Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.370 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Il a fait quelques entrées intéressantes cette saison mais pour moi son rendement est suffisant,sachant qu'il n'est pas assez décisif et que physiquement il a du mal à tenir la route.
    Alors je sais que certains ne seront pas d'accord mais sur un plan personnel mais je demande (si) en cas d'offre en fin de saison,il ne faudrait pas accepter son transfert.
    Alors ça n'est que mon avis mais pour moi il n'a pas montré qu'il est indispensable jusqu'à présent.
  • Tout à fait d'accord avec toi RCSFOREVER.

    Le Racing n'a pas les moyens de se payer le luxe d'un meneur de jeu à temps partiel.

    Problème, il sera difficile de trouver preneur.

    D'ailleurs, à un moment donné, en début de saison, il avait été placé sans succès sur la liste des transferts.
  • C'est bien ça le problème,à savoir que dans la situation financière qui est la sienne,le Racing doit pouvoir régulièrement compter en un joueur qui évolue à un poste essentiel dans l'animation du jeu,hors Emil "bouffe" un salaire et un retour son rendement est insuffisant et à partir de ce constat il doit être possible de trouver notre bonheur ailleurs.
    Alors il est vrai que sa cote ne doit pas être au top à l'heure actuelle,mais en cas d'offre il faudrait peut être y réfléchir à 2 fois avant de la repousser car sur un plan personnel j'en ai un peu d'assez d'attendre qu'il confirme tous les espoirs qui ont été placés en lui depuis son arrivée.
  • C'est officiel, Gargorov fait désormais partie de la confrérie des joueurs qui ont couté au Racing mais qui n'ont rien apporté à notre club. Quand on a un physique aussi fragile, on ne vient pas jouer dans un club pro. Au revoir et merci, pour rien, Gargo... :-w
  • Jusqu'où va son contrat, héritage de GINESTAR ?
  • Juin 2012 :-s
  • Quel dommage :(( moi j'aime bien ce petit bulgare...
    je ne pense pas qu'on sera capable d'attirer un joueur aussi technique...
  • Même si c'est un joueur que j'apprécie, il serait effectivement logique de s'en séparer cet été, surtout quand on sait qu'il touche l'un des salaires les plus élevés de l'effectif, et qu'il doit avoir une petite valeur marchande qui ne sera pas négligeable.
  • On sait ce qu'on perd ... reste à voir ce que l'on aura à la place
  • Dommage que LIMOGES évolue en DH :))
  • Sinon, il y a CRISTAL PALACE.


    Edit de modération : Merci de commencer enfin à utiliser la fonction EDIT...
  • guigues a écrit, le 2010-04-07 10:41:39 :
    On sait ce qu'on perd ... reste à voir ce que l'on aura à la place


    Un joueur capable de jouer plus de 20 matchs par saison serait déja un bon début. :-B
  • ce joueur etait sensé marque 7 8 but sur coup franc par saison resultat?
    quand il marque un but c'est rare faut dire qu'avec son corp d'athlet il se blesse plus qu'il joue j'admire ce joueur qui donne du rhytme au jeux mais son raport salaire/matche joué n'est pas interessant donc pour moi il n'a pas lieu de garder ce joueur malgrer ses evidante qualités pour moi il n'est juste qu'un bon joueur de ligue 2 .
  • Il m'a l'aire "vendable" à un autre club de Ligue 2 lui au moins parce qu'il a quand même du potentiel. Après OK, le joker à temps partiel est sans doute un luxe inaccessible pour le RCS actuel.
  • ludo2607 a écrit, le 2010-04-07 11:12:49 :
    guigues a écrit, le 2010-04-07 10:41:39 :
    On sait ce qu'on perd ... reste à voir ce que l'on aura à la place


    Un joueur capable de jouer plus de 20 matchs par saison serait déja un bon début. :-B


    Je suis d'accord avec Guigues. Si c'est pour avoir un nouveau DjaDjedje ou autre dans le meme genre, on aura rien gagné.

    Sur que Gargorov est cher pour un club de L2, mais si in veut jouer la montée, c'est le genre de remplacant de luxe qui peut faire la différence.
  • J'suis désolé mais à 29 ans, le potentiel c'est "Am Arsch" qu'on se le met...
  • Ouai ok. I-)

    Sinon pareil que guigues, avant de parler de départ, faudrait déjà avoir quelques noms pour le remplacer. Dans le genre se tirer une balle dans le pied, on a déjà suffisamment donné.
  • tikko67 a écrit, le 2010-04-07 11:23:22 :
    ce joueur etait sensé marque 7 8 but sur coup franc par saison resultat?

    T'en connais beaucoup des joueurs qui réussissent à tenir ça ?! :O
  • Bon joueur mais trop blessé ne ramène pas énorme au Racing dommage
  • rachmaninov a écrit, le 2010-04-07 12:31:51 :
    tikko67 a écrit, le 2010-04-07 11:23:22 :
    ce joueur etait sensé marque 7 8 but sur coup franc par saison resultat?

    T'en connais beaucoup des joueurs qui réussissent à tenir ça ?! :O


    Non mais le fait est qu'on nous avait parlé d'un joueur très doué dans ce domaine,hors depuis son arrivée on attend toujours son premier coup franc direct.
    Après si le problème se limitait à ça on pourrait passer dessus mais c'est loin d'être le cas.
    Alors chacun son avis sur la question mais si j'étais le président du Racing et qu'on me faisait une offre à son sujet,la porte serait grande ouverte car avec son rendement actuel c'est un frein pour un club limité financièrement.
  • On sent qu'il a du talent mais si c'est pour jouer 5 matchs dans l'année , bonne opération pour le club . Au vu des minutes jouées , il est bien payé .
  • Vaut mieux payer le rendement d'un joueur, que son talent...
  • Remarque très intéressante et à ce sujet la question à se poser est de savoir si le Racing peut se permettre dans la situation financière qui est la sienne,de se payer "un joker de luxe" pour reprendre les mots de certains car même sur ce point on peut discuter.
    Pour moi la réponse est non.
  • De toute manière blessé on le vendra pas, donc autant le remettre sur pieds pour l'an prochain. Quand il joue il se bat toujours comme un beau diable, c'est le profil de joueurs dont on aura besoin si on veut jouer le podium l'an prochain, au pire dans un rôle de remplaçant de luxe.
  • Je vois vraiment pas le rapport entre Gargorov et l'expression "de luxe"... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives