Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick| score & résultat

Chargement...

Flux RSS 1180 messages · 55.191 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par lawknight

  • J'ai gagné 4-0 dans mon stade et je suis premier à 3 points d'avance sur le deuxième. :D
  • J'ai gagné 9-0 a l'extérieur et je suis 1er de ma division avec +17 de goalaverage :))
  • J'ai joué mon match amical hier soir, je me déplaçais en Italie face à une D.VIII.J'ai mis tout mes joeurs ne jouant jamais.Pour certain ça devait etre leurs 2e matches depuis que j'ai cette équipe, donc 2saisons complètes.

    Résultat je me suis imposés 5-2 après avoir été mené 2-0 :O je suis très surpris par cette victoire.

    J'ai oublié d'ajouté qu'un de mes joueurs a fini avec 0 étoiles.
  • Ben j'ai vu ton match. Il a joué un 4-4-2 basique, a aligné également que des quiches, tu l'as bouffé en possession, donc ta victoire n'est pas illogique.

    A mon avis, tes joueurs doivent avoir une bien meilleure endurance que les siens vu que t'es passé de 58 à 75 pour 100 de possession.
  • Rithor F.C. - Elsass Verein (30 minutes jouées) 0 - 0
    La partie est actuellement en cours, mais aucune nouvelle n'est encore arrivée. Essayez un peu plus tard et nous aurons probablement établi le contact avec les reporters sur place.

    b-( Toujours rien...
  • conan a écrit :
    Ben j'ai vu ton match. Il a joué un 4-4-2 basique, a aligné également que des quiches, tu l'as bouffé en possession, donc ta victoire n'est pas illogique.

    A mon avis, tes joueurs doivent avoir une bien meilleure endurance que les siens vu que t'es passé de 58 à 75 pour 100 de possession.


    Ben j'ai quand meme entrainé endurance pendant 3semaines.Mais c'est vraiment épatant mon gardien est mon entraineur, qui est un millieu de terrain à la base.Seul mes attaquants jouent fréquement.
  • Pendant un match amical ou championnat, on ne peut rien modifier avec l'équipe, changements tactique, etc ..... ???
  • non on peut pas
  • Redaliens - TEAM KTM 2 - 2
    Bilan mitigé contre cette équipe suisse pour mon premier match amical, j'ai testé pour la première fois un 3-5-2, ca c'est avéré payant en premier mi-temps, mais je suppose que le manque d'expérience m'a couté l'égalisation en seconde mi-temps.
  • Vu que c'est ton premier match en 3-5-2, tu as eu de la confusion ("Les joueurs de Redaliens avaient du mal à trouver leurs marques et le degré d'organisation de l'équipe chuta à passable"), ce qui diminue les performances de ton équipe.
    Après quelques matchs avec une tactique donnée, ce genre de mésaventure n'arrive plus.
  • Je suppose aussi que vu que tu commences, tes joueurs ne sont pas très bons en endurance.
  • J'ai perdu mon match 2-0 dans mon stade face à une équipe Mexicaine qui joue en D4
  • Je viens de rentrer et qu'est ce que je vois ? Je gagne 4-0 contre O.Nimes ! Ca fait plaisir!
  • Je viens de gagné 8-2 à l'extérieur.Hattrick de Amrouche c'est de la bombe :)-
  • J'ai gagné 2-0 à l'exterieur contre...samstein !
    Un de mes défenseurs à aujourd'hui fait 3 étoiles et demi, alors que les autres matchs il n'en faisait que 3, et ça c'est grace a l'entrainement " général " qui augmente la forme ( j'en ai surout besoin pour mes milieux parce qu'ils ne sont pas ne forme )
  • Amrouche est passé de passable à hono en buteur.Maintenant j'ai le meuilleur buteur de ma division avec 6 buts :)-
  • allez.stras a écrit :
    J'ai gagné 2-0 à l'exterieur contre...samstein !
    Un de mes défenseurs à aujourd'hui fait 3 étoiles et demi, alors que les autres matchs il n'en faisait que 3, et ça c'est grace a l'entrainement " général " qui augmente la forme ( j'en ai surout besoin pour mes milieux parce qu'ils ne sont pas ne forme )


    Eh oui, je me suis fait battre par toi. Mais bon serieux ton équipe domine le championnat et je ne vois pas comment tu ne pourrais pas monter en fin de championnat. Sinon moi j'ai une excuse, je débute :-' . Mais bon voila. Et puis 2-0 sa va bien que ce soit a l'exterieur. Comme il le dise dans les commentaire, c'etait un derby...
  • Oui, mais moi pendant l'inscription j'ai mis que j'habitai à Strasbourg, parce que j'avais pas vu l'Alsace.
    Mais bon, puisque c'était un derby, il y avait plus de monde :)-
    Bon ben comme tu l'as dit samstein je suis toujours premier à 3 points devant deux équipes.
  • Mon second match de ligue a été des plus instructifs, il aura eu le mérite de plus de faire un heureux, malheureusement, il s'agit de mon adversaire, qui est venu s'imposer sur un score de 4 à 0 sur mon terrain. #-o
    Mais bon, il reste encore dix journées, cette équipe joue le titre, alors que pour ma part je c'est le maintien que je vise.
  • je viens de gagner 3-1 2eme victoire
  • Moi j'ai fait match nul 1-1 à domicile, je suis assez déçus parce que j'aurais pu gagné je pensesi j'avais eu plus de chance. Maintenant je suis 5ème de ma division
  • Moi je suis un promu mais jarive pas a gagner ca menerve X-(

    Qu'est ce que je dois faire??? help lol :-/
  • Match nul entre moi et butboja sur son terrain 2-2.Ce qui m'inquiètes c'est que j'ai mené 2 fois au score et que je me suis fait remonté à chaque fois.
  • Les scores à la mi-temps:

    Groupe 1
    FC Krautergersheim - Final Dream 7: 3-0
    Strasbourg 67 - bourtzwiller: 2-2
    Racing Club d'Ingersheim - stras olympique: 0-1

    Goupe 2
    Redaliens - Elsass Verein: 0-1
    Racing Club de Brottes - racingstub: 3-0
    le RCS - les nuls: 0-2

    Goupe 3
    Hopla Strasbourg - FK Etoile Bleue Alsace: 3-1
    FC Krav - Wittelsheim FC: 0-0
    FCRosheim - Sc CORLEONE FAMILIA: 0-2

    Goupe 4
    Heimersorf - RCS: 1-0
    Stras90 - kokostub: 2-0
    FC Grumschuss - Elsass club de Strasbourg: 0-1
  • C'est la mi-temps

    Strasbourg 67 - bourtzwiller (45 minutes jouées) 2 - 2
    A Stade de la Meinau, 242 spectateurs assistèrent au match et, malgré la présence de nuages très menaçants, la pluie ne fit pas son apparition. Strasbourg choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Rosas - Guerra, Mathiasson, Domínguez, Chaves - Bauge, Greco, Vega, Petitmengin - Terp, Trebbiani.

    bourtzwiller choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Gravesen - Liger, Niass, Vitre - Salmerón, Delorenzo, Fouillet, Östquist, Jammes - Tavares, Simonneau.

    Il était évident que bourtzwiller avait décidé d'attaquer sur les ailes. Quel but de Sylvain Vitre ! Son tir lointain ne laissa aucune chance au gardien adverse. 0 - 1. Davide Trebbiani fit une frappe phénoménale des 30 mètres à la 2ème minute, mais le gardien repoussa le ballon des deux poings. bourtzwiller eut une belle occasion d'accroître son avance grâce à Gil Tavares, mais son tir ne fut pas cadré et le ballon termina sa course dans le petit filet. Un corner créa beaucoup de confusion dans la surface de réparation mais Mogens Terp de Strasbourg réussit à glisser le ballon au fond des filets. 1 - 1. bourtzwiller prit l'avantage après 32 minutes de jeu. Gil Tavares plaça le ballon hors de portée du gardien adverse, après une action rapide sur la gauche du terrain. 1 - 2. A la 33ème minute, Giorgio Greco de Strasbourg fit une percée sur le côté gauche pour finalement réussir à tromper le gardien adverse, ce qui remit les deux équipes à égalité, 2 - 2. Arnaud Jammes de bourtzwiller reçut un carton jaune à la 33ème minute pour comportement anti-sportif. Strasbourg devra faire sans Luís Chaves pour un certain temps en raison d'une grave blessure au pied contractée à la 34ème minute. Alban Ruelle le remplaça. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 2 - 2. Strasbourg, avec 63 % de possession de balle, domina cette période.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives