Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Euro 2012] Groupe C

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 3.945 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par androsz

• On vera avec la France est Messieurs ferme ta g.... , à force entendre les gens parlait de paris et autre j'en rigole le jour ou un juge osera mettre le nez dans des paris douteux en France on verra la tête de certains.
  • C'est quoi le rapport avec la France ? Laisse la France tranquille X-(
  • Ben fait de même avec l'Italie à force je commence à croire que à chaque fois un vainqueur ou autre les Français pensent que les matchs sont truqué ou les joueurs sont dopés bref fin du h.s.
  • L'Italie a quand même l'habitude des magouilles diverses .
    Tu accuses la France , t'as des preuves ou c'est juste pour causer ?
  • Moi j'ai jamais dis ça ! J'espère meme voir un France - Italie pendant cet euro. Après vu les scandales dans le foot italiens, tu ne peux pas interdire aux gens d'avoir des doutes !
  • Pareil à ton des preuves que les Espagnoles se dopent et que tous les matchs sont truqué. Les preuves viendront le jour ou un juge mettra sont nez dans ce dossier tabou en France.
  • La Croatie aura quand même du mal face à l'Espagne, la défense semblant quand même bien friable (Lovren :( ). Bon, après, les Espagnols et les Italiens n'ont pas encore gagné contre l'Irlande.
  • deldongo a écrit, le 2012-06-14 20:14:20 :
    L'Italie a quand même l'habitude des magouilles diverses .
    Tu accuses la France , t'as des preuves ou c'est juste pour causer ?

Un reportage dernièrement révélé que des matchs de L2 et de national sont peut être truqué mais aucun juge n'ouvre de dossier malgré que plus de 20 millions ont était parier par exemple sur un match de Istres.
  • C'est facile de taper sur l'Italie, on tape plus sur la France pour les match de l'OM. Sérieux sa devient vraiment chiant.
    Pour le match, quelle décéption. Jamais l'Italie doit faire 1/1 à la mi temps, ils devaient mener de 2/3 but d'écart. Pourquoi l'Italie s'est mise à défendre en seconde mi temps? Puis par pitié Prandelli oublie Balotelli un peu il ne sert à rien il l'a démontré encore une fois. Je suis déçu. La Croatie est quasiment qualifié, l'Italie va devoir cravacher, sa va être dur :(
    A noter encore des débordements en tribune.....
  • En tout cas y'a pas mal de preuve pour l'italie, niveau dopage et matchs truqués, bref en tout cas je trouve ça nul de s'en prendre à la France parce que tu as la rage que ton pays à perdu !
  • Je me demande pourquoi aussi pas faire rentrer Nocerino qui est un guerrier sur le terrain , en tout qu'a le point positif c'est que L'equipe joue contrairement aux compétition précédente il manquent clairement de la réussite et un grand attaquant.
  • jul67 a écrit, le 2012-06-14 20:25:26 :
    En tout cas y'a pas mal de preuve pour l'italie, niveau dopage et matchs truqués, bref en tout cas je trouve ça nul de s'en prendre à la France parce que tu as la rage que ton pays à perdu !

Il y a eu match nul.
    Mais entendre sans cesse que l'Italie a acheté toutes ces compét' internationale...... C'est lourd à force.
    Faut arrêter de faire une fixette sur l'Italie en générale, car bizarrement en Amsud quand on parle de l'Argnetine ou le Brésil rien alors que.....
    Je sais qu'en France on déteste l'Italie alors qu'on a bien était content de voir Zizou progréssé à la Juve Deschamps d'utiliser ce qu'il a appris avec la Juve lors du mondial 1998 ;)

Edit Balotelli = Sow ~o)
  • jul67 a écrit, le 2012-06-14 20:25:26 :
    En tout cas y'a pas mal de preuve pour l'italie, niveau dopage et matchs truqués, bref en tout cas je trouve ça nul de s'en prendre à la France parce que tu as la rage que ton pays à perdu !

On n'a pas perdu et comme je t'ai dit plus haut j'en ai marre entendre les Français se plaindre que tel équipe truque et que d'autre se dopent encore une fois sans preuve. Et pour en finir je me prend pas plus au Francais que les journalistes :)). Pour Balotelli je dirais qu'il manquent expérience à ce niveau et j'espère qu'il progressera
  • Tout de même, comparer Balotelli à Saidou Sow, je crois qu'il ne faut pas être éclairé à tous les étages =;
  • J'ai jamais dis que l'italie a acheté toute les compets, je dis juste que y'a pas mal de preuve pour certain cas c'est tout. Après pour Zizou et Deschamps :)) ....
    Et tu crois que les supporter Français en on pas marre d'entendre parler les italiens alors que la plupart ne sont meme pas italiens ? Moi perso la plupart des supporter italiens que je connais, supporte ce pays pour etre à la "mode" comme pour l'om par exemple ! C'est pour çe que je déteste l'équipe italienne, on m'a déja tellement pété les c**** avec ça cette équipe !
  • katzo68 a écrit, le 2012-06-14 20:34:30 :
    Tout de même, comparer Balotelli à Saidou Sow, je crois qu'il ne faut pas être éclairé à tous les étages =;

(+), sans oublier qu'il n'a que 21ans
  • C'est pas trop un comparaison, mais Balotelli comme Sow il devient vite agaçant sur un terrain.
    Citation:
    J'ai jamais dis que l'italie a acheté toute les compets, je dis juste que y'a pas mal de preuve pour certain cas c'est tout.

Je parlais pas de toi mais en général
    Citation:
    Moi perso la plupart des supporter italiens que je connais, supporte ce pays pour etre à la "mode" comme pour l'om par exemple !

Je me fait incendier car je supporte l'Italie, moi ce n'est pas une question de mode, mes grands parent maternelle sont italiens, ma mère à vécu en Italie jusqu'à ces 18 ans.....
  • dehors les ritales , espagne et croatie en huitieme
  • uso45 a écrit, le 2012-06-14 17:34:02 :
    La Croatie bête noir des italiens. En 7 confrontations seulement 1 victoire italienne....
    C'était le 1er match en 1942 (4/0)

Pas très représentatif, Mussoliniens contre Oustachis...
  • 1er carton de cet Euro pour l'Espagne 4-0!!!!
    Bon en face y'avait pas grand monde hein?
    Prochaine journée si l'Italie gagne et que dans le match Espagne Croatie il y a un vainqueur l'Italie sera qualifié. En cas de nul et de victoire de l'Italie sa sera différence particulière non?
    En tout cas si l'Italie ne bat pas ces irlandais bye bye :(
    Bravo au Irlandais pour l'ambiance
    EquipePtsDiff
    Espagne4+4
    Croatie4+2
    Italie20
    class="st-bb-italic">Irlande0-7

(en italique équipe éliminé)
  • uso45 a écrit, le 2012-06-14 22:35:07 :
    1er carton de cet Euro pour l'Espagne 4-0!!!!
    Bon en face y'avait pas grand monde hein?
    Prochaine journée si l'Italie gagne et que dans le match Espagne Croatie il y a un vainqueur l'Italie sera qualifié. En cas de nul et de victoire de l'Italie sa sera différence particulière non?
    En tout cas si l'Italie ne bat pas ces irlandais bye bye :(
    EquipePtsDiff
    Espagne4+4
    Croatie4+2
    Italie20
    class="st-bb-italic">Irlande0-7

(en italique équipe éliminé)

pas grand monde Uso !!!! ils ont fait avec leur armes respect a ces joueurs et ce peuple,en tous cas dans les tribunes c'est les meilleurs et rien que pour ça j'espère qu'il gagneront le dernier match!!
  • Si tu préfère: en face l'opposition n'étais pas non plus énorme. Ils se sont bien battu mais sa n'a pas suffit.
  • ben oui [login=uso ] c'est plus sportif tu a raison!! (+)
  • Et hop toujours aucun qualifié pour les 1/4 !
    Reste plus que les Ukrainiens :|s
  • matteo a écrit, le 2012-06-14 22:07:18 :
    uso45 a écrit, le 2012-06-14 17:34:02 :
    La Croatie bête noir des italiens. En 7 confrontations seulement 1 victoire italienne....
    C'était le 1er match en 1942 (4/0)

Pas très représentatif, Mussoliniens contre Oustachis...

En même temps ce genre de stats dans les sports collectif c'est juste totalement inutile !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives