Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.372 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Si si, pendant toute la première moitié de la saison de L1 avec Furlan et cela malgré le gros coup de mou de l'équipe avant qu'il décide de ne mettre les voiles en Bulgarie.
    Bref, cette saison la, il aurait pu jouer une bonne trentaine de rencontres apparemment.
  • A participé au match RCS - Tours 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Istres 2-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Biesheim - RCS 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 76' But But
  • A participé au match Dijon - RCS 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 66'
  • Si Papin vient, comme on l'entend un peu partout, on peut déjà annoncer son départ lors du mercato hivernal :(
  • Attends, contre M'bodji ca vaut.
  • Je serais lui, je me blesserais.
  • Il devrais pas avoir a se forcé
  • J'espère que si Papin viens à Strasbourg, ce qui est probable, il parviendra à s'entendre enfin ! avec gargorov
  • Lol, Gargo out avant même le mercato ...
    J'espère qu'entre temps Pap1 aura vu ses meilleurs matchs.

    De toute évidence, ce joueur a besoin d'un coaching particulier. Il ne fonctionne visiblement pas comme les autres.
  • A participé au match RCS - Thionville 3-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match RCS - Laval 4-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • Encore forfait pour le prochain match, il faudrait commencer à se pencher sur le cas Gargorov, il a un gros salaire pour peu de match disputé. Il doit avoir une valeur marchande de plusieurs centaine de milliers d'euro, dans notre situation c'est pas négligeable.
  • Faute professionnelle ? :D
  • Cela ne m'étonnerait même pas que le petit lutin Bulgare nous la joue à la Bellaid et que l'on apprennes sa prochaine destination lors de la rencontre face à Arles demain soir :-s
  • Pour ce qu'il apporte lui b-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-01-18 20:18:44 :
    Pour ce qu'il apporte lui b-(

    Entièrement d'accord avec Lenain, certes il est bon techniquement et au dessus du lot. Mais combien de temps a t'il été blessé depuis qu'il est parmis nous? et combien de matchs entier a t'il joué? trop peu en sachant qu'il a un salaire plutôt important et que si on devait le perdre on pourrait recruter et rajouter 2 salaires mini je pense.
  • Assez d'accord sur le fait que cela puisse eventuellement nous permettre de recruter un voire deux joueurs pour le départ de Gargorov si tel en est le cas, mais recruter pour recruter, si c'est pour prendre des joueurs de National ou de CFA, bof.. :-s
  • l'homme en carton...

    http://www.cartonman.net/images/logok.gif
  • katzo68 a écrit, le 2010-01-18 20:34:35 :
    Assez d'accord sur le fait que cela puisse eventuellement nous permettre de recruter un voire deux joueurs pour le départ de Gargorov si tel en est le cas, mais recruter pour recruter, si c'est pour prendre des joueurs de National ou de CFA, bof.. :-s

    c'est le cs de l'attaquant que le racing veut recruter alors qu'il ne ne joue meme pas en suisse!! autant donner plus de tant de jeu à Brahmia qui ne coute presque rien au club
  • magnum a écrit, le 2010-01-18 20:35:25 :
    l'homme en carton...

    http://www.cartonman.net/images/logok.gif



    :)) :)) :))
  • A participé au match RCS - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • Il a quand même du ballon le gars. Trop souvent blessé pour être un pièce maitresse ça reste un putain de joker de niveau Ligue 1 que tu peux balancer dans les 30 dernières minutes. Un luxe pour un club de Ligue 2. Même si son salaire doit peser lourd dans les finances, je suis rassuré de l'avoir dans l'effectif jusqu'à la fin de saison.
  • Oui mais il ne me semble quand même plus aussi décisif qu'auparavant.
    Son salaire doit effectivement peser assez lourd et si on fait le ratio coût par match joué, il est quand même hors de prix.
  • Ouai. M'enfin de toute les manières, il semble qu'il n'ai pas eu de propositions d'autres clubs et il est sous contrat donc ce fric le club lui doit virtuellement. Après je sais pas si il arrive en fin de contrat en juin mais la question se posera alors.
  • Il a été prolongé Mimil et il est chez nous jusqu'en 2012 je crois

    (J'ai la flemme de voir sa fiche) :'>
  • Moi je l'aime quand même toujours bien Emil Cartonov.
    J'espère encore qu'il pourra m'éblouir à nouveau avec sa patte de velours, comme le fait Othon en ce moment. =D
  • A participé au match Sedan - RCS 3-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 59' But
  • Ben Ce week-end, il rapporte un point cash sur une égalisation dont peu auraient été techniquement capables dans l'effectif.Pas mal pour un bonhomme tout en carton.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Emil Gargorov fête ses 29 ans aujourd'hui. Joyeux anniversaire.
    Source: Fiche racingstub.com
  • Milile va être titulaire pour son anniv ce soir si tout va bien. On va enfin pouvoir à nouveau juger son apport sur 90 minutes (sauf blessure, il faut toujours le préciser dans son cas) mais je suis optimiste. Il va mettre les défenseur nantais au supplice de la roulette bulgare.
  • A participé au match RCS - Nantes 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60' Avertissement
  • Eh non, pas titulaire, mais auteur d'une bonne rentrée.
    En tout cas bien plus utile que De Carvalho...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl autant parler d'articles de luxe et d'évasion fiscale, c'est complètement raccord :)
  • takl mais ça on a l'habitude
  • takl bein oui niveau football y'a pas grand chose à raconter à part qu'on va mourir un jour
  • athor Oh, ça parle de Lange & Söhne <3
  • takl et c'est lourd au poignet une église. Les cathédrales c'est pire.
  • takl @raukoras 1 -@takl 0
  • takl ça c'est bien vu :D
  • raukoras tu noteras que construire une église pour avoir l'heure, c'est plus cher.
  • kitl demande à BlueCo
  • il-vecchio La beauté de l'ouvrage, le travail de précision. Admirable. Même quand tu ne peux pas te la payer.
  • takl C'est comme acheter une Lamborghini quand tu habites dans une zone 30. Inutile.
  • takl Concours de la plus grosse bite en mode illimité
  • takl au piree y'a les églises qui sonnent. Sérieux mettre 20 ou 30 000 balles pour savoir l'heure qu'il est c'est un truc de con
  • takl l'heure c'est la même sur une Casio
  • il-vecchio Langen & Söhne i/S. C'est autrement plus classe, regorge de davantage de complications, mais....... c'est "un peu" plus cher.
  • takl je trouve ça moche les Rolex
  • takl ça fait réfléchir
  • takl ce mec vend des livre à chaque fois. Il faut peut-être que je me tourne vers la littérature pour gagner ma Rolex avant le demi-siècle
  • takl "un jour on va tous mourir"
  • takl moi aussi je peux ,balancer des prédictions genre "demain ce sera compliqué"

Mode fenêtre Archives