Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? [2010 - 2011]

Chargement...

Flux RSS 114 messages · 7.937 lectures · Premier message par oudin · Dernier message par cohade1

  • :D
    A l'instar du topic qui existait l'an dernier...

    Je propose que chacun réponde à la question, si oui ou non, si non pourquoi etc.

    Votre réponse dépendra-t-elle du championnat où on jouera l'an prochain, ou l'amour (sic) du racing est-il plus fort que les divisions ?

    Edit : m'sieur moderation, il manque le point d'interrogation dans le titre
  • Quel provocateur ce oudin. :D :p


    Pour qui ne m'abonne pratiquement jamais depuis que je suis le Racing, ce sera non. Mais quelque soit la division, je continuerai de venir à la Meinau le plus souvent possible et peut-être effectuer un ou deux courts déplacements. (+)
  • Non plus et cela quel que ce soit le championnat dans lequel nous évoluerons. Cette saison, j'ai du manquer plus d'un tiers des rencontres à domicile et j'ai regretté de n'avoir pas manqué davantage, surtout en début de saison et cet énième fiasco de Ginestet qui m'a vraiment bien écoeuré du foot.
    Je n'aime pas siffler, huer car ce sont les joueurs qui sont les premiers à se sentir concernés et j'estime donc que ma présence ne rende pas service au club et j'attend simplement un signe fort des dirigeants et autre actionnaire pour à nouveau me rendre à la Meinau.
  • Oui, si descente en National [-o
  • Oui, et les yeux fermés, peut importe la division.
  • Non, je ne pense pas.
  • je suis trop loin pour etre abonnée mais je serais en Alsace peut-importe la division je le serais :x
  • Ligue 2, Nationale ou CFA je serais la! Un jour on pourra se targuer d'avoir été la!
  • Moi ce n'est pas ce genre de challenge qui m'intéresse car mon blé est précieux et je n'ai pas les moyens de le gaspiller .Si ça vaut le coup , OK , pour cette équipe , non .
  • Que ce soit en L2 ou en National, ça sera non, bien que j'assisterais sans doute à 5-10 match l'an prochain. (Mais là ça dépend de la division)
  • J'pense que j'y irais avec ma carte d'arbitre qui me donne entrée gratuite l'an prochain ... à part si le réabonnement est vraiment bradé
  • Sauf décision contraire à l'essence du Racing Club de Strasbourg prise par la direction actuelle du club, je serai TOUJOURS là pour lui.
  • Non , car j'habite à 850 km ...
  • Je serai abonné l'an prochain, même si je manque des matches, c'est plus pratique.
  • C'est sur que c'est plus pratique mais après a voir si descente il y a, a combien vont revenir les abonnements... pour du national, j'ai pas forcément envie de mettre une centaine d'euros.
  • rachmaninov a écrit, le 2010-05-11 14:34:55 :
    Je serai abonné l'an prochain, même si je manque des matches, c'est plus pratique.


    Idem pour moi je pense.
    Et puis, si on remonte en L2 la saison d'après ça permettra de bénéficier des tarifs réabonnement. :)
  • romard-du-79 a écrit, le 2010-05-11 14:32:12 :
    Non , car j'habite à 850 km ...


    Pareil. J'aurai juste l'ambition de faire au moins un déplacement, et si possible revoir la Meinau.
  • J'avais prévu de m'abonner si je reviens dans la région :( Mais bon je pense peut-être quand même le faire, même en cas de descente... reste à voir les nouveaux tarifs aussi.
  • J'ai arrêté en L2, j'vais pas recommencer en National... [-(
  • Moi tout dépendra du recrutement et de la cohérence globale du staff et en tout premier de l'entraineur.
    Si Janin est maintenu non, pas envie de voir des long ballons en avant toute la saison [-(

    Et a voir aussi ce que Fontenla devient... je le suis de prêt ce [censored] [censored]
  • Oui je continuerais d'aller au Racing.
    En tant qu'abonné ce serait plus facile. Reste donc à savoir qui seront les dirigeants du Racing et quelle sera leur attitude. Pas de chèque en blanc pour ma part.
  • En L2 oui à 100%, en national cela dépendra du calendrier ... si trop de match le samedi je préfère continuer mes activités quitte à les arrêter pour revoir un jour le racing en L1 le samedi.
  • Oui, sans hésitations et dans n'importe quelle division !
  • En ce qui me concerne, je pense m'abonner pour la première fois de ma vie, peu importe la division où le racing joue...Strasbourg pour toujours...
  • Pour ma part, j'étais abonné la dernier saison de L1 pour une bouché de pain (50 € dans le Kop), je ne l'ai pas refait pensant qu'à cause de mes études à Belfort, je ne pourrais assister à suffisamment de match, il s'est avéré que ça s'est vite révélé faux, cette saison, n'étant pas fan de Gress, je ne l'avais pas fait mais là, en cas de maintien, je compte le faire pour profiter d'avantages encore plus intéressant la saison suivante en L1. O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives