Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Vainqueur en gras

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 577 lectures · Premier message par jp677 · Dernier message par chris

• Alors voilà, l'idée concerne la rubrique "Saison" du site. Je propose de faire figurer les vainqueurs des rencontres de l'onglet "Calendrier" en gras pour une meilleure lisibilité.
  • Pour encore plus de lisibilité, pourquoi ne pas mettre les victoires du Racing en vert, les matchs nuls en orange et les défaites en rouge ? Ainsi, on pourra facilement observer telle ou telle série en cours ...
  • Je dirais même plus, les victoires en bleu. ;)
  • Je vote aussi pour un stub arc-en-ciel !

http://data0.eklablog.com/etijol/mod_article113366.jpg
  • Je tiens beaucoup à ce que l'adversaire du Racing reste en gras. C'est quand même super pratique quand on consulte le calendrier pour trouver tel ou tel match.

L'idée de mettre les scores en couleur pourrait par contre être essayée ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur On va revenir peut être plus fort la prochaine fois
  • nouma Du vrai et du n’importe quoi
  • nouma Landreau raconte aussi beaucoup de bêtises
  • tenseur Landreau a juste dans son analyse
  • alan6890 Tu m'étonnes @vostok
  • maitre-splinter En tout cas il est clair que d'avoir balancé le championnat était une stratégie perdante
  • osiris67 Oui j allais dans ton sens Nouma
  • gohelforever D'accord défend Keller . c'3n est ridicule. Landreau a une analyse juste.
  • vostok tu vas pas te battre pour des pareils supporters
  • nouma C’est ce que j’ai dit @osiris67 on méritait pas on a perdu deux fois on était dominés
  • vostok tellement stupide que les autres joueurs vont avoir envie de se barrer
  • lamazonienbleu Landreau connait vraiment bien la situation...
  • adri Problème tactique avant tout pour moi ce soir
  • nouma Avec pani on passait
  • osiris67 Non Nouma on était clairement en dessous.. aucune discussion
  • rcsmax67 Emegha ne cherche que ça arrêtez...
  • alan6890 A croire qu'ils sont bas de plafond ceux du kop
  • nouma On méritait pas la finale sur la double confrontation.
  • alan6890 Et même si ça n'avait qu'été Emegha qui était visé, c'est stupide
  • rcsbur67 Supporte pas habituellement mais là il dit tout ce qu’il y a à dire

Mode fenêtre Archives