Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 483.855 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
jamalLes informations me paraissent ciblées après tant mieux si je me trompe. Je m'étonne juste que l'association qui pourtant fournit des éléments à charge à Godin contre Sitterlé ne tient pas à s'expliquer sur ce sujet. -
Quand Godin s'est intéressé à REV, c'est pour les faire passer pour des victimes "On a du baisser nos prestations, limite on nous as mit le couteau sous la gorge, on a été gentil, eux on été méchant" alors que ce qu'il faut retenir c'est qu'en CFA2 le Racing n'a pas besoin des mêmes prestations qu'en L1, ce qu'on payait à REV, c'est le budget de chaque club de CFA2... Faut arrêter un peu !
Même sur l'Alsacienne de restauration, il les défend "Le Racing nous doit de l'argent, on a été gentil on a reporté les délais de paiement, eux sont méchants", par contre silence totale sur la façon dont l'Alsacienne est revenu en cours d'années, sur les merguez à 4,50€ etc...
La parole est toujours donné aux mêmes personnes, du même côté, les articles passent leur temps à cracher sur Sitterlé et tout ses hommes (chauveau, raby..) sans jamais les interroger, on aimerait bien savoir leur version des faits.
L'expression selon laquelle il défend ceux qui donne à manger, me paraît exact.
Plus je lit l'Alsace, plus cela me conforte.
On attend toujours la démission de Spielmann que Godin nous annonce depuis 3mois, puisque le conseil d'administration a été "annexé" par Sitterlé qui a placé tout ses hommes sois-disant. -
Personne n'empêche FS et ces bénévoles de repondre!!!
-
On peut plus faire confiance a personne même plus au journaliste. A quand un homme forte gueule qui fera taire tout le monde et qui vira toute cette petite mafia.
-
jamal a écrit, le 2012-05-06 14:19:20 : De se servir de lui, évidemment. Pourquoi ne fait il aucune investigation du côté de l'association ? Pourquoi avons nous systématiquement des informations contre Sitterlé et aucune information sur le fonctionnement de l'association, des détails sur les partenariats et sur les marchés publics ? C'est juste inconcevable que personne ne puisse s'expliquer la dessus, qu'on ne sache strictement rien.
Pour tout résumé en une tirade alsacienne bien connu : "de Hanz em schoeck lorch" c'est-à-dire, l'alsacien n'est jamais content de ce qu'il a mais ceux qu'il a, il ne le veut pas !
ça fais des mot que je sui ces "feux de l'amour" sauce raifort mais là je crois que c'est le pompon !
A ma droite un futur ex-actionnaire "alsacien" (les guillements ont leurs importances pour les second) et à ma gauche les personnes influentes Alsacienne depuis des lustres de l'association.
Alors voilà ma théorie, (surement fûmente comme toutes celles qui sont évoquées à longueurs de journées sur les forums):
_ en un: des alsaciens pur souche voulant défendre leur territoire contre l'envahisseur Parisien
_ en deux: le jeune entrepreneur "alsacien" monté à Paris pour faire fortune qui revient pour montrer ces nouvelles capacités à gérer une société (la parabole du fils prodigue n'a plus court en Alsace depuis le départ de Valérien Ismaël (nostalgie))
_ en trois: la mafia des merguez alsaciennes qui ne veux pas se laisser balancer de la cour du Temple par Jésus ( Ok je vais fort mais le supporter à bien le droit de rire un peu)
Désolé je crois je suis passé au pépleum !!
Dommage que ce merdier n'intéresse pas le cinéma car je pense qu'on est pas lien de faire aussi bien que Star Wars !
Sur ceux bon débat sur qui fait quoi au RCS parce que moi je pense tant qu'il y aura des Alsaciens au Racing celui-ci ne sera plus jamais champion de France. -
chris54Sur ceux bon débat sur qui fait quoi au RCS parce que moi je pense tant qu'il y aura des Alsaciens au Racing celui-ci ne sera plus jamais champion de France.
Bord, Gress, Specht, Deutchmann, Marx, Erlacher, Wagner, Gemmrich, etc...et c'est avec eux que l'on a été champion de France. Donc ce que tu dis est un tantinet absurde. -
Sauf que ceux que tu cites se sont entretués ce qui a conduit à la fin d une histoire prometteuse et au licenciement de GRESS
cela a fonctionne 2 ans en près de 50 ans -
Il doit y avoir d'autres contrats qui durent depuis une 15enes d'années et qui n'ont plus lieux d'être....
Je pense qu'il doit y avoir du genre des locations, prêts de véhicules quand le RCS était encore en L1 et qui est toujours valide.....
Il serait bon de les savoir... -
Pas grand chose le dépôt de bilan à au moins eu le mérite de mettre fin à tous les contrats
-
Bin non , y a toujours des esprits qui rodent .
-
Ce qui est sur c est que tous les contrats sont annulés lors du dépôt de bilan
Ensuite de mauvais esprits pourraient à nouveau signer de mauvais contrats mais c est une autre histoire -
Et les biens immobiliers....?
Que sont ils devenues? Vendue? -
Tu parles de quoi?
-
Ben le RCS avait (ou a encore) des biens immobiliers pour les joueurs qu'il louait ou mettait à disposition...
A confirmer bien sur mais Zitteli et Gravelaine ont en commun la même maison à Hurtigheim.... -
Elle était louée . Pas propriétaire .
-
Deldongo, depuis quand es tu à Ittenheim?
Car ces histoires remonte un peu et sais tu de quelle maison je parle...? -
Le dépôt de bilan entraîne la vente de tous les biens et la rupture de tous les contrats
Les biens ont été vendus 156000 eur
S il y avait eu des biens immobiliers HILLALI les aurait vendu -
Si le Racing avait des biens immobiliers (ce que je ne pense pas), ils ont été vendus pour régler les créanciers au moment de la liquidation.
-
deldongo a écrit, le 2012-05-06 08:59:33 : goeft a écrit, le 2012-05-05 22:58:25 : n'empêche que : j'ai discuté avec des gens qui suivent le Racing de loin, le discours de FS à la télé est très bien passé (la presse régionale on ne la lit pas). Juste pour vous dire.
Moi j'ai discuté avec pas mal de personnes qui ont trouvé cela se foutre de la gueule des supporters .
OK, mais là je parle de gens qui suivent le club de loin (pas nous les intégristes du stub) et pour lesquels l'intervention de FS constituait un résumé plausible de la situation. Qu'on le veuille ou non, FS a marqué des points, là. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Les divisions...?
Penses tu que FS les a crées? Ou qu'elles existes depuis ta naissance? -
Reprenez votre bouquin "le rcs pour les nuls" car je ne vais pas vous refaire l'ére Proisy, Ginestet et Hilali .
Sitterlé a créé les divisions quand il a refusé de participer au financement du club .
Au début il n'y en a pas , c'est quand le grand chef merde , que cela commence . Après on trouve des fantômes bidons qui sont fautifs . -
-
Mais t'auras toujours les fans qui te parleront d'esprits qui hantent la meinau depuis 50 ans .
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.