prestataires de service l'ont été par la SASP. L'association n'a signé aucun contrat. Quant "aux arrangements les différents accusateurs n'ont donné aucun cas concret. On peut toujours parler de magouilles, mais encore faut-il apporter les preuves.
C'est l'association qui gère les contrats depuis cette saison et la disparition de la SASP. Les contrats qui auraient été signés " à la légère" sont notamment l'Alsacienne de Restauration ou Racing Espace Vert. Je ne peux que te conseiller de lire l'itw de Philippe Chauveau ici & de te faire une opinion.
ça serait bien d'en savoir plus sur ces contrats, car pour l'instant on a juste la parole de Chauveau en fait. -
Franchement on devrais tous être unis derrière Sitterlé au lieu de discuter sur ci ou sur ça. C'est le seul qui de la clique qui veut et peut faire grandir le racing.
A par foutre la merde, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'a déjà accompli ces branquignoles de spielmann ou d'ancel?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.