Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 179.440 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

• Bon Schilles je voit que j'ai tout faut (comme dab, d'apres toi donc je te laisse )en tous cas moi ,un proche a moi travaillant au Wacken et y fesant des placements de fonds m'en a parler (donc mon ami est un cretin ,et toi comme d'hab tu sais ,donc pas de problème je n'insiste pas et m'incline !!!
  • La par contre je confirme on parle de 7 milliards de pertes la ou le crédit mût doit laisser une petite centaine de millions
  • Désolé si je t ai blessé mais il se trouve que tu touchés mon domaine professionnel....même si suis concurrent du crédit mût je connais parfaitement cette maison ses dirigeants
  • ah ça change deja!! d'un coup ils ont des pertes bonne nuit mon Schilles !!
  • Désolé si je t ai blessé mais il se trouve que tu touchés mon domaine professionnel....même si je suis concurrent du crédit mût je connais parfaitement cette maison et ses dirigeants
  • Sauf que leurs pertes sont les plus faibles du monde bancaire et représentent moins de 2 semaines de benefices
  • Je confirme que, d'après les médias, c'est le Crédit Agricole et non le Crédit Mut qui a du souci à se faire...
  • axis a écrit, le 2012-05-23 21:20:08 :
    Tout le monde sait que dans les loges de la Meinau les soirs de match y a des gens fortunés qui sont là. La seule question c'est pourquoi n'osent ils pas investir plus ?

Ma foi, investir dans un établissement de travailleuses du sexe, dans une belle maison, une très belle maison, peut s'avérer juteux, mais le Racing....

Le Racing est un bordel à nul autre comparable, mais un bordel qui est une machine à engloutir du cash, alors que les beaux bordels engloutissent le cash des clients.
  • axis a écrit, le 2012-05-23 21:20:08 :
    Tout le monde sait que dans les loges de la Meinau les soirs de match y a des gens fortunés qui sont là. La seule question c'est pourquoi n'osent ils pas investir plus ?

tu y va souvent dans les loges??
    je peux te garantir que c'est loin d'être le cas,
    primo la plus part des matchs les loges sont à moitié vides, ensuite
    ce quelque grandes entreprises qui louent les loges pour leurs clients (très souvent lambdas pour ceux qui viennent) le première fois que j ai eu des places en loge cette saison je me suis retrouvé seul avec ma femme dans la loge Heineken

bref tout ça pour dire que s'il y a des gens fortunés là en-haut, ben c'est pas plus que 2 ou 3
  • Je sais qu'il y a des gens qui ont beaucoup de fric qui vont au match, mais je ne suis pas sûr qu'ils vont en loge car ils sont discrets.
    Maintenant comme tu dis, 2 ou 3 friqués dans les loges mais il suffit d'un gros pour faire quelque chose.

Quoi qu'il en soit vivement qu'on soit fixé, ça nous fera de nouveaux débats passionnants et passionnés sur ce site comme dans les tribunes.
  • Je suis allé quelques fois cet hiver dans les loges parce que grippe et souhaitant voir le match
    1. Effectivement il y a peu de millionnaires
    2.a ma grande surprise les personnes qui faisaient le service étaient pour partie des bénévoles pour le compte de l assoc
  • En termes de préparation de la saison prochaine, le chantier est en cours et l'entraîneur planche sur l'arrivée de trois à quatre joueurs. Cela suppose des départs. Le technicien a d'ores et déjà annoncé à trois d'entre eux qu'ils ne seront pas conservés : il s'agit de Tommy De Jong, Aymeric Ounissi et Junior N'Tima. Lors des entretiens individuels auxquels il a procédé, François Keller a également alerté certains de ses protégés, toujours sous contrat, que la concurrence sera revue à la hausse.

« Je ne garantirai aucun temps de jeu à personne »

« Je ne garantirai aucun temps de jeu à personne, précise le responsable technique. J'ai prévenu certains qu'il leur faudrait s'accrocher. » Ce n'est pas nécessairement une invitation au départ, mais les précautions d'usage pour ne pas nourrir trop d'amertume. L'entraîneur doit bien admettre qu'il n'y a, pour l'instant, pas de candidat au départ. Il faut croire que la montée a du bon.

DNA
  • Je lis, avec satisfaction, que Keller travaille (bien) sur le recrutement et la saison 12-13. Il semble y travailler de façon tout à fait normale pour un entraîneur en fin de saison. Normale: cela voudrait-il dire qu'il a des assurances sur l'avenir directionnel et financier du Racing ou le fait-il de façon exclusivement professionnelle? J'espère qu'il a de bons tuyaux que nous ne connaissons pas encore!
  • schilles1979 a écrit, le 2012-05-24 11:23:47 :
    Je suis allé quelques fois cet hiver dans les loges parce que grippe et souhaitant voir le match
    1. Effectivement il y a peu de millionnaires
    2.a ma grande surprise les personnes qui faisaient le service étaient pour partie des bénévoles pour le compte de l assoc

cette hiver des bénévoles!!! (humm deja entendu ça) pas bon!!!
  • Je l'ai également entendu d'un collègue de travail dont le meilleur ami est bénévole stadier les soirs de Cfa2 à la Meinau. Aux dires du premier, "ils se font offrir une bouffe" en compensation. Je n'osais pas le croire alors.
  • Une merguez à demi-cuite? Lamentable.
  • a 4,50 euros !!! :))
  • Sans Ledy l'année prochaine ? :-s Qui a des infos ? (Des vrais hein pas des cousins du mari de ma soeur...)
  • il y aura forcément des départs et des arrivées...le plus dur sera de recréer un groupe homogène;

il part ou ledy?
  • Ba dites donc ça fait vachement plaisir de lire tous ces départs annoncés dans la presse ce matin... s'il faut une nouvelle fois tout reconstruire l'année prochaine ça va être gai :(
  • De toute façon il ne faut pas leurrer, ce sera comme cela pendant queqlues années car le niveau des différents championnats obligera a faire évoluer l'effectif et surtout le Racing attirera toujours des joueurs de bon niveau pour se relancer chez nous mais revers de la médaille, les fera se mettre en valeur avant d'être sollicités par d'autres comme cette année.
    Pour ma part ce n'est pas ce qui me géne le plus car j'aimerais surtout y voir plus clair au niveau de la reprise du club car actuellement comment en vouloir aux joueurs qui sont sans perspective d'avenir ...
  • Bien sur d'autres joueurs vont venir mais pour la cohesion c'est une autre histoire, car chaque fois changer la moitié ou plus de l'équipe #-o
  • Bien sur que changer la moitié de l'effectif à chaque fois serait gênant. C'est d'ailleurs pour celà que la moitié de l'effectif ne sera pas changé, loin de là même :D Pinaud la saison dernière avait plus de 20 matches en L2. Outre les problème de coulisses, il n'y a aucune raison qu'il y retourne. Pour sichi c'est pareil, pourquoi retournerait-il en national, alors qu'il y jouait la saison dernière? Ces joueurs on fait le choix de mettre leur carrière pro entre parenthèse, outre les problèmes de coulisses, il n'y a aucune raison qu'ils abandonnent ce projet! et après avoir vécu une communion pareil avec le public, c'est encore plus le cas!
    Le seul qui risque de partir est pour moi David ledy, les autres resteront je pense tous ;)
  • xeliem67 a écrit, le 2012-05-28 10:10:34 :
    Pinaud la saison dernière avait plus de 20 matches en L2. Outre les problème de coulisses, il n'y a aucune raison qu'il y retourne. Pour sichi c'est pareil, pourquoi retournerait-il en national, alors qu'il y jouait la saison dernière?

Un contrat pro dans un club, de niveau supérieur, sainement géré d'un côté, un simple contrat fédéral en CFA (au mieux) dans un club à la direction incertaine de l'autre. C'est vrai, pourquoi partiraient-ils ?
  • Ben pourquoi a-t-il quitté Châteauroux la saison dernière pour un simple contrat fédéral en cfa2 alors qu'il y avait effectué 20 matches avec un contrat professionnel?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives