Fast-Fous ! Le topic des fanas du Burger
Flux RSS 401 messages · 67.737 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par androsz
-
un-turcomediasoc a écrit, le 2012-04-21 09:49:29 : La choucroute en box aussi. Près de la place gutenberg à stras.
Stoeffler en fait pour la distri, à réchauffer au... micro-ondes
-
Pour mon premier passage, le Francky's dinner a été très agréable. La déco est nickel, et le burger était pas mal ; l'assiette suffisante pour une grande faim. Le lieu est lumineux et aéré. La BO n'était pas trop forte :)
La prochaine fois, ça sera pour tester un milkshake. (et après l'hosto, ou le cimetière) -
Ah t'es passé pas loin de chez moi.
J'ai aussi été plusieurs fois, le service n'est pas forcément terrible. En revanche l'assiette est bien remplie et c'est assez bon pour du burger.
Oui plutôt agréable s'il fallait pas être placé par des serveurs parfois bougons. -
Pour un midi, même si ce n'était pas bondé, le service était relativement assez rapide. La serveuse était sympa.
Enfin pour faire la groupie de base, un ancien joueur du RCS y a déjeuné en même temps, un joueur apprécié :) -
Oui j'y suis d'ailleurs retourné plusieurs fois. C'est assez incomparable à un fast food.
Cela dit, c'est le bison il me semble qui m'avait pas paru extraordinaire. Mais le steak tout court est bon.
faut toujours que je mette un point négatif :)) :)) :)) :)) -
Burger King revient en France
Après des mois de rumeurs, le retour de Burger King en France a été confirmé. La chaîne de fastfood américaine ouvrira son premier restaurant à l'aéroport de Marseille, puis un deuxième sur l'aire d'autoroute de Reims. Ces deux sites sont gérés par Autogrill, déjà partenaire de Burger King depuis 1982, qui exploite déjà 140 restaurants Burger King dans le monde, dont la majorité aux Etats-Unis.
Burger King n'a pas donné de détail quant à son installation dans le nouveau centre commercial de la gare Saint-Lazare à Paris. En février dernier, le directeur général d'Autogrill en France, avait assuré que Burger King n'y ouvrirait pas en 2012.
A part en France, Burger King annonce qu'ils s'installera en Suisse, en Pologne, en Italie, en République Chèque, en Allemagne et aux Pays-Bas. Les consommateurs pourront y déguster le célèbre sandwich Whopper, mais pour les Français la chaîne américaine promet également de concocter des produits spéciaux.
Le Figaro -
Burger King
in Rastatt en Allemagne il son présent depuis un moment! comme en républic Tchèque me semble t-il
und 25 km Umgebung AngeboteFilialen
Ihre Burger King FilialeEntfernung 1,3 km jetzt geöffnet Karte
Adresse:
Karlsruher Str. 16
76437 Rastatt
Tel: (07222) 20 07 97
Öffnungszeiten:
Mo-Do: 11:00-24:00
Fr-Sa: 11:00-01:00
So: 11:00-24:00 Alle Prospekte anschauen -
Le dernier paragraphe est faux, puisqu'on trouve effectivement des BK dans les pays cités.
-
La République Chèque quoi...
Sinon effectivement en Allemagne et en Suisse ils étaient déjà présent de toute façon. -
Tous les ans, il y a ce genre de rumeurs, il n'y a qu'à remonter un plus haut dans le topic.
Je le croirai quand j'aurai vu le premier restaurant ouvert. -
je suis un fidele du burger king de rastatt et karlsruhe
-
fidele du burger king a Hahn!
Mais bon ca fait loin pour mes amis alsaciens :D -
Pas besoin d'aller trop loin pour le centre-Alsace, puisqu'Offenbourg suffit
-
Un peu sceptique par rapport à cette annonce, comme @nicky, même si ça ne semble pas être du flan pour une fois.
Bon, ça ne changera rien pour nous dans un premier temps ! -
Wait and eat
-
J'y avais mangé à Amsterdam ( deux fois
) et c'était franchement meilleur et plus rentable que le Mcdo.
-
J'ai également bien apprécié les Burger King allemands et hollandais, à voir ce que ça donne niveau prix et carte des menus une fois chez nous... Parce que ici c'est souvent plus cher et pourtant deux fois moins varié.
-
Une très bonne chose, les gens vont enfin se rendre compte qu'en fait, c'est pas si bon le BK... O:)
-
Exactement ce que je pense (+)
Les gens aiment, ici, car ils en mangent rarement. -
pour ma part le BK est juste a coté de la ou je boss donc j'y vais régulièrement est j'aime toujours autant
-
J'aime pas spécialement le fast food, mais entre mcdo et BK y a pas photo.
-
rumeur confirmée au JT hier soir
-
C'est donc encore au stade de la rumeur ?
-
si je me rap bien de la phrase utilisée par la journaliste:
Il semblerait que BK ait.....
information ou rumeur? en tout cas bonne chose pour les fans de BK
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.