Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.942 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • keemy a écrit :
    J'y connais rien le public alsacien a le droit d'agir comme ça et gnagnagna vous avez raison ils sont payés à rien foutre cassons leurs la gueule, insultons les ils ne méritent que ça ces brêles.


    Voila, on pense tous la même chose maintenant.

    (Moi aussi j'ai le droit de pas relever les antiphrases...)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    keemy a écrit :
    J'y connais rien le public alsacien a le droit d'agir comme ça et gnagnagna vous avez raison ils sont payés à rien foutre cassons leurs la gueule, insultons les ils ne méritent que ça ces brêles.


    Voila, on pense tous la même chose maintenant.

    (Moi aussi j'ai le droit de pas relever les antiphrases...)


    Exactement tout le monde il est content comme ça, Johansen est fraiment payé à rien foutre c'est une honte il mériterais même pas de porter le maillot de Strasbourg.
  • keemy a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    keemy a écrit :
    J'y connais rien le public alsacien a le droit d'agir comme ça et gnagnagna vous avez raison ils sont payés à rien foutre cassons leurs la gueule, insultons les ils ne méritent que ça ces brêles.


    Voila, on pense tous la même chose maintenant.

    (Moi aussi j'ai le droit de pas relever les antiphrases...)


    Exactement tout le monde il est content comme ça, Johansen est fraiment payé à rien foutre c'est une honte il mériterais même pas de porter le maillot de Strasbourg.


    Faudrait p'etre plutôt qu'il comprenne la nervosité, la déception de ceux qui croyent en eux, et ne traites pas ouvertement de connard, un type déçu qui c'est tapé quasiement mille bornes. On va dire que l'erreur est humaine, mais put1 il devrait être habitué surtout après un passage à l'OM dont la pression doit être encore plus forte, savoir comment réagir et faire preuve un minimum de maturité.
  • francisalaparol a écrit :

    Bon deja Jamal je crois pas que mon message t'était adressé mais je trouve juste que se poser en donneur de leçon est un peu facile...
    Surtout que tous le monde lui a deja taper bien fort dessus ...


    Relis ta citation et donc tu verras ma réponse à ton intervention ;)

    T'es marrant tu fais des monologues :p
  • keemy a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    keemy a écrit :
    J'y connais rien le public alsacien a le droit d'agir comme ça et gnagnagna vous avez raison ils sont payés à rien foutre cassons leurs la gueule, insultons les ils ne méritent que ça ces brêles.


    Voila, on pense tous la même chose maintenant.

    (Moi aussi j'ai le droit de pas relever les antiphrases...)


    Exactement tout le monde il est content comme ça, Johansen est fraiment payé à rien foutre c'est une honte il mériterais même pas de porter le maillot de Strasbourg.



    changeras tu 1 jour?
  • Oui je vais changer un jour d'ailleurs je commence à changer tu le vois bien
  • beckes a écrit :
    keemy a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    keemy a écrit :
    J'y connais rien le public alsacien a le droit d'agir comme ça et gnagnagna vous avez raison ils sont payés à rien foutre cassons leurs la gueule, insultons les ils ne méritent que ça ces brêles.


    Voila, on pense tous la même chose maintenant.

    (Moi aussi j'ai le droit de pas relever les antiphrases...)


    Exactement tout le monde il est content comme ça, Johansen est fraiment payé à rien foutre c'est une honte il mériterais même pas de porter le maillot de Strasbourg.



    changeras tu 1 jour?


    Bon stop please [-o
  • keemy a écrit :

    Exactement tout le monde il est content comme ça, Johansen est fraiment payé à rien foutre c'est une honte il mériterais même pas de porter le maillot de Strasbourg.


    Ben c'est en substance ce qui lui est reproché... ;)
  • Bon pour en revenir à notre sujet, c'était quoi déjà ? :))

    Ah oui ... Pasal Johansen !

    Ce que je ne comprend pas, est le fait qu'il savait ou il mettait les pieds en signant à Strasbourg pour une saison. Mais le plis incompréhensible est qu'il devait être certain d'être attendu au tournant. Hors il n'a absolument rien fait encore pour faire changer cette image qu'il a laissé aux supporters avant son départ mais aussi lors des rencontres OM - RCS. Le pire est que déjà il ne fournit pas les prestations mais il ne cherche même pas à rattraper son image auprès des aficionados ...

    J'ai toujours trouvé Johansen très irrégulier lors des ses prestations avant le départ pour Marseille, et je vois pour l'instant que la qualité des mauvais matchs de l'époque. Il pourrait toute fois retrouver une place de titulaire si il met son alter ego dans la poche de son jean's aux vestiaires mais surtout si retrouve son niveau des grands soirs.
  • Ben au delà de toute cette histoire, force est de constater que Johansen démontre une certaine stupidité.

    Banni à Marseille, il avait là une formidable occasion de se relancer dans un club qu'il connait bien dans sa région. Là, non content de fournir des prestations, il trouve le moyen de se mettre le Kop à dos, et ce en même pas 5 journées. Sans compter que visiblement, le staff n'a pas vraiment apprecié son comportement, CF sa présence dans les tribunes à Monaco.

    Il avait l'occasion de se refaire et d'effectuer une carrière sympathique. Au lieue de sa, il va finir à Raon l'Etape ou au Gazéléc, simplement parce qu'il n'a rien dans le ciboulot.

    Tant pis pour lui, il ne pourra pas se plaindre...
  • (message édité pour propos jugés choquants et déplacés)
  • thelak a écrit :
    (message édité pour propos jugés choquants et déplacés)


    :O :O :-&
  • thelak a écrit :
    (message édité pour propos jugés choquants et déplacés)


    Ca c'est quand même extrêmement déplacé par contre... X-(
  • conan a écrit :
    thelak a écrit :
    (message édité pour propos jugés choquants et déplacés)


    Ca c'est quand même extrêmement déplacé par contre... X-(


    P'tet bien mais les propos de Pagalou ne l'étaient pas p'tet ;)

    J'imagine la tête qu'il aurait faite si un gars lui avait répondu çà dans les dents ;)
  • thelak a écrit :
    conan a écrit :
    thelak a écrit :
    (message édité pour propos jugés choquants et déplacés)


    Ca c'est quand même extrêmement déplacé par contre... X-(


    P'tet bien mais les propos de Pagalou ne l'étaient pas p'tet ;)

    J'imagine la tête qu'il aurait faite si un gars lui avait répondu çà dans les dents ;)


    Ben justement ceux qui sont attaqués sur ce forum, je doute fort qu'ils lui auraient balancés ça...
  • Bon j'admet y être allé un peu trop fort :)

    Mais bon mon intention était plutôt de chercher à refroidir un Pagalou si je l'avais en face de moi ... Le pauvre il aurait pêté un plomb :p

    Mais je me répète c'est de mauvais goût çà !
  • thelak a écrit :
    Bon j'admet y être allé un peu trop fort :)

    Mais bon mon intention était plutôt de chercher à refroidir un Pagalou si je l'avais en face de moi ... Le pauvre il aurait pêté un plomb :p

    Mais je me répète c'est de mauvais goût çà !


    Si il t'avait détruit la tête pour ce coup là je crois que tu n'aurais pas eu beaucoup de défenseurs.....
  • thelak a écrit :

    Mais je me répète c'est de mauvais goût çà !


    Au moins tu es lucide... Pour ma part, ca ne me fait absolument pas marrer et j'avoue même être franchement choqué. Essaye au moins de ne pas t'enfoncer... :-$
  • aragon a écrit :
    thelak a écrit :
    Bon j'admet y être allé un peu trop fort :)

    Mais bon mon intention était plutôt de chercher à refroidir un Pagalou si je l'avais en face de moi ... Le pauvre il aurait pêté un plomb :p

    Mais je me répète c'est de mauvais goût çà !


    Si il t'avait détruit la tête pour ce coup là je crois que tu n'aurais pas eu beaucoup de défenseurs.....


    je pensais la même chose en fait.
  • aragon a écrit :
    thelak a écrit :
    Bon j'admet y être allé un peu trop fort :)

    Mais bon mon intention était plutôt de chercher à refroidir un Pagalou si je l'avais en face de moi ... Le pauvre il aurait pêté un plomb :p

    Mais je me répète c'est de mauvais goût çà !


    Si il t'avait détruit la tête pour ce coup là je crois que tu n'aurais pas eu beaucoup de défenseurs.....


    J'aurais, par respect pour Frédéric, réfléchit 2 à fois avant de sortir cette ânerie...

    Putain de doigts qui tapent plus vite sur "Entrer" que je n'ai réfléchie :))
  • un seul mot pour johansen,traitre !!!
    il a craché sur le racing en partant pour l'om ,reviens chez nous pour se relancer et rien,aucune fierte,aucun orgueil.....
    allez casse-toi .................des joueurs comme toi on en veut pas tu salis notre mailot,notre club,notre region
  • meinauboys a écrit :
    un seul mot pour johansen,traitre !!!
    il a craché sur le racing en partant pour l'om ,reviens chez nous pour se relancer et rien,aucune fierte,aucun orgueil.....
    allez casse-toi .................des joueurs comme toi on en veut pas tu salis notre mailot,notre club,notre region


    Un position qui a le mérite d'être claire... ;)
  • conan a écrit :
    meinauboys a écrit :
    un seul mot pour johansen,traitre !!!
    il a craché sur le racing en partant pour l'om ,reviens chez nous pour se relancer et rien,aucune fierte,aucun orgueil.....
    allez casse-toi .................des joueurs comme toi on en veut pas tu salis notre mailot,notre club,notre region


    Un position qui a le mérite d'être claire... ;)


    C'est fou comme certaines personnes arrivent à exprimr en quelques mots ce que d'autres n'arrivent pas en 5 pages :p
  • meinauboys a écrit :
    tu salis notre mailot


    le sien il le salit pas beaucoup en tout cas (-)
  • bien vue =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3

Mode fenêtre Archives