Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.791 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Vivement samedi!
  • Avec le Racing et comme dirait l'autre "demain c'est loin".
  • Sitterle peut raconter ce qu'il veut samedi..le mal est fait et a la lumiere de ses actes passes c'est vraiment clair que SITTERLE n'avait jamais l'intention d'investir un centime de sa poche !!

    Je ne suis pas sur que cela est du au fait qu'il ne le veuille pas ou bien au fait qu'il n'ait aucune tresorerie de disponible. A mon avis sa societe "myskreenxxxx" est en phase de developpement et elle necessite d'importants credits...le cash disponible pour le Racing = ZERO mais cela Sitterle le savait des le depart. Il n'a pas pu s'empecher de faire son coup de poker en flairant une possible bonne affaite (Zero investissement et revente avec plus-value !).

    C'est marrant on n'entend plus du tout FS parler d'argent alors que c'est le noeud du probleme. Tout le reste (mafia alsacienne, fournisseurs surpayes....c'est du bla bla sans grosse importance).

    Par example pour l'affaire des 2 collaborateurs (Polo Breitner et l'autre), il aurait suffit que Sitterle debourse de sa propre poche quelque milliers d'euros pour les payer et les conserver...au lieu de les faire payer en secret par l'association. Cet exemple montre bien que:
    - soit Sitterle n'a vraiment rein de disponible -> ses 5 millions sont un gros mensonge !
    - soit il est super radin et son investissement personnel au Racing aura ete zero...et cela serait pareil pour les prochaines saison (aucune chance d'aller plus haut que le CFA avec un tel president !)

    des lors plus tot il part,mieux c'est pour le club !
  • S'il dit samedi , il ne va pas faire de déclaration tous les jours pour te faire plaisir , qu'il donne 400 000 € pour terminer la saison , on fait quoi ?
    Après on peut supposer plein de choses
  • jmr a écrit, le 2012-04-29 21:24:18 :
    Personnellement, j'ai très envie d'écouter ce qu'il a à dire avant de le traiter de menteur.
    Il n'est pas soupçonnable d'être un ennemi du Racing comme nous pouvions le suspecter
    pour Hilali.
    En outre, il ne faut JAMAIS OUBLIER que sans ce qu'il a fait - et même s'il a menti - le club
    jouerait en district cette saison... genre huitième division. Nous n'aurions pas été près de
    15 000 (minimum) à la Meinau ce samedi, pour fêter un quasi accession en CFA.
    Si c'est dans un an, et non dans vingt, que nous fêterons peut-être un retour en National
    et donc au professionnalisme, c'est toujours à Sitterlé qu'on le doit. Mensonges ou pas.
    Ce n'est pas une opinion mais un fait.
    Alors, si on doit à ses mensonges de ne pas être morts, merci pour ces mensonges !
    Et maintenant... Allez Racing !!!!


    On ne doit rien du tout à Sitterlé, c'est bien lui qui a tout fait pour qu'on redemarre qu'en CFA2 !
    Fallait laisser faire les Greaff, et puis c'est tout.........!
  • deldongo a écrit, le 2012-05-03 20:50:14 :
    zemamssi Godin a donné de faux chiffres , c'est facile de le prouver . Dire qu'il ment , sans preuves , c'est également mentir .


    ou est ce que j'ai dit que Godin avait menti ? je dis juste que de faire de la grosse réthorique à 2 balles en se gaussant du fait que diviser la facture par 2 voudrait dire que les gamins se lavent 2 fois moins ... je dis non !! C'est peut être vrai que la révision du budget est bidonné mais pour en être sur il aurait mieux valu qu'il donne les chiffres du prix unitaire comme je le mets dans mon exemple plutôt que de s'étonner de la diminution des coût et de mettre ça sur le dos d'un exemple bidon.
    Si je te dis : "je divise ma facture de portable par 5" tu vas me répondre quoi ? " t'es vraiment trop nul, c'est pas possible ou alors tu téléphones 5 fois moins au détriment de ton hygième auditive " ... ou alors tu te dis "voila un mec qui est passé chez free !!! ". Ce que je reproche à l'article de Godin c'est de ne parler que de la première conlusion et de tourner ça en ridicule, alors que s'il précisait "renseignements pris (chiffres à l'appui), la conso n'a pas changé, le fournisseur n'a pas négocié ses prix, donc la révision du budget est bidonné ... là c'est du journalisme inattaquable.
  • Godin n'avait-il pas lui-même écrit que le centre de formation était fermé le week-end ou pendant les vacances scolaires ? Trop la flemme de chercher.
  • Il avait dit que les repas n'y étaient plus servis le week-end ...
  • Les repas chauds n'étaient plus servis certains weekend après la renégociation du contrat.
  • C'est triste, alors créons "les centres de formation du coeur" !
    (merci pour l'info)
  • zemams a écrit, le 2012-05-04 10:33:45 :
    grosse réthorique à 2 balles.

    Vu l'admiration que certains lui portent, il faut croire que ça suffit pour impressionner le quidam.

    Si tu ajoutes quelques effets de manche de lycéen et des titres ô combien subtils, tu deviens la star des mémés du Sundgau.
  • Lire la presse ou lui cracher dessus je ne sais pas ce que la plèbe préfère par dessous tout. J'attends d'ailleurs avec impatience la première anaphore du stub (+)
  • soleil7 a écrit, le 2012-05-04 09:39:41 :
    jmr a écrit, le 2012-04-29 21:24:18 :
    Personnellement, j'ai très envie d'écouter ce qu'il a à dire avant de le traiter de menteur.
    Il n'est pas soupçonnable d'être un ennemi du Racing comme nous pouvions le suspecter
    pour Hilali.
    En outre, il ne faut JAMAIS OUBLIER que sans ce qu'il a fait - et même s'il a menti - le club
    jouerait en district cette saison... genre huitième division. Nous n'aurions pas été près de
    15 000 (minimum) à la Meinau ce samedi, pour fêter un quasi accession en CFA.
    Si c'est dans un an, et non dans vingt, que nous fêterons peut-être un retour en National
    et donc au professionnalisme, c'est toujours à Sitterlé qu'on le doit. Mensonges ou pas.
    Ce n'est pas une opinion mais un fait.
    Alors, si on doit à ses mensonges de ne pas être morts, merci pour ces mensonges !
    Et maintenant... Allez Racing !!!!


    On ne doit rien du tout à Sitterlé, c'est bien lui qui a tout fait pour qu'on redemarre qu'en CFA2 !
    Fallait laisser faire les Greaff, et puis c'est tout.........!


    Si on allait en CFA terminer 2e aurait entraîné une relégation immédiate en CFA2. Vu le contexte ( nouvelle équipe, temps de trouver les automatismes, etc ) terminé premier de CFA était pas le truc le plus facile, redémarrer en CFA 2 est bien plus intelligent sur le long terme.
  • guigues a écrit, le 2012-05-04 13:47:06 :
    Lire la presse ou lui cracher dessus je ne sais pas ce que la plèbe préfère par dessous tout. J'attends d'ailleurs avec impatience la première anaphore du stub (+)


    Anaphore

    (féminin) Une anaphore est une figure de répétition qui consiste à répéter un même mot ou une expression au début d'un vers, d'une phrase ou d'une proposition.

    Je ne vois pas le rapport
  • Longue interview sur le site du KCB, il continue de servir sa soupe sans rien assumer, inquiétant pour l'avenir :(
  • Frédéric Sitterlé a accepté de sortir de son silence et de répondre à une longue interview pour www.cieletblanc.com. Il a répondu à toutes nos questions sur l'actualité du club et est revenu sur son différent avec l'association, la presse ou les supporters. Merci à lui pour le temps passé à répondre à nos questions.



    Frédéric, depuis 15 jours, vous faîtes preuve d'un mutisme total. Pourquoi ?
    Dans le contexte actuel plus personne n'est audible. Chacun y va de sa version. Je préfère, comme je l'ai fait en début d'année au moment où ces polémiques ont commencé, rester en retrait. Le temps fera son oeuvre et permettra d'établir les responsabilités de chacun. Aussi longtemps que l'équipe gagne et que la montée est en vue, il n'y a pas lieu de rajouter des tensions en coulisses. Le calme sera notre meilleur atout. Et puis, tant que la convention n'est pas en vigueur, l'association est seule responsable de son destin. Je les laisse donc travailler tranquillement. Mais je suis rassuré quand je vois qu'ils sont nombreux aujourd'hui, à.................


    ......... voler au secours de la victoire. Plus nombreux que l'été dernier quand il fallait prendre des risques.
    On a lu dans l'Equipe vos propos selon lesquels vous affirmiez qu'un nouvel entrepreneur devait prendre votre relais. Qu'en est-il depuis ?
    J'avais dit précisément que j'avais deux choix : rester, pour 4 ans (c'est finalement la durée prévue par la convention) soit partir maintenant. Je suis un entrepreneur. Pour rester j'ai fixé 2 conditions : d'une part, que la convention soit en vigueur. C'est un préalable que j'ai fixé dès l'été 2011, tous les écrits en attestent. C'est l'acte de propriété du Club et cela correspond à l'engagement pris par l'Association envers moi dès juillet 2011 de me confier la gestion de l'Equipe 1 par voie de convention. D'autre part que l'Association soit gérée en toute transparence par des responsables élus démocratiquement, avec un droit de vote à l'ensemble des membres de l'Association en Assemblée Générale comme tous les clubs de sports et notamment de football en France ! (aujourd'hui seule une trentaine de « membres à vie » votent). La convention m'oblige à couvrir le déficit de l'Association, quel que soit son montant et son origine. C'est un chèque en blanc. Il est donc important de pouvoir travailler avec des personnes de confiance, qui oeuvrent dans l'intérêt du Club. Il semblerait que ces deux conditions ne soient pas acceptables par l'environnement. Je le regrette mais j'en prends acte sans en faire une affaire personnelle. Je suis heureux d'avoir contribué à sauver le club l'été dernier et avoir permis d'envisager la remontée en fin de saison. Mon projet nécessite l'adhésion de tous. Cette union a été brisée, malheureusement très tôt, trop tôt et cela de l'intérieur. C'est peut être maintenant à un nouvel homme fort de mener la suite de la reconstruction.

    Si votre départ est toujours d'actualité, pouvez-vous nous en dire plus sur les acquéreurs potentiels et les conditions de la vente ?
    Je suis propriétaire de la marque Racing et actionnaire à 99% de la SAS à qui l'Association a confié son numéro d'affiliation. Je choisirai donc le repreneur en concertation avec la Mairie. Le Racing est un club qui intéresse beaucoup de monde et qui représente un potentiel très important, dans la région mais aussi au delà. C'est un « grand » du football français. La situation actuelle est exceptionnelle. Une reprise dans ce contexte est une opportunité.
    Depuis le début de l'année, l'environnement du club vous reproche de ne pas avoir injecté d'argent dans le club. Maintenant que la convention est signée, qu'elle sera bientôt approuvée par la Préfecture et que Ancel et Spielmann ont accepté de partir, allez-vous tenir votre engagement ?
    Mon investissement a toujours été conditionné par la Convention. Une fois en vigueur nous appliquerons strictement ce qui y est écrit. Quant aux personnes que vous évoquez il me semble qu'elles sont aujourd'hui encore très présentes au club. Je n'ai rien personnellement contre eux. Nous avons simplement deux visions de ce que doit être un club, de la façon de le gérer et de son rôle dans son environnement économique, politique et social. Ces visions ne sont pas compatibles. Celle qu'ils défendent est celle qui préside aux destinées du Racing depuis 30 ans. La mienne est en rupture. Le Club et son environnement n'étaient peut être simplement pas prêts à changer. Il y a un choix à faire.
    Que reprochez vous exactement à Henri Ancel duquel vous sembliez si proche l'été passé ?
    Rien de personnel. Les membres de l'Assemblée Générale ont pu tous entendre ce dernier lors de la séance du lundi 19 mars dire « que le Racing n'était pas un club comme les autres et qu'il n'y fallait pas trop de démocratie ».
    Même question pour Patrick Spielmann ?
    Pareil rien de personnel non plus. Sauf à voir en lui l'homme du passé qui a assuré la continuité, dénominateur commun de ces décennies de crise. Pour mémoire, trois membres du Conseil d'Administration ont démissionné, début avril, (après déjà le départ du Trésorier quinze jours avant) et ont expliqué clairement la façon autocratique de gouverner du Président. Le silence assourdissant des autres membres du Conseil d'Administration en dit long sur l'omerta qui règne au coeur de cette Association, à tous les niveaux.
    Vous dîtes avoir apporté dès l'été passé les garanties financières nécessaires. Vos opposants disent qu'elles ne vous ont jamais été demandées ou qu'elles n'ont jamais été apportées. Quelle est la vérité ?
    Le 17 juillet 2011 nous avons signé une lettre d'engagement ferme réciproque entre l'Association et moi. J'apporte les moyens financiers et l'Association me confie la gestion de l'Equipe 1 par voie de convention (voir document joint). Le lendemain, fort de cet accord, j'annonce que « j'apporte dès à présent les moyens financiers.... ». Le Club venait de déposer le bilan et il s'agissait alors d'éviter la liquidation et assurer le maintien en National. Dans ma lettre de soutien à l'Association, portant sur un financement de 1.3ME, du 31 juillet il est bien précisé que ce soutien est conditionné par un engagement de l'Equipe 1 en National. Nous savons maintenant que le TGI et les règlements de la FFF ont finalement amené l'ancienne SASP à la liquidation et le Club en CFA2. Pour mémoire, la Ville et l'Association ont aussi élaboré une convention. Et la Ville n'a versé les subventions que lorsque le document a été validé par les deux parties. Enfin, je rappelle que le Club n'a jamais été en cessation de paiement et que la continuité de l'activité a été assurée, y compris lorsque j'ai pris mes propres responsabilités en faisant les chèques, sans convention, lorsqu'ils étaient nécessaires. Par contre je ne vois pas pourquoi on m'obligerait à mettre de l'argent lorsque ce n'est pas nécessaire.
    Les supporters vous reprochent des écarts entre votre discours et la réalité sur les rémunérations et frais de vos équipes (Rabby, etc.....). Que cela vous inspire-t-il ?
    D'abord qu'il est navrant de devoir débattre de ces sujets. Parlons-nous là des vrais problèmes majeurs qui ont amené le Racing à la ruine depuis 30 ans ? Il est intéressant de voir comment on arrive toujours à faire croire que tous les problèmes ancestraux du Club sont systématiquement la faute des derniers arrivés. Jamais des historiques. J'appelle à un peu de retenue. Et à analyser les dénominateurs communs à cette succession d'échecs.
    Surtout j'insiste sur la compétence des intervenants mis en cause : compte tenu de leur CV, c'était une chance pour le Racing d'avoir une telle équipe. Peut être la première fois depuis longtemps que le Racing n'avait pas réuni un tel ensemble de compétences. Enfin, j'invite chacun à arrêter de fantasmer et j'aimerais que l'on puisse détailler l'ensemble de ces rémunérations et frais : tout le monde verra que tout est justifié. Dès lors, de quoi parle-t-on ?
    Quant aux méthodes de certains membres du Conseil d'Administration (après quasi chaque réunion..) tendant à aller répandre dans une certaine presse des documents internes au club, c'est devenu un mode de fonctionnement écoeurant et sans nom. Et ceci depuis la mi-janvier. Je peux avoir fait des erreurs, commis des fautes : jamais je ne me serais abaissé à ce niveau de lâcheté envers quelqu'un avec qui j'aurais eu ou j'aurais un différend.
    De la même façon, certains affirment que vous envisagiez de remplacer François Keller par Peter Zeidler. Chauveau aurait d'ailleurs été mandaté à cette fin. Ces rumeurs sont-elles fondées ?
    C'est Léonard Specht qui m'avais mis en contact avec Peter Zeidler dès l'été 2011. Bien avant de réengager François Keller. J'ai fait le choix de défendre François Keller et obtenu du Conseil d'Administration qu'il puisse signer un contrat de 5 ans; tout en lui assurant le plus gros salaire du Club (puisque s'étaient ses conditions pour rester). Plus récemment nous avons imaginé proposer dans les prochaines années, sans entreprendre de démarche concrète, à Peter Zeidler un poste de manager général, en charge du sportif. Il n'a jamais été question de retirer l'Equipe 1 à François Keller.
    Maintenez-vous vos accusations sur les malversations et de mauvaise gestion de l'association ? Si oui quelles étaient-elles vraiment ?
    Oui. Rémunérations sous forme de faux frais kilométriques. Surfacturations. Pas de mise en concurrence des fournisseurs. Commissionnement d'intermédiaires. Heures supplémentaires systématiques payées sans justification, ni justificatifs. De plus les questions soulevées la saison passée concernant d'éventuels abus de bien sociaux et concernant l'exactitude des comptes n'ont été balayées qu'à la grâce d'une transaction (versée par l'Association à Jafar Hilali) pour éteindre les procédures, évitant de trancher sur le fond de la question.
    De la même façon, cette 5ème colonne est-elle si néfaste et en quoi se manifestent ses agissements ? Qui sont ces gens ?
    Le propos n'est pas de moi : je n'ai fait que reprendre ce que nombreux de mes prédécesseurs et acteurs du Club depuis 30 ans évoquent. Je crois que tout le monde comprend de quoi on parle.
    S'agissant des fournisseurs le public a compris que vous aviez renégocié les prestations à la baisse pour illustrer que des locaux se payaient sur la bête. Vos opposants vous répondent que les deux plus grosses renégociations ont été faites avec une grande diminution de la prestation. Qu'en est-il ?
    Fallait-il maintenir le périmètre des prestations comme si le Club était encore professionnel ? Comme s'il n'y avait pas eu de dépôt de bilan l'été dernier et comme si nous jouions encore en National ou en Ligue 2 et pas en CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR 2 ? Bien évidemment, et bien heureusement, certaines renégociations se sont faites également en adaptant la prestation à la réalité du Club. Le Racing est en CFA2. Il faudra bien accepter qu'on ne peut plus faire comme avant. Et certains responsables de l'Association refusent encore cette réalité.
    L'environnement vous reproche d'avoir dupé et trompé les gens via des manipulations. Qu'avez-vous à répondre aux personnes tenant ce discours ?
    J'aimerais qu'ils précisent leurs propos, et je me ferai un plaisir de répondre... précisément. Mais qui sont les personnes qui ont distillé ce discours... ? A qui profite le crime... ? Une fois de plus au Racing on fait comme si les problèmes venaient de survenir avec le dernier investisseur en lice.
    Quelles sont vos relations avec la presse qui ne vous épargne pas depuis janvier ? Que lui reprochez vous ?
    Rien. Sauf à une certaine presse qui rédige des articles tellement à charge que cela en devient ridicule. Et cela n'honore pas la profession.
    Comprenez-vous le retournement total du comportement des supporters à votre égard : de l'espérance à la défiance ?
    Non. Je pense qu'ils ont été manipulés. Et qu'il s'attardent à des détails plutôt que de profiter de la situation pour régler une fois pour toutes ces problèmes qui sont les mêmes depuis des années. Bien avant moi.
    Dans ces conditions avez-vous envie de rester ?
    Non
    Pensez-vous que l'environnement est un véritable handicap à Strasbourg et que vos successeurs en seront aussi victimes ?
    Oui c'est un handicap. J'ai toujours observé les difficultés du Racing de l'extérieur sans jamais vraiment comprendre pourquoi un Club avec un tel potentiel et un tel public ne réussissait pas. Maintenant j'ai compris. Aucun club n'a fait subir autant de violences aux investisseurs pendant des décennies. Que cette crise soit salutaire : nous pensions que le dépôt de bilan ferait table rase d'un passé trop lourd. Nous avons oublié que la liquidation n'a concerné que la SASP et que l'Association et son Conseil d'Administration ont perduré. Mes successeurs pourront peut être capitaliser sur la crise actuelle avec l'Association pour cette fois vraiment faire table rase. Et ouvrir, enfin, une nouvelle ère pour le Racing.
  • Le passage sur les supporters manipulés est assez savoureux venant de lui. Et il persiste dans les contrevérités quand il affirme "qu'il n'a jamais été question de retirer l'Equipe 1 à François Keller" ...

    J'espère qu'après Sitterlé, on aura enfin droit à un repreneur sérieux.
  • Pour ma part, je remarque toujours la même chose. Spielmann et Ancel refusent quoiqu'il en coutera au club de lâcher leur poste. Ça aussi, c'est inquiétant.
  • Bien avant de réengager François Keller. J'ai fait le choix de défendre François Keller et obtenu du Conseil d'Administration qu'il puisse signer un contrat de 5 ans; tout en lui assurant le plus gros salaire du Club (puisque s'étaient ses conditions pour rester).

    Au final il est resté pour combien? Le super entraineur au final à un prix comme tous.
  • jamal a écrit, le 2012-05-05 10:30:42 :
    Frédéric Sitterlé a accepté de sortir de son silence et de répondre à une longue interview pour www.cieletblanc.com. Il a répondu à toutes nos questions sur l'actualité du club et est revenu sur son différent avec l'association, la presse ou les supporters. Merci à lui pour le temps passé à répondre à nos questions.

    Je suis propriétaire de la marque Racing et actionnaire à 99% de la SAS à qui l'Association a confié son numéro d'affiliation.


    Soyons sériieux !!!! Cette SAS est elle imatriculée à ce jour ? Visiblement non, selon infogreffe....

    Comment une SAS non immatriculée, virtuellement détentrice d'une convention non homologuée pourrait elle bénéficier du numéro d'affiliation ?
  • Considérer les échecs d'Hilali, Ginestet ou de Proisy à la tête du Racing comme des conséquences de l'attitude de l'environnement est totalement ridicule.
    Aucun de ceux qui ont suivi le club à ces périodes ne peut le croire.

    C'est l'excuse des faibles et des lâches.
  • Bon c'est mort, Sitterlé va partir!

    Quand tu accordes une interview sur le site du KCB, c'est que tu es foutu!
  • Oukilé le président qui vend du rêve et qui donne envie d'aller voir le club et de le soutenir par nos deniers ? Enlevé par Cheminade sur la planète Mars ? Sitterlé est devenu aussi emmerdant que la cohorte de fonctionnaires dans "Brazil".

    Quelle réplique pathétique :
    "y compris lorsque j'ai pris mes propres responsabilités en faisant les chèques, sans convention, lorsqu'ils étaient nécessaires." Merci d'avoir reversé une partie des revenus du marketing qui était remonté directement à BMV, c'est trop gentil :D
  • Personnellement, je suis globalement en accord avec les propos de Sitterlé. Il est commode de s'attarder sur des détails et de ne pas considérer la situation d'un point de vue global, et historique. Nier la responsabilité de l'environnement, c'est littéralement se voiler la face. Sans un grand ménage (notamment au niveau de l'asso mais pas seulement), le Racing aura peu de chances de remonter durablement la pente, malheureusement. La montée en CFA2 risque bien de constituer un leurre.

    Tiens sinon, ça ne choque personne l'histoire des membres à vie ? Au lieu de pérorer sur cette histoire ridicule avec François Keller (a qui il avait été proposé initialement un CDI je rappelle), il conviendrait plutôt de parler de la gouvernance de l'association par exemple, non ? Les vraies questions sont occultées au profit de débats annexes, sans intérêt. Bref comme disait Schilles, le Racing a peut-être juste ce qu'il mérite.

    ~o)
  • C'est clair que la partie sur les chèques signés, c'est vraiment du Sitterlé pur jus, manipulation et foutage de gueule. On ne sait pas s'il parle de l'argent du marketing redescendu ou des chèques signés en tant que président de l'assoc' pour dépenser l'argent publique. Il continue de se foutre du monde, après avoir joué des mois avec notre passion, il faudrait arrêter un moment X-(

    Il serait intéressant qu'il nous explique pourquoi Erny Jacky, qu'il présentait comme son mentor à son arrivée, qui l'a fait rentrer à la LAFA puis à la FFF, travaille aujourd'hui avec Ancel et Spielmann pour sauver le club, et n'est pas de son côté alors qu'ils se connaissent depuis 20 ans. Elle est belle la 5e colonne b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives