Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nouveau journal sur le RCS

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 1.247 lectures · Premier message par lefoot-stras · Dernier message par rikibellevie

  • A partir de Jeudi et chaque mois, un nouveau journal va paraître sur le Racing. C'est le Foot/Strasbourg. Ce mois-ci l'interview de JPP sur son avenir, les premiers transferts, les nouvelles strars du Centre de Formation, la vie de Djétou à Strasbourg et plein d'autres sujets.
    A découvrir ce jeudi.
  • il parlent des supporters
  • Quels seront les tendances politiques de ce journal? :o) :D
  • C'est un journal indépendant du RCS donc il a son propre point de vue!
    Les supporters auront leur place dans le journal sans soucis!
  • Et il sera disponible en kiosque ? Et à combien ? :D
  • Ce journal existait déja il y a quel que anné !! j'en ai un leger souvenir non ? :)-
  • Oui tout a fait, il existait déjà!
    J'aimais bien en plus! Une bonne nouvelle!
    Vivement jeudi!

    J'espère qu'il y aura les même type d'article plus quelques petits scoops sur les transferts!
  • Effectivement il était déjà paru il y a un an. A la suite de quelques soucis, il y a une nouvelle équipe de journalistes qui a repris le flambeau. En esperant que ça plaise.
    Il y aura bien sûr des infos transferts...
    Il sera dispo en kiosque et bientôt à la boutique du RCS.
  • Aujourd'hui est sorti le journal. Est-ce que quelqu'un l'a déjà acheté ? ;)
  • La une du mag c'est "JPP va t il rester?" :-w
  • :))
    ca commence bien :x
  • Y'auras un site internet?? car c'est un peu compliqué pour moi, d'aller l'acheter :p
  • Effectivment il existait déja ya un moment, d'ailleurs je me souviens avoir acheté le numéro spécial victoire en coupe de la ligue.

    Je voulais me l'acheter mais à 3€95 j'ai trouvé ça un peu chéro.

    Surtout que c'est que un demi journal qui est consacré au Racing, l'autre moitié est dédiée à Sochaux. :-&
    Donc ce la fait encore plus chéro...
  • Sochaux :-& :-& :-& :-&
    Tiens cela nous fera un beau derby de l'Est
  • Vos avis comptent n'hesitez pas! Il n'y a pas de site internet...4€ c'est un prix j'en conviens mais n'oubliez pas que c'est un mensuel et que si vous achetez si ce n'est 4-5 fois un quotidien alsacien pour suivre votre club vous aurez dépenser plus!
    Les prochains numéros devraient vous permettre de gagner des produits dérivés du RCS (maillots, ou autres...). On réfléchit aussi sur le fait de permettre aux abonnés d'avoir une réduc sur un abonnement au journal.....Tout commence, tout se met en marche pour que ce journal soit pour les supporters du RCS et qu'il réponde à vos attentes.
  • et bien déjà enlève sochaux du mag :-& :-& :-w
    parce que payer 4€ pour se taper isabey & cie non merci

    lorsqu'il y aura un journal 100% strasbourgeois alors on pourra en reparler!
  • Vous préféreriez peut-être voir METZ ? O:)
  • Le principe du journal est d'associer deux clubs phare de la région. Metz et avec Nancy, lille avec Lens etc...
    4€ pour 13 pages sur ton club, il vaut mieux ça que 0,90€ pour 5 lignes ou un 1/2 article sur le club.
    Ce journal c'est une vision différente des joueurs et du club qui se confient plus facilement à des journalistes qui s'interessente à leur univers.
  • Je l'ai acheté ce matin il est pas plus mal mais dommage que sa soit moitié avec sochaux ...
  • Y a-t-il réellement des choses nouvelles ? En effet le problème avec les journaux de foot mensuel, c'est qu'en général ça ne fait que résumer l'actu du mois d'avant...
  • Bon ben ma gentille chérie vient de me le ramener, mais déjà en titre je vois :
    Mouloungui, un petit Eto'o :))
  • Ce journal semble etre un spécial spéculations de transferts a en lire les échos alors que je ne l'ai meme pas encore vu lol
    Foot Transferts aurait il trouver un concurrent en rumeurs souvent plus que douteuses? :-'
  • Le nouvel opus vient de sortir.
    Franchement les gars félicitation c'est bien documenté, écrit intelligiblement, avec des articles sur les questions que l'on se pose (les retours de pret, interview des historiques, de Fanchone, ljubu-son joker veut dire à mon avis qu'il ne viendra pas-).

    Par contre niveau transfert je dirais comme Ljubo; joker!
    Sutter et Addo c'est rien de révolutionnaire; mais Cetto et Fae me parraissent innaccessibles ( :-/ ). Ce qui est le plus drole c'est que Vitakic est cité dans le titre et en 1ère page mais pas dans l'article!


    Mais globalement félicitation, reste plus qu'à trouver une taupe au racing!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives