Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

JO 2012

Chargement...

Flux RSS 713 messages · 36.874 lectures · Premier message par samh · Dernier message par alcapone

  • Quelle est la différence :-/
  • Aucune en effet.
    Je voulais en fait parler du kitesurf:

    http://www.capitalfm.co.ke/lifestyle/files/2012/08/kitesurfing.jpg

    Au temps pour moi :'>
  • bofbof2004 a écrit, le 2012-08-13 22:32:29 :
    Excellent.

    En base-ball on avait aucune chance, alors qu'en rugby à 7, nos féminines ou même les hommes devraient réussir à ramener une breloque.


    Les mecs sont quand même très loin du top niveau...
    Et accessoirement c'est un sport chiant à mourir, loin de l'idée que je m'en faisais ("ça doit être cool, y'a plein d'espace"). Des coureurs de 100m avec un ballon, c'est à peu près tout. En tout cas moi ça m'a pas mal ennuyé.

    Mais bon, ça reste toujours moins pire que le golf aux JO......
  • Il y a bien le curling aux JO d'hiver.
  • thomas68 a écrit, le 2012-08-14 08:37:21 :
    bofbof2004 a écrit, le 2012-08-13 22:32:29 :
    Excellent.

    En base-ball on avait aucune chance, alors qu'en rugby à 7, nos féminines ou même les hommes devraient réussir à ramener une breloque.


    Les mecs sont quand même très loin du top niveau...
    Et accessoirement c'est un sport chiant à mourir, loin de l'idée que je m'en faisais ("ça doit être cool, y'a plein d'espace"). Des coureurs de 100m avec un ballon, c'est à peu près tout. En tout cas moi ça m'a pas mal ennuyé.

    Mais bon, ça reste toujours moins pire que le golf aux JO......


    Ce qui va être chiant Thomas, c'est sans doute que France Tél. va nous faire des heures sur le rugby car plus de potentiel d'audience que d'autres sports...
    :-&
  • alors prions qu'avec l'aide du décalage horaire, le rugby ai lieu a 3h00 du matin
  • Sympa l'attitude de nos handballeurs, Onesta qui parle de "tondre les collabos" en visant les journalistes et karabacic qui défonce un plateau télé causant pour 20 000 eur de dégats =D
  • C'est vrai que la médaille d'or du hand et la superbe performance sportive, ne donne pas le droit de dire et faire n'importe quoi, surtout des dégradations...
    L'image du hand français n'en ressort pas grandie et il ne faudrait pas qu'ils se mettent au niveau des footeux.
    Pour les dégats, j'espére que cela sera retiré de la prime...
  • De meme que le fait d etre le premier quotidien sportif francais ne donne pas non plus le droit d'écrire et de dire n'importe quoi (cf les commentaires apres la défaite contre l'Islande).

    Un jour je mattendais a ce que des sportifs fassent payer la monnaie de la piece au journal l'Equipe. En plus, c est assez marrant de voir karabatic completement déchiré, ayant du mal a en aligner deux.:)
  • Qu'est ce qu'a écrit exactement l'Equipe ?
  • @cuvette : donc en France un journaliste n'a plus le droit d'écrire et ou de dire n'importe quoi O:)
    Je pense que si Nasri, Menez & Co auraient eu le même comportement tu n'aurais pas émis la même remarque :-'
  • Peu importe ce qui a été écrit, rien ne peut excuser des dégradations et autre saccage.
    On en revient toujours a la même chose, a partir du moment que tu es médiatisé comme sportif de haut niveau, tu dois accepter la critique.
    Certes le quotidien l'équipe n'est pas toujours trés objectif et surtout ferait mieux d'attendre la fin des compétitions avant de critiquer telle ou telle équipe mais encore une fois, rien ne peux excuser des dégradations pour une soit disant vengeance par rapport a des propos critques.
    Pour moi, l'image des experts en prend un sacré coup ...
  • wickse a écrit, le 2012-08-14 16:07:11 :

    Je pense que si Nasri, Menez & Co auraient eu le même comportement tu n'aurais pas émis la même remarque :-'


    Encore eût-il fallu qu'ils gagnassent pour pouvoir comparer les situations.

    J'imagine que Nasri et Menez bourrés, démontant un plateau de télévision après une élimination peu glorieuse, aurait à juste titre attiré de nombreuses critiques.

    Pour en revenir aux handballeurs, je les trouve un peu stupide dans la victoire... Est-ce mieux que d'être humble dans la dfaite ? Telle est la question...
  • C'est purement de mauvaise foi car ce fameux plateau détruit devait être démonté le jour même ... C'est Jackson Richardson qui les as prévenus ... Et puis pour avoir vu les images si ça , ça vaut 20000 euros de dégâts je veut bien le récupérer même casser ... Et plutôt que de tomber sur Onesta on pourrait pas faire fermer leur gueule à ces pseudos-journalistes qui descendent à chaque fois nos sportifs et quand ils gagnent retournent leur veste en exigeant qu'on ne doit pas leur en tenir rigueur... A la fin ça engendre forcément du mépris mérité !
  • Autant je trouve les handballeurs formidables dans la victoire et sur le terrain, autant en dehors je ne peux les comprendre et surtout comment trouver des excuses avec ce soit disant décor qui devait être démonté ?...je signale tout de même qu'ils ont également cassés un écran plat a RMC qui pourtant n'avait pas dit de mal sur eux.
    Il s'agit d'un comportement inexcusable un point c'est tout.
    Et puis, les joueurs et le staff n'ont qu'a refuser d'aller voir les médias qui les ont taillés ou faire une communiqué bien senti et point barre.
  • C'est pas une excuse c'est un fait... Ils ont aussi foutu un journaliste de BFM a poil a l'antenne ... Ils y a certainement des raisons à ça... Ces 4 dernières années ils n'ont rien fait pourquoi maintenant? Il y a certainement eu des choses qu'on ignore surtout avec ces fourbes de l'Equipe....
  • Ouai, enfin gagner la médaille d'or n'excuse pas tout et la seule chose qu'éventuellement ils peuvent reprocher aux journalistes, c'est de les avoir considérés comme une équipe vieillissante lors de l'Euro et d'avoir douté de leur capacité a rebondir au JO, mais j'avoue que moi aussi je me suis posé des questions.
    Maintenant est ce que cela encore une fois suffit a excuser ce comportement délirant ?
    Je ne le pense pas et pour le coup ils ternissent vraiment la bonne image qu'ils avaient jusqu'a présent.
  • c'est marrant, quand ce sont des supporters des detruisent les sieges dans les tribunes d'un club amateur, c'est beaucoup plus excusable, c'est limite marrant, car derriere il y a une justification...pitoyable.

    En revanche quand ce sont des mecs qui vont detruire le plateau, qui sera demonté le soir meme par l'équipe TV de toute facon, qui préviennent limite la sécurité avant de faire ce qu'ils vont faire, la ca joue les vierges effarouchées. Mine de rien au final cela fait un sacré coup de pub pour l'équipe TV (vidéo vue des centaines de milliers de fois, image reprise dans les Zapping)

    Les gens semblent oublier que ce qui rend cette equipe si spéciale et inoubliable cest ce petit grain de folie qui l'a toujours caractérisé. Il y a 20 ans, cette équipe s'appelait bien les Barjots...

    Et s'il vous plait, arretez vos comparaisons avec les joueurs de l'équipe de France, ca en devient pathétique... Vous etes juste pathétique a mentionner Menez et Nasri a tout bout de champ. De toute facon vu leur taille ces gringalets auraient ete incapable de soulever ce bureau:)

    Vous dites stupides dans la victoire? Regardez juste la maniere dont ils ont célébré leur victoire sur le podium, c'était juste génial.

    Je suis d'accpord avec Spawn. A force de semer le mépris, il fallait bien s'attendre a ce que certains sportifs rendent la monnaie de la piece. Un journaliste n a pas le droit de dire tout et n'importe quoi.
  • Mais qu'il les démonte ces plateaux TV je m'en fou, ils sont double champion olympique et double champion du monde en titre ! Même Menez et Ribery pourront le faire quand ils seront champion du monde, ça me dérangerait absolument pas ! ils ne font que perpétrer de vielles traditions, ce sont des barjots ! Pas des coincés du cul.
    http://www.hapshack.com/images/9VBPb.jpg

    J'approuve.
  • Je me doutais, quand j'ai lu ça sur le web, qu'on en parlerait sur le stub.

    J'ai vu les vidéos, ben franchement... ça sent aussi l'exagération. Quand on me dit "démonter un plateau", je m'attendais à des chaises qui volent, des tables retournées, et que vois-je, un plateau de table arraché et c'est tout. Ça coûte 20 patates ce truc ? C'est de l'ivoire ou quoi ? :O
    Et l'histoire du journaliste à poil qui finit torse nu... On a vu pire dans le genre "à poil".

    Les vidéos en question dans l'article de sports.fr

    Ok, ils auraient mieux fait de se tenir sur le plateau, mais les médias en rajoutent aussi une couche. b-(
  • J'adore Karabatic qui est complétement défoncer et qui arrive pas aligner 3 mots :))
  • sedna1161353054.jpg
    Modifié par sedna ·
    sedna
    J'ai vu les images et franchement, c'est plus une blague potache qu'autre chose (Il semble qu'ils aient déjà fait cela à Canal+ en 2008, sans que cela porte à polémique). Bien sûr, c'est d'un goût très douteux et on préfère voir les sportifs s'exprimer sur le terrain plutôt qu'en état d'ébriété avancé sur un plateau télé.
    Cela dit, ceux qui les ont fait venir sur le plateau dans ces conditions cherchaient aussi forcément quelque chose à montrer. Je pense que cela ne leur a pas déplu de montrer ces sportifs sous un jour aussi peu flatteur.
    Les voici maintenant mis en pâture face au tribunal de l'internet et des réseaux sociaux. On ne peut plus être des barjot aujourd'hui sous le règne du politiquement correct.
    Ils n'en demeurent pas moins double champions olympiques et si vous aviez été à leur place, je suis sûr que vous auriez aussi arrosé l'exploit plus que de raison.
    Dans le monde du rugby, je n'ai pas l'impression que les caméras pénètrent souvent les secrets des 3e mi-temps. Il y aurait pourtant aussi du sensationnel à montrer.
    quand au "déshabillage" (très soft...) du journaliste de BFM, on a déjà vu ce genre de chose sur des plateaux télés, ce sont des choses qui arrivent parfois dans l'ambiance euphorique des victoires, vraiment pas de quoi en faire toute une histoire.
  • C'est pas une question d'en faire toute une histoire, c'est surtout que l'image de ces supers joueurs est un peu ternie a mon goût surtout au niveau de la casse.
    Ce qui me choque par contre beaucoup plus c'est que beaucoup trouverait presque normal de casser du matériel car il n'y a pas eu que le plateau de l'équipe TV de cassé a priori mais également a RMC.
    Même si il ne faut effectivement pas systhématiquement faire le parraléle avec les footballeurs, je ne suis pas certain du tout que la même indulgence aurait été accepté pour NASRI et d'autres, même en cas de victoire...
    Encore une fois, est ce qu'un titre olympique autorise tous les exces ? Est-ce que les journalistes sont toujours la cause des débordements des sportifs ? Est-ce que Aimé JAQUET et les joueurs de 98 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?
  • dudu a écrit, le 2012-08-14 17:36:00 :
    Est-ce que Aimé JAQUET et les joueurs de 98 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?

    Est-ce que Aimé ONESTA et les joueurs de 2008 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?
    Est-ce que Aimé ONESTA et les joueurs de 2009 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?
    Est-ce que Aimé ONESTA et les joueurs de 2010 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?
    Est-ce que Aimé ONESTA et les joueurs de 2011 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?

    alors pourquoi en 2012 ? ce n'est surement pas sans raison, et bordel : ARRETONS LES PARALLELES AVEC LE FOOT
  • ano68 a écrit, le 2012-08-14 17:54:25 :
    dudu a écrit, le 2012-08-14 17:36:00 :
    Est-ce que Aimé JAQUET et les joueurs de 98 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?

    Est-ce que Aimé ONESTA et les joueurs de 2008 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?
    Est-ce que Aimé ONESTA et les joueurs de 2009 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?
    Est-ce que Aimé ONESTA et les joueurs de 2010 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?
    Est-ce que Aimé ONESTA et les joueurs de 2011 ont tout cassés dans les locaux de l'équipe ?

    alors pourquoi en 2012 ? ce n'est surement pas sans raison, et bordel : ARRETONS LES PARALLELES AVEC LE FOOT

    Claude bien sur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives