Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Référencement des billets sur les stublogs.

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 206 lectures · Premier message par takl · Dernier message par takl

  • Comme marc le rappelait ici il arrive que l'on rate des billets très interressants sur les blogs, parce qu'on est distraits ou qu'il disparraissent trop vite de la page communeauté.

    L'idée que je viens d'avoir, ce serait d'avoir la possibilité de "plusser" les billets que l'on a vraiment trouvé interressants pour les signaler aux autres stubistes. Je ne parles pas d'attribuer une note, ce ne doit pas être perçu comme une sanction, mais plutot comme un encouragement à la qualité.
    Concrêtement, je vois ça comme un "+" à cocher lorsque le billet nous a vraiment plût. La page communeauté pourrait alors aussi afficher les billets les plus "plussés" du mois, ainsi qu'un classement des plus plussés "ever". Parce que lorsqu'un billet passe en seconde page d'un blog, il sombre pour ainsi dire dans l'oubli.
    Vous en pensez quoi? C'est réalisable?
  • c'est comme donner une note au billet...

    Pourquoi pas , mais ça voudra pas dire que les billets vont resté plus longtemps affichés sur la page comunauté
  • En fait, on a toujours envisagé (sans avoir le temps de s'y mettre à fond), une véritable rubrique "blogs" indépendante de la rubrique "communauté" dans laquelle les billets apparaitraient de manière beaucoup plus visible.

    Dans cette rubrique, on envisage aussi d'afficher un tas d'autres infos issues des stublogs comme par exemple (et en vrac) :
    - billets les plus récents
    - billets les plus lus
    - billets les plus commentés
    - les chansons les plus écoutées
    - les livres les plus lus
    - les films les plus vus
    - le nombre de joueurs (et la liste) de hattrick, de PES, FIFA, etc.
    - les tags de photos sous forme de nuage ou de liste
    - idem pour les billets
    - récapitulatif des loisirs (sous forme de nuage ou autre) pour trouver des personnes ayant les mêmes intérêts

    etc etc... les possibilités sont nombreuses.

    Y a plus qu'à :)
  • (+)

    Faut qu'on...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives