Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joueur de la saison 2006-2007

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 2.893 lectures · Premier message par matteo · Dernier message par marc

  • Tum dans les déceptions ça me fait rigoler quand même. 7 buts le bonhomme sans être un finisseur et y'en a qui trouvent le moyen de râler.

    Niang en a mis 9 sur sa première saison, pas plus... C'est pas la même division, mais ça reste honorable.
    A force de cracher dans la soupe y'a plus de salive que de fond de sauce.
  • 1/ Cohade
    2/ Mouloungui
    3/ Bellaïd

    4/ Gameiro
    5/ Cassard
    6/ Lacour
  • takl a écrit :
    Tum dans les déceptions ça me fait rigoler quand même. 7 buts le bonhomme sans être un finisseur et y'en a qui trouvent le moyen de râler.

    Niang en a mis 9 sur sa première saison, pas plus... C'est pas la même division, mais ça reste honorable.
    A force de cracher dans la soupe y'a plus de salive que de fond de sauce.

    Tout à fait d'accord... (+)
  • Je pense que la déception autour de Tum est en fait une déception par rapport à l'attaque. Personne n'a flambé cette année devant les buts, contrairement à ce qui se passe chez la majorité de nos concurrents directs. Et comme on peche dans ce secteur depuis le départ de Niang, la performance moyenne de Tum nous renvoi cette faiblesse dans la figure ; et si il est mis en déception, c'est peut être qu'on attendait beaucoup de lui.

    Cohade c'est la révélation de l'année, le gars qui arrive sur la pointe des pieds et qui est maintenant indispensable à l'équipe. Et par-dessus tout il a une mentalité de gagnant !

    Mouloungui a fait un bon come-back, mais il lui manque encore beaucoup de régularité, néanmoins il a été notre sauveur à plusieurs moments.
    Abou montre ce qu'on savait de lui, il a quelquechose mais il doit enchainer les bons matchs.
    Bellaid confirme, mais il ne réalise pas une saison exceptionnelle, parcontre pour l'an prochain ...
  • Moi je mettrais ça:

    1) Cassrad égale à lui meme depuis son arrivée

    2)Bellaid c'est le taulier.

    3)Abou

    4)Lacour

    5)Gameiro

    6)Cohade
  • 1- Mouloungui
    2- Cohade
    3- Bellaïd
  • 1) MOULOUNGUI =P~ =P~
    2) BELLAID
    3) COHADE
  • 1) Bellaid
    2) Mouloungui
    3) Cassard
    ..........
    67) Gmamdia :D
  • 1) Cohade
    2)Mouloungui
    3)Cassard
  • 1- Cassard
    2- Mouloungui
    3- Cohade
    4- Bellaïd
    5-Gameiro

    et le tout dernié - Tum...
  • 1 ) Cassard : quel gardien! =P~
    2 ) Cohade : très belle saison (+)
    3 ) Mouloungui : meilleur buteur
    4 ) Bellaïd : un futur grand qui en + aime le club
  • 1) Lacour. Un gars qui se bat pour le club et peut prendre une autre dimension la saison prochaine (parce c'est pas tout d'en prendre une autre en L2)
    2) Bellaïd. Le plus gros potentiel.
    3) Mouloungui
    4) Cassard
    5) Cohade
  • 1) Cassard
    2) Cohade
    3) Bellaïd
  • 1) Cohade
    2) Bellaïd
    3) Cassard
  • 1. COHADE l'élément déclencheur
    2. MOULOUNGUI
    3. BELLAID
  • 1) Cohade. L'âme du Racing. Un Saint homme, et il n'a que 22 ans.

    2) Bellaïd. A prit une dimension énorme cette année pour atterrir en équipe de France espoir, ce qui n'est pas mal pour un joueur de L2.

    3) Lacour. J'avais envie de mettre Lacour un peu pour l'ensemble de son oeuvre. Cassard ou Mouloungui pour ses éclairs de génie auraient pu y figurer mais Lacour est le genre de mec discret qui se la raméne pas et qui est précieux pour une équipe. Un fidéle du club qui a parfaitement assumé ses nouvelles responsabilités et son nouveau statut de capitaine. Le brassard l'a vraiment transcandé. Et puis j'aime bien Lacour et voilà!
  • Tout à fait d'accord pour Lacour, un travailleur de l'ombre qui abat un boulot monstre à chaque fois! (+)
  • Conan tu es obligé de mettre Stéphane Cassard [-(
    Sans lui pas de victoires arrachées dans les dernières minutes, une super mentalité et une envie de jouer comme un gosse de 18 ans (+)
  • Bon je le mets 3 ex aequo alors. :)
  • 1) Cassard
    2) Bellaïd
    3) Mouloungui
  • 1) Bellaïd, 21 ans et patron de la défense. Un cador, un vrai. Pas étonné que des clubs comme Milan lui ait déjà fait les yeux doux. Faut le faire prolonger, oui, mais à vie si c'est possible. Puis c'est un futur International français, perso j'en doute pas une seule seconde...

    2) Cassard, le nombre de points qu'il nous a sauvé... souvent décisif, quasi jamais fautif. Une belle grosse saison très régulière.

    2ème ex-eaquo) Mouloungui, que je suis surpris de ne pas voir plus souvent dans les meilleurs joueurs de la saison. C'est notre meilleur buteur, il nous a ramené un nombre incroyable de points grâce à ses buts, démontrant une bonne combativité malgré encore un certain individualisme. Enfin, il a été incontournable.

    4) Cohade, qui s'est très vite imposé mais qui a été pas mal irrégulier à partir de janvier 2007, excepté son dernier match en apothéose. Ceci dit, il est encore jeune, peut encore progresser, et sera sûrement très revanchard pour son retour en L1.

    5) Johansen. Un moment, je ne pouvais vraiment mais vraiment plus le blairer par ses caprices de starlette, son attitude et ses prestations passées. Il a bien su ressaisir la chance qu'on lui a donné pour - à défaut d'être tout le temps brillant - se montrer très utile, combattif ou précieux. Un bon retour en grâce.
  • 1) Bellaid, carrément impressionnant en défense, une maturité et un sens du placement exceptionnel pour son âge, c'est sans aucuns doute le plus grand espoir du club et un futur très grand. Pour ne rien gâcher, il a une superbe mentalité (+)

    2) Cohade, qui a été la recrue révélation de la saison. Énorme de combativité à la récupération, il a toujours fait preuve d'une belle rage de vaincre. Dommage que Papin l'ait placé par la suite sur le coté droit où il est clairement moins à l'aise.

    3) Mouloungui, et dire qu'on a failli le prêter. Il est notre meilleur buteur, ce qui le conduit quasiment d'office dans ce top, surtout que souvent, ces buts ont été décisifs. Le seul point noir est son manque de régularité dans ses performances.

    Mention spécial: Rangelov. Sur le peu qu'il a pu montrer chez nous, il a prouvé qu'il était un excellent joueur, avec une technique et une hargne au dessus de la moyenne. Le voir partir serait une grosse déception.
  • 1. Cassard :x
    2. Lacour
    3. Cohade
    4. Bellaid
    5. Mouloungui
    6. Abdessaki
  • Cassard
    Cohade
    Mouloungui
  • Mon top III

    CASSARD Stéphane
    GURTNER Régis
    PUYDEBOIS Nicolas
    DEROFF Yves
    BELLAïD Habib
    DEVAUX Jean-Christophe
    EKOBO N'JOH Eugène Claude
    STRASSER Jeff
    MOSALEM FARAG Ahmed Abou
    VERGEROLLE Jean-Christophe
    COHADE Renaud
    JOHANSEN Pascal
    KANTARI Ahmed
    LACOUR Guillaume
    LOUé GNOLEBA Edgard
    N'DIAYE Leyti
    SCHNEIDERLIN Morgan
    ABDESSADKI Yacine
    CAMADINI Pascal
    GARGOROV Emil
    GASMI Romain
    YACHIR Ali-Sami
    GAMEIRO Kévin
    JOAO PAULO Daniel
    M'BODJI David Amadou
    MATHLOUTHI Ali-Azouz
    MOULOUNGUI Eric
    TUM Hervé

    :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives