Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pascal Johansen

Chargement...

Flux RSS 5298 messages · 262.942 lectures · Premier message par conan · Dernier message par donizzio

  • father-tom a écrit :
    deb a écrit :

    Suite à ces posts, je ne réagirais plus à ce topic, puisque je ne fais que me répéter. En tout cas, bravo father-tom pour cette intervention qui m'a fait beaucoup de bien! (+)


    De rien! Et encore, t'as rien vu... B-)

    b-(


    Et ulirch-le-pen, évite les raisonnement à l'absure aveec francisalaparole, ça ne sert à rien puisqu'il ne relève pas l'absurdité :p

    (à moins que sa réponse soit celle du désespoir)


    Moi par l'absurdité je répond au second degré...
  • francisalaparol a écrit :
    jamal a écrit :
    francisalaparol a écrit :
    thelak a écrit :
    keemy a écrit :
    conan a écrit :
    keemy a écrit :

    Je veux dire aussi que connaissant le milieux des footballeurs, je peux te dire que malgré les apparences, un joueur quel qu'il soit, ça le fait chier de perdre.


    Là dessus, je pense que tu risque vraiment de tomber très haut... Crois moi que moi ca fait des années que je ne me fais plus d'illusion à ce sujet. :(


    Je vais encore passer pour une idéaliste mais je préfère lui laisser le bénéfice du doute. En tout cas j'ai eu deux bons exemples, et ceux là je sais qu'ils prennent leur métiers à coeur. Je les ai vu tout sourire à la sortie du stade et s'effondrer en pleurs chez eux parce qu'ils avaient été pris à parti par des supporters. Je lui laisse une chance de prouver que les gens se sont trompés et parès je verrai


    Ne le prends pas mal Keemy, mais tu es encore trop naïve sur plusieurs points mais aussi digne d'être l'éleve de Pangloss ;)

    Comme tu le dis si bien tu es idéaliste et çà un jour tu le comprendras lorsque tu te prendras une énorme giffle pas avant ... Que se soit sur des réactions de joueurs (notre sujet) mais aussi dans la vie. Dans tes pensées, c'est "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" (La théorie de Pangloss donc :p), c'est bien joli mais il ne faut surtout pas oublier qu'il ne faut adopter celà que dans la théorie. Car le monde est en réalité pourri et ne fait que trop rarement des cadeaux.


    Bon excuse moi mais je trouve ca un peu facile de donner de tel leçon ... on dirait que toi tu maitrise la vie, le monde , les hommes ...
    Il n'y a pas une façon de voir les choses et heureusement que des personnes penses encore que l'homme est une espèce bonne et honnètes...
    En résumé vive l'optimisme !!

    Euh je vois pas en quoi ces propos laisses penser "qu'il a tout vécu".
    Il parle plus ou moins par expérience, et prévient juste Keemy quil ne faut pas toujours tout croire, que "le monde est loin d'etre beau et gentil", et qu'il y a beaucoup plus d'hypocrites, de faux culs, etc... que l'on ne croit.
    Bref, oui dans la vie, on se prend des claques et c'est souvent nécessaire afin de mieux pouvoir se défendre et affronter les obstacles que l'on rencontre. Mais celà n'empeche en rien de rester optimiste. Seulement ce sentiment doit être plus personnel que partagé, sinon la chute n'en est que plus douloureuse et dans tous les cas, vaut mieux compter sur soi même que sur les autres.


    Bon deja Jamal je crois pas que mon message t'était adressé mais je trouve juste que se poser en donneur de leçon est un peu facile...
    Surtout que tous le monde lui a deja taper bien fort dessus ...


    Oui merci de me le faire remarquer, mais je sais lire et j'ai très bien vu que tu ne t'adressais pas à moi. Mais bizarrement, je me suis pris le droit de m'exprimer car je trouve que c'est plutôt toi qui joue les donneurs de leçons alors que Thelak ne faisait que retranscrire un vécu qui est bien significatif de ce que représente plus ou moins notre société. Je trouve son intervention pour Keemy sans aucune arrière pensée malsaine et/ou égoiste, mais plutôt comme un signe d'affection vu le jeune âge et la "naiveté dont beaucoup de nous ressentons en elle. Et encore une fois, il n'y a rien de méchant dans ces propos. Keemy elle à son caractère et on l'aime telle quelle.
    Mieux vaut prévenir que guérir...
  • Bon moi je trouve pas Keemy si jeune et si naive, par contre je trouve que de dire a qq, en gros "la vie tu vois c'est pas comme ça, c'est dure et tu vera toi aussi bientôt... "
    Ben je trouve ca un peu gros, voir un peu prétentieux donc je le dit ...
  • francisalaparol a écrit :
    Bon moi je trouve pas Keemy si jeune et si naive, par contre je trouve que de dire a qq, en gros "la vie tu vois c'est pas comme ça, c'est dure et tu vera toi aussi bientôt... "
    Ben je trouve ca un peu gros, voir un peu prétentieux donc je le dit ...

    C'est ton droit ;)
    Mais je vois pas ce qu'il peut y avoir de pretentieux. Je ne donne pas de conseils, et je n'adresse même pas la parole à un personne que je n'aime pas. Je pense aussi que vos parents vous ont tous fais plus d'une fois la moral, pour votre bien et non pas par une quelconque pretention... Mais bon, ado, on le prend toujours mal...
  • Ouvrez un autre topic pour vos debats personnels, mais la vous etes dans celui de johansen, et ca fait quelques posts que vous parlez d'autres choses !! ;)
  • mars68 a écrit :
    Ouvrez un autre topic pour vos debats personnels, mais la vous etes dans celui de johansen, et ca fait quelques posts que vous parlez d'autres choses !! ;)

    est ce qu'il merite vraiment qu'on s'interesse a lui ?
    Au fait, après ces mésaventures, il y a eu des excuses de la part du joueur, sur le champ ou par voie de presse ?
  • mars68 a écrit :
    Ouvrez un autre topic pour vos debats personnels, mais la vous etes dans celui de johansen, et ca fait quelques posts que vous parlez d'autres choses !! ;)


    Exact donc Attendons de voir le match contre Lens ( si il joue).
    Et puis ça me fait rire parce que je ne sais pas quel âge tu as Jamal mais je crois que tu es plus jeune que moi et même si beaucoup le pensent je ne pense pas être gamine.
    Si vouloir respecter les joueurs c'est être gamine où va t-on.
  • keemy a écrit :
    Et puis ça me fait rire parce que je ne sais pas quel âge tu as Jamal mais je crois que tu es plus jeune que moi


    Si tu cliquais sur le pseudo de jamal, tu saurai qu'il a 29 ans...donc perduuuuuuuuuuuu O:) :p
  • francisalaparol a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Johansen, je t'aime! T'es un super joueur, un super mec, et t'as un super état d'esprit. J'admire le respect que tu as pour notre club. Bref, n'écoute pas tous ces idiots qui te critiquent, t'attaquent gratuitement à la fin d'un match. Ce sont des cons qui passent une bonne partie de leur temps libre à discuter du Racing sur un site (ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un plaisir de le faire :) ), qui, certains, dépensent un bon paquet de leur fric dans un abonement ou des déplacements.
    Surtout merci d'être revenu au Racing. T'es un Dieu!


    Ben voila au moins tous le monde est daccord !!


    Il me semble que ulirch-le-pen usait d'une antiphrase la... ;)
  • klaus a écrit :
    keemy a écrit :
    Et puis ça me fait rire parce que je ne sais pas quel âge tu as Jamal mais je crois que tu es plus jeune que moi


    Si tu cliquais sur le pseudo de jamal, tu saurai qu'il a 29 ans...donc perduuuuuuuuuuuu O:) :p


    Oui je viens de le voir à l'instant mais sur la photo il fait si jeune... çam'a trompé bref c'est pas le sujet.
    Toujours est il que je tiens à garder ma ligne de conduite j'attends de voir avant de jetter la pierre. Et encore j'aime pas beaucoup ça
  • keemy a écrit :
    mars68 a écrit :
    Ouvrez un autre topic pour vos debats personnels, mais la vous etes dans celui de johansen, et ca fait quelques posts que vous parlez d'autres choses !! ;)



    Si vouloir respecter les joueurs c'est être gamine où va t-on.


    Je ne faisais pas allusion à ça. Pas du tout et tu le sais. Je te prends pas non plus pour une gamine, et de toute manière, nous passons tous par là plus ou moins. La naiveté a cet âge pour moi est juste une forme d'insousciance qui se traduit par une force de caractère, de spontanéité, de joie de vivre. Donc je n'appel pas ça un défaut, mais un "risque" dont certains s'amusent a profiter. Franchement le prend pas mal. Il n'y a aucune raison. Bref oublies c'est mieux.
  • keemy a écrit :


    Oui je viens de le voir à l'instant mais sur la photo il fait si jeune... çam'a trompé bref c'est pas le sujet.
    Toujours est il que je tiens à garder ma ligne de conduite j'attends de voir avant de jetter la pierre. Et encore j'aime pas beaucoup ça


    Ben forcément keemy, t'as pour modèle les scandinaves, avec un joueur de 26 ou 27 ans (Mellberg) qui en fait 45... :'>
  • keemy a écrit :


    Oui je viens de le voir à l'instant mais sur la photo il fait si jeune...


    :O tu parles du chat ? :))
  • jamal a écrit :
    keemy a écrit :
    mars68 a écrit :
    Ouvrez un autre topic pour vos debats personnels, mais la vous etes dans celui de johansen, et ca fait quelques posts que vous parlez d'autres choses !! ;)



    Si vouloir respecter les joueurs c'est être gamine où va t-on.


    Je ne faisais pas allusion à ça. Pas du tout et tu le sais. Je te prends pas non plus pour une gamine, et de toute manière, nous passons tous par là plus ou moins. La naiveté a cet âge pour moi est juste une forme d'insousciance qui se traduit par une force de caractère, de spontanéité, de joie de vivre. Donc je n'appel pas ça un défaut, mais un "risque" dont certains s'amusent a profiter. Franchement le prend pas mal. Il n'y a aucune raison. Bref oublies c'est mieux.


    Oui mais non Jaml je sais bien que pour toi ce n'est pas péjoratif je t'aprécie beaucoup tu sais et je sais aussi que tu n'a pas dit ça méchament je parlais pour d'autres personnes qui ont eu des propos en MP plus... durs parce que je comprenais pas qu'on s'en prennent à Johansen c'est pour ça.
    Et pour répondre à father Tom ( je sais je dévie pas taper marc b-( )
    Mellberg il en fait pas 45.
  • keemy a écrit :


    Et puis ça me fait rire parce que je ne sais pas quel âge tu as Jamal mais je crois que tu es plus jeune que moi et même si beaucoup le pensent je ne pense pas être gamine.
    Si vouloir respecter les joueurs c'est être gamine où va t-on.


    Ben disons que croire que Johansen et ses copains pleurent après avoir perdu un match c'est quand même un peu naïf. Tu sais Johansen après la défaite de Monaco il a prit l'avion pour arriver vers minuit à Strasbourg et il a probablement dragouillé les petites minettes au Nils toute la nuit. (C'est ce que font en général pas mal de joueurs du Racing les soirs de dép' et c'est pas le fait d'avoir prit une branlée qui les arrete) Pendant ce temps là, les supporters qu'il a insulté passaient leur nuit dans un bus pour rentrer sur Strasbourg vers 10h du mat'... Tu comprendras qu'ils l'ai mauvaise quelque part. ;)

    Tu sais, je suis le premier à regretter celà et a rever de joueurs qui effectivement chialent après ce genre de défaite. Mais j'en suis hélàs revenu. Le fait est que les footballeurs professionnels sont pour la plupart des gamins gatés pourris... :((
  • conan a écrit :
    keemy a écrit :


    Et puis ça me fait rire parce que je ne sais pas quel âge tu as Jamal mais je crois que tu es plus jeune que moi et même si beaucoup le pensent je ne pense pas être gamine.
    Si vouloir respecter les joueurs c'est être gamine où va t-on.


    Ben disons que croire que Johansen et ses copains pleurent après avoir perdu un match c'est quand même un peu naïf. Tu sais Johansen après la défaite de Monaco il a prit l'avion pour arriver vers minuit à Strasbourg et il a probablement dragouillé les petites minettes au Nils toute la nuit. (C'est ce que font en général pas mal de joueurs du Racing les soirs de dép' et c'est pas le fait d'avoir prit une branlée qui les arrete) Pendant ce temps là, les supporters qu'il a insulté passaient leur nuit dans un bus pour rentrer sur Strasbourg vers 10h du mat'... Tu comprendras qu'ils l'ai mauvaise quelque part. ;)

    Tu sais, je suis le premier à regretter celà et a rever de joueurs qui effectivement chialent après ce genre de défaite. Mais j'en suis hélàs revenu. Le fait est que les footballeurs professionnels sont pour la plupart des gamins gatés pourris... :((


    Ben tu sais je vais me répéter et c'est un peu saoulant mais j'en connais trois qui pleurent les soirs de défaites. Et pourtant, ces me^mes sont tout sourire devant la presse ou en public. parce que tu les voit pas craquer mais je les ai vu de mes propres yeux et je peux te dire que ça fait mal de les voir comme ça. Ils sont bien plus sensibles que tu ne le crois.
    Le football envahi même leur vie privée. Certaines fois il y a de bonnes engueulades avec les proches parce qu'ils sont dégoutés d'avoir perdu ou mal joué.
  • keemy, tu devrais attendre de t'installer à Strasbourg, de vivre le Racing de l'intérieur et de comprendre ce club avant d'être si affirmative. Je trouve tes arguments vis à vis de Johansen vraiment pas recevables... quant à tes insultes déguisées à l'encontre d'estelle et de julie dans les pages précédentes, c'est pas bien.
  • marc a écrit :
    keemy, tu devrais attendre de t'installer à Strasbourg, de vivre le Racing de l'intérieur et de comprendre ce club avant d'être si affirmative. Je trouve tes arguments vis à vis de Johansen vraiment pas recevables... quant à tes insultes déguisées à l'encontre d'estelle et de julie dans les pages précédentes, c'est pas bien.


    Marc tu sais que je te respecte beaucoup. Mais là excuse moi j'ai l'impression qu'être supporter du racing est une caste qui se mérite et que seuls les plus "virulents" sont autorisés à critiquer.
    Mais bon si même les modos s'y mettent. Quand à mes insultes déguisées envers les deux filles ben disons que quand on me cherche on me trouve on m'a bien dit casse toi et ferme ta gu... et tu n'as pas tiqué. Donc bon.
    Encore une fois Johansen je trouve qu'il fait pas tout ce qu'il faut mais il mérite un minimum de respect.
    Avec tous vos messages assasins certains stubistes n'osent pas parler de peur de se faire lyncher comme je le suis bravo ( je citerai pas de noms)
    Votre avis sur lui je le respecte je dis que je suis pas d'accord j'ai le droit non?
  • J'aimerai savoir, keemy, depuis quand tu suis le Racing...c'est juste une qustion comme ça :-/
  • keemy a écrit :

    Avec tous vos messages assasins certains stubistes n'osent pas parler de peur de se faire lyncher comme je le suis bravo ( je citerai pas de noms)


    oui oui t'es la martyre du Stub ...
  • lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :

    Avec tous vos messages assasins certains stubistes n'osent pas parler de peur de se faire lyncher comme je le suis bravo ( je citerai pas de noms)


    oui oui t'es la martyre du Stub ...


    Même avis que le nain...

    Sinon, ta référence à "si les modos s'y mettent bla bla" : quand un membre de la team racingstub.com intervient sur ce forum, il agit comme un utilisateur lambda, c'est uniquement en son nom et ça n'implique que lui (sauf mention contraire). Ce n'est pas parce que tu as un avis contraire à la majorité que la majorité a tort.
  • keemy a écrit :
    marc a écrit :
    keemy, tu devrais attendre de t'installer à Strasbourg, de vivre le Racing de l'intérieur et de comprendre ce club avant d'être si affirmative. Je trouve tes arguments vis à vis de Johansen vraiment pas recevables... quant à tes insultes déguisées à l'encontre d'estelle et de julie dans les pages précédentes, c'est pas bien.


    Marc tu sais que je te respecte beaucoup. Mais là excuse moi j'ai l'impression qu'être supporter du racing est une caste qui se mérite et que seuls les plus "virulents" sont autorisés à critiquer.
    Mais bon si même les modos s'y mettent. Quand à mes insultes déguisées envers les deux filles ben disons que quand on me cherche on me trouve on m'a bien dit casse toi et ferme ta gu... et tu n'as pas tiqué. Donc bon.
    Encore une fois Johansen je trouve qu'il fait pas tout ce qu'il faut mais il mérite un minimum de respect.
    Avec tous vos messages assasins certains stubistes n'osent pas parler de peur de se faire lyncher comme je le suis bravo ( je citerai pas de noms)
    Votre avis sur lui je le respecte je dis que je suis pas d'accord j'ai le droit non?


    Keemy Notre cher et tendre pagalou gagne combien par mois ? Je sais même pas si c'est la question a poser... Mais je sais que si je faisais partie d'une équipe, d'un groupe de personnes, que je serai gracieusement payé ainsi que mes collègues, et que nos premières semaines, ont ferait un travail sans montrer la moindre considération pour ce que nous faisons, et qu'on viendrait me demander des comptes sur un ton arrogant, je ne ne pourrai m'en prendre qu'a moi même et présenterai mes "excuses" et esseyerai de donner un "espoir" a tout ceux qui comptent sur moi.
    En tout cas, je l'espère.
  • jamal a écrit :
    keemy a écrit :
    marc a écrit :
    keemy, tu devrais attendre de t'installer à Strasbourg, de vivre le Racing de l'intérieur et de comprendre ce club avant d'être si affirmative. Je trouve tes arguments vis à vis de Johansen vraiment pas recevables... quant à tes insultes déguisées à l'encontre d'estelle et de julie dans les pages précédentes, c'est pas bien.


    Marc tu sais que je te respecte beaucoup. Mais là excuse moi j'ai l'impression qu'être supporter du racing est une caste qui se mérite et que seuls les plus "virulents" sont autorisés à critiquer.
    Mais bon si même les modos s'y mettent. Quand à mes insultes déguisées envers les deux filles ben disons que quand on me cherche on me trouve on m'a bien dit casse toi et ferme ta gu... et tu n'as pas tiqué. Donc bon.
    Encore une fois Johansen je trouve qu'il fait pas tout ce qu'il faut mais il mérite un minimum de respect.
    Avec tous vos messages assasins certains stubistes n'osent pas parler de peur de se faire lyncher comme je le suis bravo ( je citerai pas de noms)
    Votre avis sur lui je le respecte je dis que je suis pas d'accord j'ai le droit non?


    Keemy Notre cher et tendre pagalou gagne combien par mois ? Je sais même pas si c'est la question a poser... Mais je sais que si je faisais partie d'une équipe, d'un groupe de personnes, que je serai gracieusement payé ainsi que mes collègues, et que nos premières semaines, ont ferait un travail sans montrer la moindre considération pour ce que nous faisons, et qu'on viendrait me demander des comptes sur un ton arrogant, je ne ne pourrai m'en prendre qu'a moi même et présenterai mes "excuses" et esseyerai de donner un "espoir" a tout ceux qui comptent sur moi.
    En tout cas, je l'espère.

    :)) je ris
    On a retrouvé Jésus??
  • nikolko a écrit :
    jamal a écrit :
    keemy a écrit :
    marc a écrit :
    keemy, tu devrais attendre de t'installer à Strasbourg, de vivre le Racing de l'intérieur et de comprendre ce club avant d'être si affirmative. Je trouve tes arguments vis à vis de Johansen vraiment pas recevables... quant à tes insultes déguisées à l'encontre d'estelle et de julie dans les pages précédentes, c'est pas bien.


    Marc tu sais que je te respecte beaucoup. Mais là excuse moi j'ai l'impression qu'être supporter du racing est une caste qui se mérite et que seuls les plus "virulents" sont autorisés à critiquer.
    Mais bon si même les modos s'y mettent. Quand à mes insultes déguisées envers les deux filles ben disons que quand on me cherche on me trouve on m'a bien dit casse toi et ferme ta gu... et tu n'as pas tiqué. Donc bon.
    Encore une fois Johansen je trouve qu'il fait pas tout ce qu'il faut mais il mérite un minimum de respect.
    Avec tous vos messages assasins certains stubistes n'osent pas parler de peur de se faire lyncher comme je le suis bravo ( je citerai pas de noms)
    Votre avis sur lui je le respecte je dis que je suis pas d'accord j'ai le droit non?


    Keemy Notre cher et tendre pagalou gagne combien par mois ? Je sais même pas si c'est la question a poser... Mais je sais que si je faisais partie d'une équipe, d'un groupe de personnes, que je serai gracieusement payé ainsi que mes collègues, et que nos premières semaines, ont ferait un travail sans montrer la moindre considération pour ce que nous faisons, et qu'on viendrait me demander des comptes sur un ton arrogant, je ne ne pourrai m'en prendre qu'a moi même et présenterai mes "excuses" et esseyerai de donner un "espoir" a tout ceux qui comptent sur moi.
    En tout cas, je l'espère.

    :)) je ris
    On a retrouvé Jésus??


    T'es croyant toi maintenant ?
  • marc a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    keemy a écrit :

    Avec tous vos messages assasins certains stubistes n'osent pas parler de peur de se faire lyncher comme je le suis bravo ( je citerai pas de noms)


    oui oui t'es la martyre du Stub ...


    Même avis que le nain...

    Sinon, ta référence à "si les modos s'y mettent bla bla" : quand un membre de la team racingstub.com intervient sur ce forum, il agit comme un utilisateur lambda, c'est uniquement en son nom et ça n'implique que lui (sauf mention contraire). Ce n'est pas parce que tu as un avis contraire à la majorité que la majorité a tort.


    Ben oui la majorité a toujours raison c'est à ceux qui seront les plus nombreux et qui gueuleront le plus fort.
    Oh et puis m... tiens je parle dans le vent. J'y connais rien le public alsacien a le droit d'agir comme ça et gnagnagna vous avez raison ils sont payés à rien foutre cassons leurs la gueule, insultons les ils ne méritent que ça ces brêles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives