Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 575 messages · 174.166 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par bomci

  • tecumseh a écrit, le 10/05/2018 14:39 :
    Ben ouais normal Blayac est largement meilleur !
    Ou pas


    Même N'dour était un meilleur choix que Da Costa !!! Oups un claquage pour sa première course
  • gil6769 a écrit, le 10/05/2018 14:23 :
    De toute façon ce génie de Laurey ne le fait même pas jouer 10 minutes ...


    Il y a tout autant de génie dans ta volonté de faire jouer des joueurs blessés
  • spiterman67 a écrit, le 10/05/2018 15:03 :
    N'est
    gil6769 a écrit, le 10/05/2018 14:23 :
    De toute façon ce génie de Laurey ne le fait même pas jouer 10 minutes ...


    Ben oui, le fait qu'il se blesse si rapidement montre bien que ce n'est pas pour rien qu'il a été préservé....


    ça fait des mois qu'il est préservé pour au final ne pas jouer du tout, très utile de l'avoir laissé encore sur le banc à Rennes, pour "mieux le préserver !" mais préserver pour quoi ?
  • Préserve veut dire qu’il n’etait pas prêt , la preuve
  • knacki a écrit, le 10/05/2018 15:42 :
    gil6769 a écrit, le 10/05/2018 14:23 :
    De toute façon ce génie de Laurey ne le fait même pas jouer 10 minutes ...


    Il y a tout autant de génie dans ta volonté de faire jouer des joueurs blessés
  • Une fois de plus un blessé à l'entrainement, comme c'est le cas 3 fois sur 4.

    Sont même pas foutus de s'entrainer sans se faire mal.

    C'est bien malheureux, et ce genre de choses ne devrait pas arriver !
  • Des blessés à l'entrainement ca te choque ? Ce qu'il ne faut pas entendre...

    C'est en mettant de l'intensité dans les entrainements qu'on arrive à le reproduire en match. Si en revanche on joue aux cartes pour ne surtout pas se blesser, il y a peu de chances qu'on arrive à être prêt le jour J.
  • De plus ils doivent passer environ 9/10 de leur temps à l'entrainement ... Alors ouais les blessures liés à des coups ne devrait pas arriver, mais les blessures musculaires bien sur qu'elle arrive à l'entrainement..
  • gil6769 a écrit, le 10/05/2018 19:01 :
    knacki a écrit, le 10/05/2018 15:42 :
    gil6769 a écrit, le 10/05/2018 14:23 :
    De toute façon ce génie de Laurey ne le fait même pas jouer 10 minutes ...


    Il y a tout autant de génie dans ta volonté de faire jouer des joueurs blessés
  • C’est imparable .
    Pour un vrai râleur s’il ne joue pas c’est scandaleux voir il y a embrouille
    Et s’il joue et se reblesse c’est une erreur grave que d’avoir essayé.et évidemment s’il quitte l’entraînement , on ne le verra plus au racing.
    Essayez le Prozac.
  • Si le joueur n est pas prêt, pourquoi le mettre dans le groupe et par de là en laisser un autre qui lui est apte à la maison..?? Et s il faut le preserver , on le fait pas jouer en reserve, ou les risques de blessures sont tout aussi imporrante.... non..??
  • Nuno Da Costa, qui avait écourté l’entraînement mercredi pour une nouvelle douleur à l’adducteur droit, reprendra, sauf contretemps, cet après-midi (17 h 30) avec le groupe strasbourgeois pour la séance de veille de match, avant la réception de Lyon demain (21 h). L’attaquant cap-verdien, éloigné des terrains plus de deux mois à cause de cet adducteur récalcitrant et de retour depuis peu, a passé avant-hier après-midi un examen rassurant.

    L'Alsace
  • S’il n’est pas tout à fait prêt mon fripounet , le racing à besoin de lui et pas dans un mois ce qui justifie une petite prise de risque .
    D’ailleurs je fais le pari qu’il jouera .
    Et s’il se blesse on aura au moins essayé.
    Et dire qu’on lisait tous les jours sur le stub que c’etait une blessure diplomatique....
  • Faut avouer que le cas Da Costa est quand même particulier. Contrairement à tous les autres joueurs blessés, le club n'a jamais communiqué de façon claire à son sujet.
  • Le club ne communique jamais sur les joueurs
    La presse annonce leur présence ou absence à l’entrainement
    Même N dour a repris dans la plus grande discrétion
  • niko67 a écrit, le 11/05/2018 09:19 :
    Faut avouer que le cas Da Costa est quand même particulier. Contrairement à tous les autres joueurs blessés, le club n'a jamais communiqué de façon claire à son sujet.


    Il a rechuté au moins 5 fois, c'est pour ça que c'était pas évident de prévoir le temps qu'il allait manquer.
  • schilles1979 a écrit, le 11/05/2018 08:12 :
    S’il n’est pas tout à fait prêt mon fripounet , le racing à besoin de lui et pas dans un mois ce qui justifie une petite prise de risque .
    D’ailleurs je fais le pari qu’il jouera .
    Et s’il se blesse on aura au moins essayé.
    Et dire qu’on lisait tous les jours sur le stub que c’etait une blessure diplomatique....


    Comme c est mignon "mon fripounet" Shilles, c est parce qu'on est taureau tous les deux cette tendre marque...ahahah..??? Plus serieusement, je suis tout à fait d accord avec toi et c'est ce que j essayai de demontrer....
  • Il jouera peut être contre Nantes 10 mm
  • Certains ont des souvenirs d'enfance des éditions Fleurus.

    https://www.bedetheque.com/media/Revues/Revue_9736.jpg
  • J'ai connu ça !
  • A participé au match RCS - Lyon 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 79' But
  • Nuno je t’aime, merci!
    (Bah ouais c’est de lui qu’est venu le salut: il égalise et provoque la faute du coup franc de Liénard!)
  • Son salut solitaire au kop en fin de match et son attitude tête baissée après son but lors des congratulations avec certains de ses partenaires (vue lors du revisionnage du match) laissent quand même présager un départ en fin de saison.
    Quoiqu'il en soit merci Nuno.
  • Il nius avaiy sacrément manqué et revient au meilleur moment. J'espère vraiment qu'on pourra le garder.
  • Pourquoi partirait-il ? il est sous contrat jusqu'en 2021.

    Il a fait une bonne saison et une rentrée extraordinaire après une longue blessure.
    Pourquoi cette blessure serait diplomatique et les rechutes du blabla. Toutes ses attitudes hier montraient un joueur impliqué.

    Il a eu un différent avec TL !!! Ok, quoi de plus normal dans un groupe de plus de 30 personne. La jurisprudence Seka est la preuve que l'entraineur sait gérer.
  • royrodgers a écrit, le 13/05/2018 00:43 :
    Nuno je t’aime, merci!
    (Bah ouais c’est de lui qu’est venu le salut: il égalise et provoque la faute du coup franc de Liénard!)


    Voilà pourquoi il faut absolument le garder encore une année. Et tout simplement merci.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives