Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.485 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
jamalLa mairie j'imagine ou les personnes influentes politiquement parlant . -
Ou les journalistes...
-
iuliu68 a écrit, le 2012-04-13 13:16:19 : Donc en gros, si on met en lumière le fait que le discours et les projets de Sitterlé ne sont pas clairs,
Qu'est ce qui n'est pas clair ?
iuliu68 a écrit, le 2012-04-13 13:16:19 :
tout en soulignant les incohérences du projet de Sitterlé.
Lesquels ? -
A noter que certains éléments sont faux dans le document de projet de reprise publié ce jour.
Mais bon, ce n'est pas le plus important. -
Du genre?
-
iuliu68 a écrit, le 2012-04-13 13:16:19 :
Non non et non, bordel, ça serait bien que certains arrêtent de se braquer constamment. S'il vous faut absolument un leader, faites de la politiques, s'il vous faut un Dieu, il y a un choix multiples et variés de religions pour tous les budgets
Ouais, sauf qu'il n'y a pas de secret, à un moment si tu veux rassembler et faire bouger les choses, il te faut: un chef, un ennemi désigné, une solution simple. C'est vieux comme le monde (oui ça date d'avant 1933 hein).
Le truc de l'approche sensible et de mettre les dirigeants devant leurs responsabilités, c'est justement ce qui leur permet de ne jamais prendre leurs responsabilités.
Là, maintenant, il faut leur faire peur, et vraiment peur, pour que cesse enfin l'incurie -
bou a écrit, le 2012-04-13 13:32:22 : A noter que certains éléments sont faux dans le document de projet de reprise publié ce jour.
Mais bon, ce n'est pas le plus important.
En vérifiant les propriétés du doc PDF, la dernière modif date bien du 06/08 donc c'est impossible que le doc ai été modifié à postériori :-B -
euh non, suffit de changer la date sur ton ordi et tu auras ce que tu veux comme date de dernière modif
-
Faudrait quand même le faire pour aller jusqu'à changer la date de son ordi m'enfin les qataris tout ça...
-
heymouloungui a écrit, le 2012-04-13 13:34:44 : Du genre?
Je ne pense pas qu'il insinue que le document a été modifié avant d'être publié car il ne devait déjà pas en avoir connaissance mais qu'il ne partage simplement pas certains avis écrit dans ce dossier de reprise (dettes, etc...).
Chacun est libre de penser qui entre bou et le tribunal était le mieux placé pour en décider. -
heymouloungui a écrit, le 2012-04-13 13:34:44 : Du genre?
Par exemple, les éléments concernant les compléments de prix exorbitants à la revente.
Non seulement le montant indiqué, mais surtout car ceux-ci avaient été annulés par avenant au contrat de cession.
Certes l'avenant contre-signé a tardé à venir, mais il n'en reste pas moins que Sitterlé en avait été informé.
Et en fait, même sans avenant ces compléments étaient sans objet, la société destinatrice m'ayant été également revendue avec les autres holdings (dommage que les avocats ne s'en soient pas rendus compte plus tot, mais bon).
Mais bon, comme dit, cela n'est pas le plus important, désormais.
Parait que la vérité est lente... Voyons la suite...
ps : pour la remarque "les qataris tout ça", je me suis déjà expliqué sur cela, reste à ceux qui ont perçu cette explication, d'ouvrir les yeux -
Bah si cela vous botte d'avoir un Leader Maximo, pourquoi pas, moi c'est pas la conception du foot que j'ai...
-
iuliu68 a écrit, le 2012-04-13 13:16:19 : Reprenant un mode de fonctionnement qui a hélas eu trop souvent court sur le stub, il faut désormais choisir un camp. Donc en gros, si on met en lumière le fait que le discours et les projets de Sitterlé ne sont pas clairs, on fait forcément le jeu de Spielmann et Co?
Non non et non, bordel, ça serait bien que certains arrêtent de se braquer constamment. S'il vous faut absolument un leader, faites de la politiques, s'il vous faut un Dieu, il y a un choix multiples et variés de religions pour tous les budgets, mais là je rejoins ceux qui disent que ce qui compte plus que Sitterlé, c'est le Racing, et je n'ai pas l'impression qu'en ce moment Sitterlé soit l'homme qu'il nous faut, simplement parce qu'il donne l'impression de préparer sa sortie.
On peut très bien critiquer les agissements de la clique à Spielmann et Ancel tout en soulignant les incohérences du projet de Sitterlé.
C'est pour cela que la position qui me semble aller dans le sens des intérêts du Racing est celle de la Fédé qui loin de choisir un camp à juste mis les différents acteurs devant leurs responsabilités.
Après vous pouvez vous faire tatouer une casquette si cela vous chante
(+) -
Pour ceux qui se posaient des questions sur les fameux pleins pouvoirs qu'il revendique et qu'a priori il devrait avoir suite à la siganture de la convention, FS précise :
Les pleins pouvoirs c'est pouvoir surveiller toutes les dépenses de l'association (puisque c'est moi qui couvre le déficit en fin de saison). Pour l'instant, à peine j'ai le dos tourné, on se précipite pour régler les amis et revenir aux vieilles mauvaises habitudes.
A noter qu'il se demande également si la convention est bien à l'étude en préfecture...
-
"Voici l'affiche initialement prévu à cette date. Prémonitoire ?"
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?fbid=3704382091886&set=p.3704382091886&type=1&theater -
Sans Facebook, la PQR nous ferait vraiment croire n'importe quoi...
-
axis a écrit, le 2012-04-13 11:34:54 : Curieux de voir la réaction du pantin de L'Alsace.
Sous Hilali il était un dieu ici, un an après c'est l'homme à abattre !
Personne ne se pose la question du "pourquoi il aurait changer de ligne de conduite" ? Encore faut-il qu'il ait changer ... -
page indisponible ou un truc comme ça. Mais je ne suis pas inscrit chez Jafar KGB.
-
A ce propos j'ai la raison à la non diffusion des liens menant vers les pdf de Sitterlé. "On ne publie pas une correspondance et des documents privés sans l'aval des intéressés..."
-
argueti a écrit, le 2012-04-13 14:29:16 : axis a écrit, le 2012-04-13 11:34:54 : Curieux de voir la réaction du pantin de L'Alsace.
Sous Hilali il était un dieu ici, un an après c'est l'homme à abattre !
Personne ne se pose la question du "pourquoi il aurait changer de ligne de conduite" ? Encore faut-il qu'il ait changer ...
On en a déjà parlé. Si ses sources sont dans l'assoc' et du coté de Spielmann tout devient nettement plus clair et du coup, non il n'a pas changé de ligne de conduite du tout. -
masque-a-rade a écrit, le 2012-04-13 14:22:56 : "Voici l'affiche initialement prévu à cette date. Prémonitoire ?"
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?fbid=3704382091886&set=p.3704382091886&type=1&theater
C'est qui Obélix sur l'affiche du match
-
argueti a écrit, le 2012-04-13 14:29:16 :
Sous Hilali il était un dieu ici
Pas forcément, il ne faut pas non plus oublier qu'il a été un excellent relais d'Hilali.
Hilali avait une démarche de terroriste, il avait besoin de la presse pour faire parler de ses attentats.
Godin a toujours répondu présent.
Voilà. -
uso45 a écrit, le 2012-04-13 14:32:10 : masque-a-rade a écrit, le 2012-04-13 14:22:56 : "Voici l'affiche initialement prévu à cette date. Prémonitoire ?"
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/photo.php?fbid=3704382091886&set=p.3704382091886&type=1&theater
C'est qui Obélix sur l'affiche du match
C'est ANCEL... -
Je dirai l'empereur Grossman...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.