Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2012/2013

Chargement...

Flux RSS 2456 messages · 177.803 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor

  • Quelle importance que l'entrainement commence à 10h ou à 15h Lundi matin? Tu ne comptes pas y participer ni même le regarder :-/ :-/ :-/
    L'important c'est que les gars soit au courant de la bonne heure :)-
    Sinon, je proposerai cela pour ne plus avoir ce genre de problème :D
  • Le site officiel faisant foi : 15h.
  • Les joueurs auront probablement des tests médicaux le matin.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Baptiste Duteurtre, responsable de la communication au Racing, quitte le club.
    Source: L'Alsace
  • un stage est-il prévu?
  • L'épuration commence.......
  • Pourquoi ne pas jouer nos matchs le samedi a 19h00 heure plus sympa pour tous les licenciers sportifs enfants de la lafa ,cela pourrait permettre a mon avis d'augmenter recettes et spectateurs du coté du stade de la Meinau?
  • redaction a écrit, le 2012-07-04 13:09:40 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Jean-Baptiste Duteurtre, responsable de la communication au Racing, quitte le club.
    Source: L'Alsace


    Ca libére une place pour l'homme de communication qui sévit sur le stub !!!
  • Le groupe probable pour la saison prochaine (source Wiki):

    https://racingstub.com/blogs/m/mouloungoal/photos/002/groupe-cfa-...

    Le déplacement le plus long serait Valence
    Le déplacement le plus court serait Sarre-Union
    Le match le plus chaud sera probablement face au FCM =P~
    Retrouvailles avec le FC Metz (certes la réserve).
    Metz, Sochaux, Nancy, Lyon... on sent qu'on est sur la bonne pente! :D
  • Amusant de constater que les deux promus sont premiers ex-aequo du même groupe. Mais quelque part j'ai du zapper les matches du FC Montceau-Bourgogne. Tiens, le club comporte le nom de la région...

    Que vient faire Besançon? Je croyais que la liquidation les envoyait en CFA2 ou pire en DH?
  • N'oublie pas qu'il ne s'agit que de Wikipedia, ça n'a rien d'une source officielle.
    Besançon jouera bien en DH l'an prochain. Ce qui est dommage, un des rares clubs à avoir un stade potable.
  • DH ou pire pour Besançon puisque asso + sasp déposent le bilan pour demander la liquidation...

    Par contre Montceau est aujourd'hui en commission d'appel de DNCG pour valider la montée....
  • On pourra faire sous le "très haut patronage" de la LAFA et de la Région une fête du foot Alsacien avec discours du maire, bénédiction du curé, fanfare et vin d'honneur.........
  • Quand je vois le "FC Villefranche Beaujolais", je me dis que notrre nouveau nom aurait plutôt dû être "RC Strasbourg Gewurtzraminer", voire "RC Strasbourg Picon" pour faire plaisir à jean-marie :))

    En tout cas jpdarky va pouvoir se faire plaisir avec des noms comme "Mont D'or Azergues Foot" =P~
  • Il me semble que pour Montceau c'est pas acquis non plus avec la DNCG, au contraire.Je me trompe?
  • Tu es dans le vrai...Réponse ce soir en principe !!!
  • Je sais pas si vous avez noté mais le fc Mulhouse est d'une constance rare.
    Ils ont réussi à se maintenir en CFA depuis 2005. Bravo.
  • Attention ! pas que cela nous arrive aussi :)
  • foot-france67 a écrit, le 2012-07-04 15:34:12 :
    N'oublie pas qu'il ne s'agit que de Wikipedia, ça n'a rien d'une source officielle.
    Besançon jouera bien en DH l'an prochain. Ce qui est dommage, un des rares clubs à avoir un stade potable.


    Le comble de l'ironie, c'est qu'après avoir aménagé un superbe parking derrière la tribune EST, la mairie remplace tout les vieux bancs de la tribune d'honneur par des sièges pendant cette inter saison.

    C'est pas comme si on (les spectateurs de Besançon) venais de passer la saison de national sur des sièges dégueulasse la plupart du temps.. et maintenant que le club coule, la mairie se préoccupe des sièges du stade..

    Vraiment dommage car ce stade avais été super bien rénové.. après le hand, le basket, le foot disparais de Besançon...
    Moi qui me réjouissais de pouvoir aller voir le racing jouer à 10minutes de chez moi cette saison, sa me dégoute bien :(
  • jean-marie a écrit, le 2012-07-04 16:37:02 :
    Attention ! pas que cela nous arrive aussi :)

    (+)
  • jean-marie a écrit, le 2012-07-04 16:37:02 :
    Attention ! pas que cela nous arrive aussi :)


    Jean-Marie et son optimisme légendaire....
    ;)
  • Faut bien que quelqu'un critique sur le stub d'ailleurs il n'y a que moi, je suis tout seul à critiquer :(
  • oliver a écrit, le 2012-07-04 16:28:21 :
    Je sais pas si vous avez noté mais le fc Mulhouse est d'une constance rare.
    Ils ont réussi à se maintenir en CFA depuis 2005. Bravo.




    C'est un compliment ?
  • oliver a écrit, le 2012-07-04 16:28:21 :
    Je sais pas si vous avez noté mais le fc Mulhouse est d'une constance rare.
    Ils ont réussi à se maintenir en CFA depuis 2005. Bravo.


    Le Racing va tenter de réaliser en une seule saison ce dont le FCM rêve depuis treize ans déjà suite à un dépôt de bilan,à savoir monter en National.
    Et qui sait si la présence de l'ambitieux voisin strasbourgeois ne sera pas une source de motivation pour le FCM (?)
  • Il est évident que le Racing sera LE favori du groupe, du moins l'équipe a battre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives