Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SOS Ligue 2

Chargement...

Flux RSS 26 messages · 1.356 lectures · Premier message par anais · Dernier message par ajax.fan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Les UB90 se mobilisent pour les matchs le samedi...

    Après la banderole commune réalisée avec les Magic Fans de Saint-Etienne "L1-L2 : ensemble pour les matchs le samedi" lors de la dernière journée de championnat, nous avons décidé de continuer à protester contre les matchs le vendredi et le lundi en 2ème division.

    Par solidarité avec les ultras de Ligue 2 et parce que nous serons peut être malheureusement directement concernés la saison prochaine, nous faisons appel à tous les amoureux du football et du Racing pour nous aider dans cette lutte.

    Pour cela, nous vous invitons tous à vous informer et à signer la pétition sur ce site :

    Site SOS Ligue 2

    Le collectif SOS-Ligue 2 est une union d'une grande partie des groupes de supporters de L2 dans le but de rétablir la journée de Ligue 2 le samedi soir et non le vendredi soir comme c'était le cas la saison dernière et comme c'est le cas cette saison.

    Des groupes d'Amiens, Brest, Caen, Châteauroux, Clermont, Dijon, Grenoble, Guingamp, Istres, Lorient, Montpellier, Reims, Sète et Valenciennes se mobilisent, soutenus par des groupes de différentes divisions.

    Parce que le foot, c'est le samedi!
  • On ne descendra pas en D2, vous savez tous pourquoi... :)

    Mais l'initiative est bonne et importante. (+)

    Moi j'ai signé. :)
  • Le site a été ajouté dans les liens du stub :)

    Et bien entendu, j'ai signé la pétition (+)
  • Match à Saint Etienne:

    Photo UB90

    Photo MF91
  • Pétition signée !! (+)
  • (+) (+) (+) Pareil !
  • Idem (+)
  • Signé :)-
  • Re-signé! (+)
  • Résigné

    Je pense en effet qu'il y a une affaire de gros sous

    Je l'ai signé égoïstement par rapport au cas du Racing, si on se retrouvait en L2.

    En même temps, quand on écoute la tourniquette d'RTL et qu'on va du côté du Stade Raymon Mufflin pour un Alès-Châteauroux, ben ça me gave prodigieusement... Donc je ne serai pas catégorique mais c'est vrai que c'est pas pratique les vendredis soirs, vraiment pas.
  • Ben quoi, c'est vachement bien le stade Raymond Mufflin!
  • Bon c'est le moment de signer la pétition car le vendredi soir ça va être chaud pour se déplacer... :(
  • tu la pas encore signer PAS BIEN moi c'est deja fait car c'est sur le vendredi c'est vraiment pas pratique .
    Mais j'ai entendu dire qui en aurait aussi le dimanche apres midi en hiver es ce vrai tenez moi au courant MERCI
  • Pétition signée !! Tous ensemble contre les matchs les vendredi et lundi !!!
  • le vendredi a été choisit par la ligue,les matchs passent de 20h30 a 20h00,et il y aura une longue trève hivernale a ce que j'ai pu lire sur un autre site.

    Est ce que quelqu'un connait la date de reprise du championnat de ligue 2?

    Et celle de publication du calendrier?
  • j'ai trouvé les dates:


    début championnat ligue 2 :28 juillet.


    fin: 25 mai.
  • signé (+)
    la ligue la ligue on t'e*c*l*
  • bientot le match seront le dimanche matin
  • Il y a un truc que je comprends pas pk eurosport fait pas l inerse de canal c a dire canal c samedi a 17.15 eurosport pourrai le montrer a 21 les matchs de l2 et dimanche quand canal montre a 21 eu le montre a 17.15
  • De ce que j'ai pu en comprendre #-o , je peut te répondre que C+ diffuse a ces horaires aussi.
  • le samedi canal montre un match a.17.15 pk eurosport montre pas un match de l2 a 21 et le dimanche eurosport montre un match a 17.15 et canal un match a 21 comme sa match le samedi en l1 +l2 et un dimanche c mieux je pense la
  • SOS SMS b-( b-( b-(
  • joe67 Juste un petit effort de langage STP, c'est à y perdre son latin... #-o
  • Ligue 2 Orange - 13/11/2006 - 11:37
    Conférence de presse vendredi


    A l'occasion de la rencontre Caen-Châteauroux, diffusée sur Eurosport, une conférence de presse aura lieu vendredi 17 novembre au stade d'Ornano, à Caen, à 19 heures dans le salon Jacques Guillard, en présence de Frédéric Thiriez, président de la Ligue de Football Professionnel, Patrick Goddet, directeur d'Eurosport France, Jean-François Fortin, président du Stade Malherbe de Caen et Patrick Trotignon, président délégué de la Berrichonne Châteauroux.

    Cette conférence de presse sera l'occasion de faire un premier bilan du championnat alors que plus d'un tiers de la saison vient déjà d'être disputé et de dresser un panorama complet de la Ligue 2 Orange.


    lfp
  • Je Me demande pourquoi ils ne l'ont pas fait a Strasbourg cette conference :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives