Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 119.725 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

  • L'idée ne vient pas de moi, mais du Ministère des Sports
  • Et qui est l imbécile qui va payer et ne pas être décideur?
    C est déjà assez compliqué avec l assoc qui soit disant ne joue aucun rôle mais qui bloque tout
    À mon avis un seul décideur et puisqu il faut une assoc les supporters pourraient utilement être intégrés à cette assoc par exemple avec 3 à 5 représentants
    Cela éviterait les membres à vie et réduirait les accusations d opacite
  • Bou, dans le fond j'aime bien cette idée de SCIC mais ça ne se fera jamais. Il faut arrêter de vivre dans un monde de bisounours, personne ne voudra investir à hauteur de 90% et avoir seulement 49% des pouvoirs. En gros ça signifie que des autres mecs peuvent décider quoi faire avec ton argent. Faudrait être con pour investir dans cette situation!
  • C'était juste un exemple, pour expliquer que le droit de vote de chaque collège est défini par les statuts, et non pas l'investissement. Le capital étant variable, et "liquide", si le ou les investisseurs ont tous les autres sociétaires contre eux, ceux qui souhaitent retirer leur capital le peuvent, avec comme seule limite de ne pas faire redescendre le capital de la structure en dessous de 25% du capital total initial.
  • Ca doit très bien fonctionner ce genre de système ... mais peut être plutôt le dimanche soir, autour d'un plateau de jeu en famillle.
    On sait qu'aujourd'hui le foot est un investissement très aléatoire. Tu peux m'expliquer qui viendrait mettre des billets sur la table pour que d'autres les utilisent, sachant que de toute manière, au final, il n'y a pas tant que ça à gagner mais plutôt beaucoup à perdre ?
  • Ecoutez c'est bien simple, j'ai suggéré un sondage, si le sondage est validé par le membre de la team qui s'en occupe, vous pourrez répondre à la question "T.Fritz doit-il cesser à jamais de se mêler des affaires du Racing"

    comme ça chaque stubiste pourra s'exprimer :p
  • strohteam a écrit, le 2012-05-05 12:40:01 :
    bou a écrit, le 2012-05-05 10:48:01 :

    Il serait dommage, pour le Racing, que mes erreurs, notamment de communication au courant de l'été dernier sur cette idée, lui portent préjudice.


    Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries, quand même.


    Je me souviens d'un moins que rien qui réclamait il y a peu encore le droit à l'anonymat. :o)
    Mais non, c'est plus fort que lui, comme si les frasques de l'été dernier n'avaient pas suffi, il veut encore et toujours jouer au sauveur...

    Passe ton chemin Thomas Fritz :-& :-& :-&
  • Ce système existe en foot BARCELONE. , dans le monde financier les coopératives bancaires soit la majorité des banques françaises
    Cela signifie que pour fonctionner nous devons lever au moins 5 millions et nous entendre sur une équipe dirigeante capable de rassurer les financiers publics et les sponsors de gérer le club etc....
    Comme le club est moribond il suffira de lever les fonds en maxi 6 semaines
    Un détail.....
    Toute solution à ses avantages et ses inconvénients mais investir aujourd hui dans cette direction est illusoire et nous avons mieux à faire que de refaire les fondations d un immeuble en feu
  • Questions :
    - Thomas Fritz pourrait-il nous épargner ses multiples interventions et retomber dans l'anonymat ?
    - pensez-vous qu'il comprendra un jour qu'il n'est plus le bienvenu, qu'il doit assumer et tourner la page ?
    - ses amis ne pourraient-ils pas le prendre par la main et lui faire arrêter ses conneries ?
  • Dans les DNA de ce matin, on peut lire qu'il y a des offres de reprise en cours qui sont farfelues, bou, as-tu pris contact avec la mairie?
  • Des courriers et emails ont été envoyés cette semaine à différentes collectivités (mairie, région, ...).
    Il a été précisé précisaient qu'il ne s'agissait nullement d'une offre de reprise, mais d'une proposition d'étudier la transformation du club dans une structure en SCIC, par exemple pendant la saison prochaine, en coopération avec le repreneur choisi.
    Ce courrier informait des résultats pour le moment majoritairement positifs pour cette idée, les réponses provenant essentiellement des strasbourgeois supporters du racing sans etre affiliés à des associations existantes.
    L'analyse des résultats complet sera envoyée courant Juin.
  • bou a écrit, le 2012-02-16 12:54:48 :
    rachmaninov a écrit, le 2012-02-16 12:45:17 :
    Et les histoires de crime contre l'humanité ?


    Quand j'ai vu comment certains supporters étaient mal, de voir le Racing dans cet état, j'ai pensé qu'on était dans un cas d'une population précise persécutée, et qu'on pouvait envisager une action en justice. J'en ai parlé à Sitterlé, qui a répondu qu'il ne voulait pas que Hilali aille en prison.


    Je te propose de considérer que tu nous persécutes, qu'on est mal à cause de toi et que tu cesses tes exactions. Si j'en crois ta propre logique, tu es un crime contre l'Humanité et en tant que sauveur du monde, merci d'en tirer les conclusions qui s'imposent et d'envisager une action d'auto-réclusion. Non, non, inutile de mêler la justice à tout cela.
  • Le gros boulet :

    tfritz777Bravo ! Une SCIC pour la suite ?il y a 1 heure

    en commentaire sur l'article d'eurosport b-(
  • à ce rythme il va bientôt réserver une page entière des DNA ou de France Football pour afficher "UNE SCIC POUR LE RACING ?" ...
  • gregrcs a écrit, le 2012-05-13 00:45:58 :
    Le gros boulet :

    tfritz777Bravo ! Une SCIC pour la suite ?il y a 1 heure

    en commentaire sur l'article d'eurosport b-(


    Purée mais il n'a pas fini de nous casser les pieds ? #-o
  • Vous (*) en faites pas un peu trop avec Fritz ?
    (* je peux m'inclure dans le lot)

    En admettant qu'il nourrisse une obsession pathologique, il ne fait de mal qu'à lui et à ses proches. Et sa fameuse SCIC, si c'est tellement idiot, ne verra jamais le jour. Je suis même persuadé que c'est ce qui va se passer vu le consensus sur la question.

    Pour le reste je ne vais pas forcer mes bons sentiments : pour moi, la "souffrance" qu'il a causé pendant 8 jours aux employés du Racing, ça m'empêche plus de dormir depuis longtemps. Je pense qu'ils s'en sont tous remis depuis. Qu'ils se défendent tous seuls si ce n'est pas le cas.
    Quant au ridicule qui rejaillirait sur les supporters (aux yeux de qui ? qu'ils crèvent), pour le coup, vous avez pas l'impression que c'est vous qui prenez la chose trop au sérieux ?
    En général les trolls indécrottables sont poliment ignorés, et même quand il s'agit de fans d'Hilali...

    Je sais bien qu'on s'emmerde et qu'on tient un peu notre Cindy Sander, mais bon...
  • Perso pour moi je ne critiquerai pas car je n'est ni les idées (même les plus folle) ni l'argent pour essayer de sauver le Racing d'une nouvelle crise. Donc continue comme ça t'arrivera peut etre à trouver un truc qui pourra marcher.
  • zottel a écrit, le 2012-05-13 09:52:46 :

    Je sais bien qu'on s'emmerde et qu'on tient un peu notre Cindy Sander, mais bon...


    Si c'est pour conclure comme ça, t'aurais pu t'épargner le reste du message :D
  • C'est parce que vous lui portez attention et que vous ne lui lâchez pas la grappe qu'il continue sans cesse ses mascarades... Ce n'est pas la bonne solution que de lui porter attention ! Igniorez, et vous verrez que Fritz, on en entendra bientôt plus parler du tout. :)-
  • Il croit en son projet et se donne les moyens d'aller au bout moi je le trouve courageux. Après si il se plante il pourra pas dire qu'il n'a pas été prévenu mais c'est pas la peine de le rabaisser et d'être méchant avec lui.
  • greg a écrit, le 2012-05-13 14:10:09 :
    zottel a écrit, le 2012-05-13 09:52:46 :

    Je sais bien qu'on s'emmerde et qu'on tient un peu notre Cindy Sander, mais bon...


    Si c'est pour conclure comme ça, t'aurais pu t'épargner le reste du message :D


    Oh mais continue le combat anti-Fritz, je t'en prie.
  • Ce n'est pas un combat, c'est de l'exaspération face à un hypocrite qui réclamait faussement il y a peu encore un droit à l'anonymat, et qui bave sur tous les sujets pour se faire mousser. Hier c'était "moi et ma SCIC", puis "je ne veux pas intervenir, je voulais juste lancer le sujet" et ce matin c'est reparti. Après "moi et mes échanges avec Frédéric Sitterlé", on a droit à "moi et Jafar par mail".
    Impossible également de lire un article quelque part, même dans un média national, sans un commentaire de Thomas Fritz. Putain ça saoule ! Et quand je pense à l'été dernier, ça me donne encore plus envie de vomir. :-&

    Allez, y a une nouvelle occase de racheter le Racing, tu doubles ta mise ? b-(
  • Kibitz, je ne veux pas me faire mousser, ni attirer l'attention sur moi.
    Mais la réalité, que cela te plaise ou non, est que :
    - j'ai un certain nombre d'informations sur ce qui s'est passé
    - j'ai une idée (que certains trouvent bonne, d'autres non, mais qui étant donné que le Ministère des Sports la présente comme une vraie opportunité, c'est quand meme crédible), pour que cela n'arrive plus
    Le principe d'un forum, c'est d'en débattre, non ?

    Oui, je préfèrerais l'anonymat, mais quand je vois le gachis qui est fait du club, je ne peux m'empecher de tout essayer pour que cela n'arrive plus, quoi que cela me coute.
    Si, comme l'a dit teuh, mon propre nom empeche que cela fonctionne, la première chose à faire serait de supprimer mon topic, comme çà on ne voit plus mon nom, est d'en faire 2 :
    - Qu'est-ce qu'il s'est passé au Racing ?
    - Comment faire pour que cela n'arrive plus ?

    Qu'en penses-tu ?
  • Ma liberté d'expression, c'est aussi de rappeler ton attitude passée et le dégoût que tu m'inspires.
    Arrête ton hypocrisie, tu ne penses qu'à toi, comme on a pu le voir à l'été dernier.

    Tu n'as pas remarqué ? La plupart des autres intervenants se contentent d'être anonymes pour débattre. Ils ne balancent pas des communiqués à leur nom, des sites avec leur nom estampillé partout, ils ne veulent pas faire les malins dans la presse, poser bêtement pour la photo, ils ne cherchent pas à jouer au "nouveau propriétaire du Racing Club de Strasbourg", ils ne veulent pas réaliser leur rêve de gosse en écrasant tous les autres.

    Je m'en tape de tes infos, tu en as aussi plein sur les Qatari, les crimes contre l'Humanité et tant d'autres conneries que c'en est ridicule.

    Je te trouve indécent de traîner encore ici comme si de rien n'était. :-& :-& :-&
  • bou a écrit, le 2012-05-14 08:03:51 :
    Oui, je préfèrerais l'anonymat, mais quand je vois le gachis qui est fait du club, je ne peux m'empecher de tout essayer pour que cela n'arrive plus, quoi que cela me coute.
    Si, comme l'a dit teuh, mon propre nom empeche que cela fonctionne, la première chose à faire serait de supprimer mon topic, comme çà on ne voit plus mon nom, est d'en faire 2 :
    - Qu'est-ce qu'il s'est passé au Racing ?
    - Comment faire pour que cela n'arrive plus ?

    Qu'en penses-tu ?


    Que tu es, sans surprise, un MENTEUR.
    C'est toi qui est revenu dans l'actu avec ton site, tes communiqués et tes sondages.

    Tu ne berneras personne avec ta fausse modestie et ton souhait hypocrite d'être un anonyme parmi les fans du Racing.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives