Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.373 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Personne n'a dit qu'il est parfait et il est évident qua sa fragilité sur un plan physique est un gros problème,mais il faut avouer que hier soir son engagement et sa volonté nous ont fait du bien.
    Dire le contraire serait injuste pour le coup et à ce sujet les félicitations de la Meinau en disent long sur sa prestation face à Vannes.
    Alors il est évident qu'il y a aussi du déchet dans son jeu mais si ce n'était pas le cas il ne jouerait pas en ligue 2.
    Je ne peux que l'encourager à continuer ainsi en croisant les doigts pour que les pépins physiques le laissent enfin en paix à présent car ça n'a que trop duré déjà.
  • Ben à mon avis son principal handicap est moins le déchet dans le jeu que le fait qu'il est souvent blessé.

    Pour moi il a facilement un niveau de L1 même question mentalité, mais c'est un bijou en cristal....
  • J'ai bien aimé sa sortie sous les applaudissements, irréaliste :O
  • Comment ça irréaliste.
    Si j'ai bien compris il a bien joué ?
  • hammerfitz a écrit, le 2009-10-19 11:36:18 :
    Pour moi il a facilement un niveau de L1 même question mentalité, mais c'est un bijou en cristal....


    Techniquement, le niveau de L1, facilement. Physiquement, un niveau d'amateur.
  • Y'a pas des masses d'amateurs qui courent autant que lui ce week end
  • Quand tu es indisponible chaque saison plus à peu près la moitié des matchs, c'est que le physique n'est clairement pas au niveau, hein...
  • Il a tout de même joué l'an passé 26 matchs, si il fait de même cette saison, ce sera déjà largement suffisant. :)
  • Cette fois ci c'était quoi son pépin physique? #-o
  • Cuisse droite je crois, a priori il pourrait jouer le prochain match
  • Toujours la même? Le même pépin depuis la fin de la saison dernière?
  • Je connais certains joueurs amateurs qui ont du talent mais qui ne seront jamais pros pour autant,simplement (parce qu'ils n'ont pas la capacité de suivre le rythme sur un plan physique).
    Pour vivre du football au haut niveau il faut être capable de briller sur un plan footballistique (mais également de tenir la route physiquement),car l'un ne va pas s'en l'autre.
    Je tenais juste à en faire le rappel car il est peut être temps de se poser certaines questions.
  • Sans vouloir défendre le joueur parce que ça m'agace aussi, c'est uniquement depuis qu'il est au Racing qu'il est aussi souvent blessé. Auparavant, il jouait toujours sa 30aine de match par saison toutes compétitions confondues avec un championnat bulgare plus court certes mais je pense du même rythme que cette L2 et des coupes d'europe dont le niveau est largement plus élevé et intense.
    Quand je repense à Mouloungui qui a trainé ses blessures pendant plus de deux ans, à Cohade dont sa pubalgie en fin de saison en L1 fut très mal jugée et toutes les récurrentes blessures chez certains joueurs (Pontus, Hosni, etc...), je ne peux m'empêcher de faire un lien direct avec le staff médical.
    On a Kither sur le carreau depuis quelques semaines, Bezzaz qui devrait pas tarder à y retourner vu qu'il était déjà blessé la moitié du temps depuis son arrivée, JAF et certains autres joueurs qui trainent la patte bizarrement depuis le début du mois, l'origine du problème est peut être ailleurs.
  • J'suis d'acc' avec jamal (oui je sais ça fait peur!! :|s ), pour moi ça fait un bail que le staff médical est à soupçonner d'incompétence notoire. Il y a des joueurs dans d'autres clubs qui reviennent beaucoup plus vite que chez nous, à voir une fois quel est le réel problème là dedans.
  • jamal a écrit, le 2009-10-25 12:59:00 :
    Sans vouloir défendre le joueur parce que ça m'agace aussi, c'est uniquement depuis qu'il est au Racing qu'il est aussi souvent blessé. Auparavant, il jouait toujours sa 30aine de match par saison toutes compétitions confondues avec un championnat bulgare plus court certes mais je pense du même rythme que cette L2 et des coupes d'europe dont le niveau est largement plus élevé et intense.
    Quand je repense à Mouloungui qui a trainé ses blessures pendant plus de deux ans, à Cohade dont sa pubalgie en fin de saison en L1 fut très mal jugée et toutes les récurrentes blessures chez certains joueurs (Pontus, Hosni, etc...), je ne peux m'empêcher de faire un lien direct avec le staff médical.
    On a Kither sur le carreau depuis quelques semaines, Bezzaz qui devrait pas tarder à y retourner vu qu'il était déjà blessé la moitié du temps depuis son arrivée, JAF et certains autres joueurs qui trainent la patte bizarrement depuis le début du mois, l'origine du problème est peut être ailleurs.



    Non, au contraire, c'est même chez nous qu'il a disputé sa saison la plus "complete "avec 26 matchs.

    Il a la maladie des os de verre, faut s'y faire.

    http://img197.imageshack.us/img197/4585/sanstitrevh.png
  • pour la plupart ils sont agés et vu que techniquement ils sont leger je pense qu ils font trop de travail physique!!! la faute au staff ? le football est tactique aussi et chez nous je ne crois pas vu les matchs que l ont produits!!!
  • Le fait est qu'il est important dans l'effectif et que chacune des ses absences a des conséquences..
    Hors elles sont nombreuses malheureusement..
    Dans ce cas que faire car visiblement il a du mal sur le plan physique je précise..
    Le Racing peut il se permettre dans sa situation d'être régulièrement privé d'un élément aussi important dans son dispositif..
    Il y a peut être des questions à se poser du côté des dirigeants..
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-25 13:07:40 :
    Non, au contraire, c'est même chez nous qu'il a disputé sa saison la plus "complete "avec 26 matchs.


    Le championnat bulgare ne compte que 16 équipes, soient 30 matchs chaque saison.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-10-25 13:07:40 :



    Non, au contraire, c'est même chez nous qu'il a disputé sa saison la plus "complete "avec 26 matchs.

    Il a la maladie des os de verre, faut s'y faire.



    Comme dit si t'additionne les autres compétitions, il tourne quand même entre 28 et 34 matchs par saison (au CSKA Sofia), ce qui chez nous est pratiquement impensable. Il parait effectivement plus fragile musculairement que la plupart des autres joueurs mais ce malaise est récurent chez nous pour tous les joueurs qui ont ce "déficit" (Mouloungui par exemple) ou qui rencontrent un pépin physique.
  • Il ne sert à rien de le critiquer, je l'imagine mal faire exprès de se blesser...
    Avouez aussi que sans lui cette saison aurait été... pire(?)
    Bref vu le temps que mettent nos joueurs à se rétablir contrairement aux autres clubs ils faut clairement remettre en question le staff médical (il serait temps)
  • J'avoue que je comprends pas trop ses suites de pb physiques.
    Pourquoi le faire revenir et rechuter à chaque fois. On peut pas le laisser consolider sa forme une bonne fois qu'il puisse faire des séries de match ?

    Et puis éventuellement le ménager à l'entrainement.

    Bon d'accord, c'est nu peu chiant de devoir le suivre spécifiquement mais bon.. c'ets toujours mieux que de l'avoir blessé un match sur 3.
  • totalement d'accord avec toi hammerfitz mais...
    avec un autre staff médical xD
  • Pour aller également dans ce sens, il me semble que JANIN a compris le coté spécifique de la gestion GARGOROV.
  • Ben moi ma théorie a toujours été que Gargorov se ménageait à l'entrainement.

    Je me suis toujours demandé comment un gars qui courre tout le temps comme un fou sur le terrain partout soit disant glanderait à l'entrainement.

    Apparemment ses entraineurs ont rarement été super convaincus par lui en entrainement n'est ce pas. Peut être que se sachant pas franchement solide, il mettait un peu moins le turbo, et s'engageait pas à 100% dans les duels d'entrainement. .

    Enfin moi je dis ça , je suis pas dans le secret des dieux, mais je ferais ça à sa place.
    Evidemment avec l'inconvénient de pas toujours joué.. notez que souvent il n'a pas été titulaire pour des raisons sportives et pas seulement des blessures..
  • pas souvent [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives