Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 894 messages · 72.301 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par moderateur

  • Même à Mutzig, ils savent que c'est tous des cons.
  • Sur le papier le Polo Breitner aussi avait un projet qui était proprement fascinant, très pertinent, je comprends pourquoi Sitterloch l'a immédiatement embauché. Dans les faits (et sans implication de sitterlé), c'était autre chose et il y avait de la part de Breitner une grande distance entre les paroles et les actes. C'est d'ailleurs la caractéristique de cette période d'une manière générale.
  • mediasoc a écrit, le 2013-03-02 15:17:59 :
    Même à Mutzig, ils savent que c'est tous des cons.

    off topic, mais j'adore le "il est sélectionné, même, au niveau des cons" :D
  • Tout a fait d'accord avec goeft.
    On peut effectivement avoir été profondément déçu par SITTERLE sans pour autant être un anti et c'est mon cas.
    De même ce n'est pas être un pro KELLER que de savoir reconnaitre son coté bon gestionnaire.
  • chris68 a écrit, le 2013-03-02 12:11:29 :
    chris3fr a écrit, le 2013-03-02 12:10:02 :
    yannickm a écrit, le 2013-03-02 09:59:11 :
    Ca ne semble pas être la meilleure des idées que de laisser le Racing aux mains d'Alsaciens. Entre manques de moyens, incompétences, magouilles, manques d'ambition... A quand un "JM Aulas" chez nous ?


    Pour le moment, il faut juste être reconnaissant à Marc Keller de bien vouloir s'occuper du club bénévolement.


    Perso, je m'en fou royalement si le président se paye 10 000 euros par mois si il arrive à me faire rêver et à faire monter le Racing.


    Mais qui ?? Cite moi un seul nom qui tiendra plus de 6 mois ?
    Et se payer 10 000 euros avec quel argent en Cfa ?
  • kibitz a écrit, le 2013-03-02 11:54:49 :

    De là peut naître un malaise : tu pointes du doigt filipe en disant "Breitner le lui avait dit, donc c'est un fait avéré et il a cautionné"... tout en reconnaissant que toi même tu avais eu une telle info mais que tu n'y croyais pas. Et tu te demandes pourquoi il n'apprécie pas que tu le vises de cette façon en lui prêtant des propos qu'il n'a pas tenus ? :-/



    Mais bordel de screugneugneu, je ne pointe pas du doigt, ne vise ou quoi que ce soit. Je dis juste que le nom de Marc Keller circulait depuis bien longtemps alors que, pour le grand public, il est apparu quelques jours avant son intronisation. Je dis également que filipe m'a confirmé ce fait. Y'a quoi d'extraordinaire, de malhonnête et de honteux là dedans, pour reprendre les termes dont on m'a affublé hier soir?

    Moi j'en conclu que Marco a bien oeuvré dans l'ombre dans cette affaire. Le rapport me semble évident, à toi il te semble tiré les cheveux, bah voilà on est pas d'accord, il n'y à pas de quoi fouetter un chat.
  • T'as pas l'impression de tourner en boucle la CONAN ? #-o
  • conan a écrit, le 2013-03-02 20:26:41 :

    Moi j'en conclu que Marco a bien oeuvré dans l'ombre dans cette affaire. Le rapport me semble évident, à toi il te semble tiré les cheveux.


    Qu'est-ce que tu veux dire par "oeuvré dans l'ombre" ? C'est assez léger. Par exemple, être contacté par la Mairie parce qu'elle se rend compte que le ballon de baudruche Sitterlé est en train de se dégonfler, ce n'est pas ce que l'on appelle oeuvrer dans l'ombre.
  • greg a écrit, le 2013-03-02 12:56:44 :
    conan a écrit, le 2013-03-02 09:08:18 :
    Ok. Sur quels sujets?

    L'histoire des salariés qui ne l'étaient pas à été expliquée 37 fois. Il y a eu quoi d'autre?


    Sur ses relations avec Spielmann et Ancel par exemple, auxquels il n'avait en fait rien à reprocher.

    Sur le fait qu'il nous avait agité un vieux dossier de changement de logo en nous faisant croire qu'on l'avait menacé de repartir avec un nouveau nom et un nouveau logo pour qu'il perde le club et son investissement s'il ne se pliait pas aux exigences de la 5e colonne. Pour finalement avouer que le dossier n'avait rien à avoir et qu'il avait cherché à nous manipuler. A noter d'ailleurs que Sitterlé aurait également changé le logo pour recevoir la subvention de la Région si cette dernière n'avait pas fait marche arrière devant son absence d'investissement personnel.

    Deux exemples parmi d'autres.


    Ok, t'aurais quand même pu soigner ta position et utiliser un pdf.quand même. :D

    Y'a un truc que je ne piges pas. Toi t'es un mec qui a 12 ans de responsabilités dans la vie associative T'as aussi des responsabilité dans ton taff'. Donc tu sais comme moi que l'une des bases quand tu as ce type de responsabilité, c'est l'hermétisme. Y'as des trucs qui doivent rester en interne et de doive pas sortir.

    C'est pour ca que je dis que la grosse connerie de Sitterlé est d'avoir voulu faire copain/copain avec tout le monde. Forcement il donne l'impression de tout dire, forcement il ne peut/doit pas tout dire, forcement il doit parfois donner une vérité "arrangée". C'est comme toi, tu ne vas pas balancer sur le forum tout ce qui se dit dans les réunions de ton assoc' et les rapports de forces qui existent entre les différents protagonistes.

    Seulement, c'est tout à fait naturel que lorsque tu t'affiche le mec sympa et qui raconte tout, on te demande des comptes et que t'es affaibli parce forcement tu ne peux pas tout dire et donc t'es obligé de plus ou moins pipeauter sur certains pour. Est ce que ca fait de toi un mytho, pas forcement. Quelqu'un de maladroit dans ton approche, oui.

    Sur le fond, concrètement, on a quand même changé de nom et de logo. Et perso, quand je l'ai rencontré, il s'était montré assez pondéré sur Spielmann qu'il décrivait comme quelqu'un de "foncièrement honnête". Après il a peut être eu plusieurs discours contradictoires avec vous, est ce que ca en fait un Kachkar pour autant? Je suis très loin d'être convaincu.

    greg a écrit, le 2013-03-02 09:01:35 :
    A moins de me pendre pour un menteur (mais dans quel but? moi aussi j'y ai cru en Sitterlé et aujourd'hui je suis bien triste de la saison du Racing et de l'absence d'enthousiasme de nos dirigeants, pour rester politiquement corret), la théorie de @conan sur Sitterlé la victime n'a aucun sens.


    Ca c'est un qui me gène pas mal dans ta démarche. C'est pas parce que je pense que tu t'es complètement planté que je considère que tu es un menteur, on peut très bien se tromper de bonne foi. A contrario, c'est pas parce que tu dis un truc qu'on est forcement obligé de te suivre sous peine de passer pour un traitre ou un type malhonnête.

    Par contre, j'aime bien le passage sur le manque d'enthousiasme de nos dirigeants actuels, pour rester politiquement correct. Ca me donne un peu de baume au coeur de savoir qu'on est pas en opposition sur tout finalement.
  • echouafni a écrit, le 2013-03-02 20:35:54 :
    conan a écrit, le 2013-03-02 20:26:41 :

    Moi j'en conclu que Marco a bien oeuvré dans l'ombre dans cette affaire. Le rapport me semble évident, à toi il te semble tiré les cheveux.


    Qu'est-ce que tu veux dire par "oeuvré dans l'ombre" ? C'est assez léger. Par exemple, être contacté par la Mairie parce qu'elle se rend compte que le ballon de baudruche Sitterlé est en train de se dégonfler, ce n'est pas ce que l'on appelle oeuvrer dans l'ombre.


    Bah à partir du moment ou on te contacte pour "préparer la succession" pour rester dans le politiquement correct d'une personne que l'institution veut shooter (pour de bonnes ou mauvaise raison, ce n'est pas le débat en l'occurrence) et que tu envisages de marcher, tout en te gardant de e dévoiler, moi j'appelle ça "oeuvrer dans l'ombre". T'es pas d'accord avec ca?
  • Intéressantes digressions et querelles des témoins de l'instant. Il est toujours bon pour les historiens d'avoir des témoignages vécus. Mais il s'avère que Sitterlé est le participe passé de "président qui n'a pas investi" et que Marc Keller préside désormais aux destinées du Racing. Je lis dans ce topic ce que je ressens de loin depuis le début de saison "les dirigeants d'un coté, les supp's de l'autre et sans passerelle", ainsi que "la passion a disparu".

    A l'heure qu'il est, l'écueil DNCG de l'été fut franchi avec la bienveillance de dame DNCG qui accorda report sur report et nouvelles audiences, le passage à l'automne devant ce redoutable gendarme auprès duquel nous sommes connus comme un multirécidiviste du Neuhof ou de Hautepierre fut franchi haut-la-main. A lire athor à moins que ce ne fut mediasoc, les résultats sont très positifs............ hormis pour l'équipe fanion. Les "matches de merde", les non-matches se sont accumulés, Nancy à Picot ayant constitué le summum à ce jour. Ce soir, large victoire, enfin. Je pose simplement la question de l'influence du président sur le sportif. Ce qui n'empêche qu'il y ait largement matière à débattre concernant la relation vis à vis du public, tout particulièrement des associations.
  • dudu a écrit, le 2013-03-02 20:28:36 :
    T'as pas l'impression de tourner en boucle la CONAN ? #-o


    Bah on m'interpelle, je réponds. :)
  • Tiens on pourrait en savoir un peu plus sur le "Sitterlé aurait aussi accepté de changer le logo si la région avait donné une subvention"?
  • Tu veux quoi de plus, un pdf? :-/
  • Et comment va Alain LÉOPOLD ?
  • Laisses le reposer en paix stp....
  • Laissez aussi tous nos précédents présidents dans leur retraite foot balistique
    Tout à été dit 1000 fois
    Nous vivons trop dans le passé et les clans du passé continuent à s opposer même si la situation semble s apaiser
  • greg a écrit, le 2013-03-02 12:56:44 :
    Sur le fait qu'il nous avait agité un vieux dossier de changement de logo en nous faisant croire qu'on l'avait menacé de repartir avec un nouveau nom et un nouveau logo pour qu'il perde le club et son investissement s'il ne se pliait pas aux exigences de la 5e colonne. Pour finalement avouer que le dossier n'avait rien à avoir et qu'il avait cherché à nous manipuler.


    Conan ca c'est pas de la "vérité arrangée" ca s'appelle de la manipulation. C'est d'ailleurs suite à ca que le communiqué UB90 a été sortit. Nous dire "je vais être viré par l'assos qui va renommer le club et changer le logo pour travailler avec une autre SASP" c'est clairement pour s'attirer la sympathie et le soutient des supporters. Alors que finalement on se rend compte que le document est un vieil essai qui date de l'ère hilali et que tout cela c'est de la pipe. Le summum étant atteint par l'aveu de l'intéressé. C'est précisément ce jour là et sur ce point très précis que pour moi Sitterlé s'est grillé définitivement.
  • Je veux bien admettre qu'il y ai eu une part de manipulation et que les documents PDF. montrés en cette occasion n'étaient pas les bons.

    Après, au total, on a quand même changé de nom et de logo. Il y a même des liserets jaunes sur le maillot.

    Donc soit il s'agit d'un hasard malencontreux et maladroit de la part de Marc Keller, soit il y avait un fond de vérité dans le mytho.
  • Une horloge cassée indique la bonne heure deux fois par jour.
  • (+)
  • =D
  • Bon, dans le merdier du Racing, cette phrase peut s'appliquer à pas mal de personnes en fait ! :-B
  • Franchement si ton critère est l'évolution du logo, c'est un peu léger.
  • rachmaninov a écrit, le 2013-03-04 13:27:03 :
    Bon, dans le merdier du Racing, cette phrase peut s'appliquer à pas mal de personnes en fait ! :-B


    Faudra quand même que tu songes à nous faire des Haïku (en format pdf.), ce club manque cruellement de poésie...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • maxel67 Super le réabo. Pas recu le mail prévu... et rien sur le site
  • mouloungoal Jour de reprise! :)
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D

Mode fenêtre Archives