Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Interdiction administrative de stade

Chargement...

Flux RSS 24 messages · 1.142 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Une interdiction administrative de stade, relative aux débordements provoqués lors de la rencontre Racing-Bastia du 1er décembre 2006, a été prononcée à l'encontre d'un spectateur, acteur d'outrage à une personne dépositaire de l'autorité publique.
    Source: Site officiel
  • Bastia, c'est le match ou il y avait des Néerlandais ?
  • Oui, c'est celui la. Les Hollandais n'ont subit aucune sanction : ils ont chauffé toute la tribune et quand les flics sont arrivés ils ont regardé les francais faire de la merde b-(
  • Oui il y avait quelques mecs de Feyenoord
  • Oui. :)
  • fini vos remarques meme pas fondés ,les hollandais y sont pour rien dans ces incidents,alors quand on ne sait pas on se tait...... X-(
  • photomaton a écrit :
    Oui, c'est celui la. Les Hollandais n'ont subit aucune sanction : ils ont chauffé toute la tribune et quand les flics sont arrivés ils ont regardé les francais faire de la merde b-(


    T'as l'air vachement au courant de tout toi b-(
  • Mais le gars sera interdit de stade provisoirement (sur une ou deux saisons) ou à vie ???
  • J'étais à côté et j'ai toujours pas compris pourquoi les crs sont venus.. Quelqu'un me la expliquer en pv et j'ai trouver ca honteux.. Quand des personnes font passé un message avec la violence en cassant tout (cf. CPE) là on laisse faire.. Mais quand on veut faire passer un message pour quelqu'un qui est mort là par contre..Ca m'ecoeure :-&
  • krebs67 a écrit :
    Mais le gars sera interdit de stade provisoirement (sur une ou deux saisons) ou à vie ???


    3 mois d'après france 3 alsace. ;)
  • photomaton a écrit :
    Oui, c'est celui la. Les Hollandais n'ont subit aucune sanction : ils ont chauffé toute la tribune et quand les flics sont arrivés ils ont regardé les francais faire de la merde b-(


    j'ai meme vu des anglais de west ham et des italiens

    de la lazio et ils n'ont pas été sanctionné pas normal :D
  • :)) :)) :)) :)) et un paquet de mongoles.... :-$
  • Tous habillés pareils :D
  • rcsfan a écrit :
    J'étais à côté et j'ai toujours pas compris pourquoi les crs sont venus.. Quelqu'un me la expliquer en pv et j'ai trouver ca honteux.. Quand des personnes font passé un message avec la violence en cassant tout (cf. CPE) là on laisse faire.. Mais quand on veut faire passer un message pour quelqu'un qui est mort là par contre..Ca m'ecoeure :-&


    ...

    J'aimerais bien rechoper le gars qui s'est fait tabasser et embarquer pour avoir pissé sur un arbre durant une manif', histoire de lui demander si "on laisse faire".
  • ulirch-le-pen a écrit :
    rcsfan a écrit :
    J'étais à côté et j'ai toujours pas compris pourquoi les crs sont venus.. Quelqu'un me la expliquer en pv et j'ai trouver ca honteux.. Quand des personnes font passé un message avec la violence en cassant tout (cf. CPE) là on laisse faire.. Mais quand on veut faire passer un message pour quelqu'un qui est mort là par contre..Ca m'ecoeure :-&


    ...

    J'aimerais bien rechoper le gars qui s'est fait tabasser et embarquer pour avoir pissé sur un arbre durant une manif', histoire de lui demander si "on laisse faire".


    A ce moment là on peut citer n'importe quoi.. Ya toujours des exceptions..
    Je disais dans l'ensemble.. Plus personne pouvait aller à la fac ou au lycée; certains ont perdu une année pour rien.. On paye pour avoir droit à des cours et voila le resultat.. M'enfin bon..
  • oh les gars c'est pas le sujet du topic...... :-B
  • Un supporter indésirable à la Meinau.

    Un supporter du Racing club de Strasbourg a été frappé d'interdiction de stade pour trois mois à la suite d'incidents ayant émaillé la rencontre Strasbourg-Bastia le 1er Décembre, a-t-on appris hier auprès du club. Sept interpellations étaient intervenues dans le cadre de la rencontre. Se lon le directeur de la Sécurité à la Meinau, Christophe Krebs, le supporter incriminé, a été sanctionné d'une interdiction de stade par la préfecture du Bas-Rhin. La sanction a pris effet à la fin du mois de décembre a-t-il précisé.

    Source:L'Alsace
  • jolie copier-coller mais qui n'amene pas de l'eau au moulin.... :-B
  • Pourquoi tu remet cette information alors qu'elle a été mise en premier et qu'elle a par ailleurs provoqué l'ouverture de ce topic??? :-/

    Tu n'apportes rien de nouveau la katzo b-(
  • Arrêtez de vous astiquer le poireau
  • spawn671 a écrit :
    Pourquoi tu remet cette information alors qu'elle a été mise en premier et qu'elle a par ailleurs provoqué l'ouverture de ce topic??? :-/

    Tu n'apportes rien de nouveau la katzo b-(

    mais ça lui rapporte 2 bretzels :)-
  • En même temps postez un message débile pour dire qu'un copier coller ne sert à rien, rapporte autant de bretzel et contribue à emmerder ceux que le topic interessait. O:)
  • guigues a écrit :
    En même temps postez un message débile pour dire qu'un copier coller ne sert à rien, rapporte autant de bretzel et contribue à emmerder ceux que le topic interessait. O:)


    alors argumentes et fait avancer le debat au lieu de critiquer :-w
  • Manifestement, vous dites tous la même chose, donc ça serait peut-être bien de ne pas vous chamailler quand l'idée c'est de ne pas rajouter de message(s) inutile(s)
    Merci...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives