Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Ginestet

Chargement...

Flux RSS 161 messages · 10.468 lectures · Premier message par derladiner · Dernier message par fuchsi

  • Moi Paisley m'a grave emballé :x Il est très bon ce joueur, ça me ferait chier qu'on le perde, au même niveau que Rodrigo et Cohade.
  • Bien sur RENTERIA est inconstant mais point de vue football il est tres bon! en plus il à souvent était remplacent et mal utilisé en plus il n'était que prèter pour une saison et savait qu'il allait repartir.
  • Si il ne se serai pas permis de rentré chez lui par exemple ou si il avait été plus constant il aurai d'avantage joué et le faite qu'il reste qu'une saison n'a rien a voir ont pas lui filé des passes droit parce-que il est la qu'une seul saison cela serai trop facile et je doute quel e reste d l'équipe accepte sa.
  • Je n'ai rien à reprocher au recrutement sauf les prêts de Gargorov & Mathlouti qui auraient permis de jouer en contre (ce que font Auxerre & Lille même à domicile) & d'apporter une note technique au milieu (Rangelov ne voulant pas rester de toute façon).
    J'ai peur par contre pour les boulets (Abdé, Abou, Gmamdia, Perbet, Tum, Yacine). Il ne faudrait pas non plus resigner Johansen & Lacour, trop inconstants à mon goût, même si pour beaucoup ils sont des symboles/piliers du club.
  • boz a écrit, le 2008-04-23 12:02:15 :
    Je n'ai rien à reprocher au recrutement sauf les prêts de Gargorov & Mathlouti qui auraient permis de jouer en contre (ce que font Auxerre & Lille même à domicile) & d'apporter une note technique au milieu (Rangelov ne voulant pas rester de toute façon).
    J'ai peur par contre pour les boulets (Abdé, Abou, Gmamdia, Perbet, Tum, Yacine). Il ne faudrait pas non plus resigner Johansen & Lacour, trop inconstants à mon goût, même si pour beaucoup ils sont des symboles/piliers du club.
    Ils se sont débarrassés de bons joueurs comme Gargorov et Rangelov et ont fait signer des breles comme ALVARO, MULENGA et Cie...
  • Alvaro a marqué cinq buts, mieux que Gameiro, car en plus tous nous ont valu des points (A.S.S.E., Lens, Rennes). Le problème est d'avoir 4 avant-centres & que Kevin, qui ne marque plus en L1, sur l'aile est NUL, d'où le désastre de l'aligner au centre TOUT UN MATCH et de placer Wason sur le côté.
    Sinon on aurait pu jouer en retrait avec Alvaro au milieu en relayeur, il peut donner de bonnes passes comme le caviar pour Mulenga au lieu de se farcir Abdé ou Lacour TOUTE LA SAISON (pas un but à eux deux en un an et un seul pour deux en deux ans)...
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Pierre Ginestet n'est plus en charge du recrutement.
    Source: Site officiel
  • Enfin ! :) On se sépare de quelques incompétents !
  • l'avait dit celle là darius ?
  • Non.
  • La nouvelle direction se sépare surtout d'un espion de l'ex président. Dérangeant en cas de bizness dans le recrutement. Allez Isenegger tu y es presque ! tu vas pouvoir magouiller à tout va.
  • mediasoc a écrit, le 2010-01-15 17:51:01 :
    La nouvelle direction se sépare surtout d'un espion de l'ex président.


    Bah ouais mais dans le même temps ils gardent Bel Ami. #-o
  • vu le boulot magnifique qu'il a fait, il ne devrait pas avoir trop de mal a retrouver une place de recruteur au real, milan, ou au café du stade
  • Je crois qu'il sera champion de ce poste ! :)) ( Nan nan je crois pas... )
  • CANOSI aussi est mis de coté car il retourne au centre de formation et quitte la cellule de recrutement.
  • J'ai bien du mal à voir ce que l'on peut reprocher à Pierre Ginestet, avec 3 millions de budget de recrutement en 4 ans avec un million dédié au génie Paisley...
  • Ben,son incompetence tout simplement.
    C'est pas Pierre Ginestet qui faisait le gros du boulot,c'est Busser et Canosi.
  • Bien malin est celui qui connait le montant du budget qui a été attribué à P. Ginestet. Par contre les erreurs de recrutement sont nombreuses pour citer les dernières Dja Djeje dont le transfert n'a pas été gratuit et Maire qui certes n'a rien coûté mais dont le salaire est pris en compte sur le budget du club. Que dire des Yachir, Kantari, Ekkobo, Kebe etc...sans compter des prêts qui eux non plus n'ont pas été gratuits. Le licenciement de P.Ginestet se justifie, mais il aurait du être négocié lors de la vente et pris en charge par son frère. C'est encore une affaire qui se terminera aux Prud'hommes où sont déjà en cours celles concernant Furlan, Gress et auxquelles viendra peut-être se joindre le dossier Fournier. Sans oublier qu'il y a encore un cadavre dans un placard relatif à Leroy. Autrement dit des centaines de milliers d'euros qui viendront encore creuser davantage le trou déjà bien profond
  • fidelio a écrit, le 2010-01-15 21:10:57 :
    Ben,son incompetence tout simplement.
    C'est pas Pierre Ginestet qui faisait le gros du boulot,c'est Busser et Canosi.


    Et tu la juges sur ? Quels étaient ses "recrues" ? Combien de choix ont été le fait de l'entraineur (Papin / Furlan) plutôt que celle de la cellule ? Et combien de choix de la cellule proviennent de Pierre Ginestet ?
  • Justement, Pierre Ginestet n'a jamais pu s'entendre avec les entraîneurs, quels qu'ils soient.

    Hors, le but premier d'un recruteur, c'est de trouver un joueur dans les critères de ce que recherche l'entraîneur.
  • J'arrive pas à remettre la main sur l'annonce du CDI du Pierrot.
    N'empêche c'est finement joué de la part du frangin protecteur =D .
    Et encore une fois, ça se fait au détriment du Racing.
    Dans un bateau, tous!
  • superdou a écrit, le 2010-01-15 21:47:24 :
    Justement, Pierre Ginestet n'a jamais pu s'entendre avec les entraîneurs, quels qu'ils soient.

    Hors, le but premier d'un recruteur, c'est de trouver un joueur dans les critères de ce que recherche l'entraîneur.


    Ce joueur pourrait-il être ORNICAR ? ;)
  • Hier, le frère de l'ancien président n'avait toujours pas reçu la lettre recommandée avec accusé de réception le convoquant à un entretien préalable à son licenciement (après le délai légal de dix jours). "Depuis mon entrevue avec Ralph Isenegger jeudi, je n'ai plus aucune nouvelle de la direction et n'ai pas reçu ma lettre", reconnait le toujours recruteur.

    Si son départ devait déboucher sur une procédure prud'homale, plutôt que sur un accord amiable, il aurait beau jeu de plaider le vice de forme.

    L'Alsace
  • Allez dégage gros Pierrot et gros incompétent surtout ! X-( X-( X-(
  • En attendant, là pour le coup c'est Nounours et Ralphy qui font de la merde. J'ai l'impression qu'ils savent plus où donner de la tête et sont complètement débordés. Ils veulent virer tout le monde mais oublient qu'ils doivent le faire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives