Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Brian Amofa

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 48.615 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par chrisneudorf

  • Libre suite à la résiliation de son contrat avec le FC Sion (D1 suisse), Brian Amofa effectue actuellement un essai à l'US Boulogne CO.

    FF
  • Juste au-dessus :-'
  • Oups, vraiment désolé :|s
  • Brian Amofa, l'autre espoir du Racing qui s'était engagé à l'intersaison pour cinq années avec le club valaisan, a lui aussi rompu son engagement voici quelques jours. Le prometteur milieu défensif (19 ans), qui s'était blessé la saison passée au RCS au moment même où il creusait son sillon en équipe première, a passé quelques jours à l'essai à Boulogne-sur-Mer (Ligue 2), mais a eu la malchance de ressentir une douleur à la cuisse lors d'un match amical disputé sur place. Depuis, le Strasbourgeois de naissance se soigne à la Meinau avec l'autorisation de François Keller.

    L'Alsace
  • Lui, il faudrait le reprendre! J'avais bien apprécié ses quelques matchs en National!
  • On a déjà pas mal de joueurs en milieu défensif (martin,sichi,keller,ursch,coulibaly et de jong dans une moindre mesure )
  • arbo a écrit, le 2012-01-29 08:59:13 :
    Lui, il faudrait le reprendre! J'avais bien apprécié ses quelques matchs en National!

    Ces deux matchs, tu veux dire? :p
    En effet, sur le peu qu'on l'ai vu, il semblait intéressant.
    Cela pourrait être un bon remplaçant en prévision du futur départ de Coulibaly.
  • Je lui dirai plus débrouille toi ça m'enerve toujours de voir des jeunes qu'on a formés se barrer alors que des mecs comme Ledy donzelot qui avaient des propositions en ligue 2 ou national sont restés on a besoin de mecs quia iment le maillot pour moi il entre pas dans cette catégorie alors bon vent
  • Il a du potentiel, ce serait un bon renfort.Mais de toute façon, faudrait lui proposer quoi comme contrat? Amateur ou fédéral?
    A tout hasard, ça rentrerait pas dans le même cas que Sergio Peter?
    Bref, c'est réglé. =;
  • Boulogne : Brian Amofa à l'essai

    Le jeune milieu défensif de 19 ans Brian Amofa compte bien se relancer lors de ce mercato. L'ancien strasbourgeois avait rejoint Sion l'été dernier mais le club suisse n'avait pas pu homologuer les contrats signés. Libéré de son contrat, l'un des grands espoirs du centre de formation strasbourgeois sera à Boulogne lors des prochains jours selon nos informations. Déjà sollicité cet hiver, le club nordiste souhaite revoir le joueur. Amofa est également sollicité par plusieurs clubs français et étrangers.

    Foot-National
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Brian Amofa devrait signer une licence amateur au Racing.
    Source: 20 Minutes
  • Excellent (+)

    Même si une licence amateur indique qu'il débutera plutôt avec la 2, je le vois sans problème venir taper à la porte de la 1. Il faudra juste qu'il se remette à niveau après une saison blanche.
  • Il a fait quoi cette saison ?
  • Ben du ski....une saison blanche en suisse c'est pas ça?
  • vraiment une bonne nouvelle pour le racing,un renfort de choix,s'il revient a son niveau antérieur!
  • Mouai, je suis pas emballé. Certes, il a fait de bonnes prestations mais on sait qu'on va pas recruter comme des barges, or on a déjà en milieu défensif deux jeunes joueurs à faire progresser. Avec trois, ça risque de faire un peu bouchon.
  • Je me demande si Fr.Keller sait recruter car pour le moment c'est vraiment pas terrible car le Racing ne peut pas se permettre de rester en CFA :(
  • C'est clair, Keller ne sait pas recruter. La preuve, il a mis une semaine entière pour faire une équipe la saison passée !
    Toujours aussi catégorique, jean-marie ;)
  • Ah! Les recrutements de François Keller! Il faut dire que cette année, le prétendu investisseur, le manipulateur de Blodelsheim ne lui a pas facilité la tâche.

    Certes, sportivement, on sait qu'on démarrera en CFA. Remarque que, sportivement, on savait l'an passé redémarrer en National.
    Certes, l'an passé, nous avions un redressement judiciaire qui nous pendait au nez à la même époque et savions que c'en serait fait de Jafar.
    Mais cette année, il y a un petit trou d'environ 450 k€ qu'on ne sait pas comment combler, ou plutôt dont on ignore si quelqu'un va le combler. A défaut de, ce sera la DH au mieux. Ça complique "un tout petit peu" la tâche de Keller.

    Certes, l'an passé, il y avait un gros trou et la DNCG.
    Cette année, il y a toujours un trou et toujours la DNCG.

    Le bordel ambiant qui était soi-disant enterré l'an passé a ressurgi de plus belle. Alors, les cadors du National et de la L2 se font prier pour venir à Strasbourg. Ah si seulement Keller savait convaincre, nous aurions Messi et Ronaldo plus un Italien pour faire plaisir à paolo.

    Et pourtant la solution coule de source (celle dont on fait la bière qu'on met dans le Picon) selon jean-marie, que la mairie paye!

    Mais à part ça Keller ne sait pas recruter. Martin, Sichi, Pinaud, Guignery, Modeste, Sow, à n'en pas douter des chèvres dont nul ne voudrait en D3 pyramide Z du fin fond du Boukistan.
  • Puis faire venir des joueurs de L2/National, c'est vrai qu'il ne sait pas recruter...
    La preuve e Racing est montée en CFA.
  • Zut! J'ai oublié Golliard dans ma liste deux messages plus haut. Une telle chèvre ce mec qu'il a joué tous les matches et qu'on lui a confié le brassard.

    Une grosse erreur de recrutement de Keller lui aussi.....
  • Je partage l'avis enthousiaste d'Athor, il avait fait quelques matches sous l'ère Fournier, et il s'était plutôt très bien débrouillé en national, avec un gros impact physique notamment.

    Donc très heureux du retour de ce jeune très prometteur, si Gherardi ou Benedick pouvait en faire de même ce serait très bien.
  • Arriver à recruter dans les conditions que nous connaissons releve de l'exploit et ce n'est pas fini.Aimer le club à ce point relève du sacerdoce.Merci Monsieur F.Keller.
  • jean-marie a écrit, le 2012-06-08 11:32:57 :
    Je me demande si Fr.Keller sait recruter car pour le moment c'est vraiment pas terrible car le Racing ne peut pas se permettre de rester en CFA :(


    Il est vrai que de convaincre des mecs de National (Pinaud, Golliard, Sikimic etc...) de venir en CF2, c'est une preuve d'incompétence flagrante.

    Tu attends quel type de joueurs ? Des mecs qui viennent de Ligue 1 ?

    Amofa, je pense que c'est une bonne recrue. Il était pas mal ce jeune sur les quelques matchs qu'il a fait.
  • androsz a écrit, le 2012-06-08 13:50:41 :
    Je partage l'avis enthousiaste d'Athor, il avait fait quelques matches sous l'ère Fournier, et il s'était plutôt très bien débrouillé en national, avec un gros impact physique notamment.

    Donc très heureux du retour de ce jeune très prometteur, si Gherardi ou Benedick pouvait en faire de même ce serait très bien.


    Rien à redire, je compléterai en disant que c'est la bonne voie : trouver des jeunes ayant un niveau National ET un potentiel pour s'améliorer, ça pourrait nous permettre de monter rapidement en National d'abord avant de viser la L2, surtout avec un groupe qui se connait et qui a du vécu, et avec cela, on peut même des fois viser plus haut encore. (Exemple Bastia)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives