Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11296 messages · 864.186 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par chrisneudorf

  • Si Beckam ne joue plus au foot car il est allé au USA, que dire de l'effectif actuel du Racing. Vu leur carrière ( mis à part Noro), il est possible de dire qu'aucun d'entre eux n'a jamais jouer au foot......
  • ou est la comparaison? #-o
  • Je me rappel encore de ses prêts à Milan pendant l'inter-saison américains, il était encore très bon, Ancelotti s'en souvient.

    Beckham est un très grand sportif avec une bonne hygiène de vie, ça ne peut être que bénéfique. De plus il n'y rien à payer à part son salaire qui sera amortit par les produits dérivés et etc.. Au pire ils ont rien à perdre donc faudra me dire en quoi c'est un mauvais coup.
  • Très simple, si Beckam ne joue plus au foot à cause du niveau de Los Angeles et de la MLS est ce qu'un mec qui vient de Besançon et du National, a t il déjà joué au foot ?????
    C'est juste une comparaison entre le niveau auquel Beckam a joué depuis 2007 et celui de nos joueurs depuis qu'ils jouent au foot.
  • geiss67 a écrit, le 2013-02-01 10:57:55 :
    Si Beckam ne joue plus au foot car il est allé au USA, que dire de l'effectif actuel du Racing. Vu leur carrière ( mis à part Noro), il est possible de dire qu'aucun d'entre eux n'a jamais jouer au foot......


    Tu oublie Ledy :p
  • Un joueur évoluant en championnat amateur français se rapproche plus d'un footballeur que David Beckham. Après David a le droit de taper le ballon avec des potes & d'en plus être toujours aussi doué.
  • En tout cas, il sera toujours plus rentable qu'un Pastore tous terrains confondus. Malgré tout l'irrespect que j'éprouve pour cette star-système et énorme tête à claque, il reste apparemment un bon joueur sur ce que j'ai pu voir.
  • Sur ce transfert, on voit la différence entre Paris et Monaco, Monaco aurait pu se le payer, mais Rybolovlev n'a pas préféré "gaspiller" cet argent.
    Pour Paris c'est surtout un coup marketing, à 110€ le maillot pour un joueur qui restera 5 mois et jouera à peine 5 match plein...
  • Il me semble que le maillot c'est 110€ quel que soit le joueur...
  • Sauf que le maillot de Chantome personne ne l'achète :o)

    C'est sérieux cette histoire de 110 € ?
  • samh a écrit, le 2013-02-01 15:53:35 :
    Il me semble que le maillot c'est 110€ quel que soit le joueur...

    Quoi????
    Genre en début de saison Bahebeck c'est 110 aussi :O limite du vol, en si il change de numéro en cours de saison, hein Ibra...
  • samh a écrit, le 2013-02-01 15:53:35 :
    Il me semble que le maillot c'est 110€ quel que soit le joueur...


    Même LE CROM est à 110 € !! Bon il a joué à l'ESTAC, ça fait automatiquement un +.
  • bofbof2004 a écrit, le 2013-01-31 21:49:43 :
    angstrom a écrit, le 2013-01-31 21:27:43 :
    Beckham au PSG, c'est pour intégrer le service marketing ?

    Sérieusement, ce club me fait penser au Real époque galactique : un recrutement incohérent et basé sur le m'as-tu-vu. A la différence près que le Real a un palmares, lui.

    A voir le PSG vendre son âme chaque jour un peu plus, je ne suis que plus fier d'être supporter d'un club de CFA, qui ne gagnera jamais la ligue des champions mais qui a une histoire, un ancrage et une culture.


    Des m'as tu vu ?

    Nan, mais tu parles de qui là ? Silva, Zlatan, Veratti, Sirigu ?

    Que des mecs qui se défoncent à chaque match.

    Et Becks, tu es sur de l'avoir déjà vu jouer ?

    C'est un type plein d'abnégation, qui se défonce pour le collectif et qui s'intègre très bien dans un vestiaire.

    C'est un super coup réalisé par le PSG.

    Un milieu de terrain de ce niveau, c'est très dur à trouver.


    Oui des m'as tu vu, mon cher.

    Je ne dénigre pas la qualité des recrues, et encore moins la qualité de Beckham, que j'ai déjà vu jouer, rassure toi.

    C'est effectivement un grand pro, avec une super mentalité.

    Mais dire qu'un mec de 37 ans qui vient de passer 3 ans en MLS est un des meilleurs milieux de terrain actuels, et qu'il a été recruté pour autre chose que la vente des maillots en Asie, me semble être d'une grosse mauvaise foi.

    Et pour les mecs "qui se défoncent à chaque match", tu parles de qui ? De Pastore qui pleurniche, de Zlatan qui marche, de Verrati et Van der Viel qui cirent le banc, de Lucas qui a joué 2 matchs ?

    Et avant de me faire taxer "d'anti PSG" primaire, je dirais que je ne l'ai pas toujours été. Mais quand on achète sa "légende" grâce au pognon, je n'ai pas beaucoup de respect pour, je l'avoue.
  • bordel ils se font pas chier au PSG #-o
  • bofbof2004"C'est un type plein d'abnégation, qui se défonce pour le collectif et qui s'intègre très bien dans un vestiaire. "
    Ben tu vois, c'est déjà pas mal. Mais sortira-t-il du vestiaire ? :o)
  • jamal a écrit, le 2013-02-01 15:17:06 :
    En tout cas, il sera toujours plus rentable qu'un Pastore tous terrains confondus. Malgré tout l'irrespect que j'éprouve pour cette star-système et énorme tête à claque, il reste apparemment un bon joueur sur ce que j'ai pu voir.


    Alors là, je pense que tu as tout faux l'ami. Primo Javier Pastore est finalement et quoi que l'on pense assez efficace (buts, passes) et fait une première partie de championnat plus qu'honorable. deuzio, traiter David Beckham de "tête à claque", tout ceux qui l'on côtoyé (je n'en fait pas partie ;) ) disent exactement le contraire, c'est à dire que c'est un garçon gentil, poli et très respectueux du club pour lequel il joue.
  • angstrom a écrit, le 2013-02-01 16:20:44 :
    bofbof2004 a écrit, le 2013-01-31 21:49:43 :
    angstrom a écrit, le 2013-01-31 21:27:43 :
    Beckham au PSG, c'est pour intégrer le service marketing ?

    Sérieusement, ce club me fait penser au Real époque galactique : un recrutement incohérent et basé sur le m'as-tu-vu. A la différence près que le Real a un palmares, lui.

    A voir le PSG vendre son âme chaque jour un peu plus, je ne suis que plus fier d'être supporter d'un club de CFA, qui ne gagnera jamais la ligue des champions mais qui a une histoire, un ancrage et une culture.


    Des m'as tu vu ?

    Nan, mais tu parles de qui là ? Silva, Zlatan, Veratti, Sirigu ?

    Que des mecs qui se défoncent à chaque match.

    Et Becks, tu es sur de l'avoir déjà vu jouer ?

    C'est un type plein d'abnégation, qui se défonce pour le collectif et qui s'intègre très bien dans un vestiaire.

    C'est un super coup réalisé par le PSG.

    Un milieu de terrain de ce niveau, c'est très dur à trouver.


    Oui des m'as tu vu, mon cher.

    Je ne dénigre pas la qualité des recrues, et encore moins la qualité de Beckham, que j'ai déjà vu jouer, rassure toi.

    C'est effectivement un grand pro, avec une super mentalité.

    Mais dire qu'un mec de 37 ans qui vient de passer 3 ans en MLS est un des meilleurs milieux de terrain actuels, et qu'il a été recruté pour autre chose que la vente des maillots en Asie, me semble être d'une grosse mauvaise foi.

    Et pour les mecs "qui se défoncent à chaque match", tu parles de qui ? De Pastore qui pleurniche, de Zlatan qui marche, de Verrati et Van der Viel qui cirent le banc, de Lucas qui a joué 2 matchs ?

    Et avant de me faire taxer "d'anti PSG" primaire, je dirais que je ne l'ai pas toujours été. Mais quand on achète sa "légende" grâce au pognon, je n'ai pas beaucoup de respect pour, je l'avoue.




    Citation:
    Et pour les mecs "qui se défoncent à chaque match", tu parles de qui ? De Pastore qui pleurniche, de Zlatan qui marche, de Verrati et Van der Viel qui cirent le banc, de Lucas qui a joué 2 matchs ?



    Quoi ? Zlatan joue en marchant, je n'ose imaginer ce que ça, va donner quand il va commencer à courir ;)

    Pas du tout d'accord avec toi, quand tu dis, en gros, que le PSG est un club sans histoire (pas sans problèmes lol). en plus de 40 ans d'existence il est bien évident que le club parisien a une histoire faites de haut et de bas.
  • Comme le dit Bardouille, heureusement que Zlatan marche, il serai déjà à 30 buts !!!
    Sirigu lui se défoncent, et pour revenir à Beckham, c'est l'un des rares joueurs qui arrivent le premier à l'entrainement et qui e repart le dernier.
  • La grande question avec le PSG version Qatar, c'est combien de temps il faudra pour gagner la Champions Ligue... on a vu avec Chelsea que malgré les centaines de millions ça a duré plus longtemps que prévu.
  • Qu'ils commencent déjà à remporter un championnat de Ligue 1, qu'ils n'ont plus remporté depuis 19 ans (dix-neuf !), et après, ils pourront peut-être parler de Champion's League.
  • S'ils ne gagnent pas le championnat dès cette année ça frise la faute professionnelle!
  • ça frise :O , cela serait lamentable , et en plus je les voit bien se faire griller par Lyon!
  • angstrom a écrit, le 2013-02-01 16:20:44 :


    Oui des m'as tu vu, mon cher.

    Je ne dénigre pas la qualité des recrues, et encore moins la qualité de Beckham, que j'ai déjà vu jouer, rassure toi.

    C'est effectivement un grand pro, avec une super mentalité.

    Mais dire qu'un mec de 37 ans qui vient de passer 3 ans en MLS est un des meilleurs milieux de terrain actuels, et qu'il a été recruté pour autre chose que la vente des maillots en Asie, me semble être d'une grosse mauvaise foi.

    Et pour les mecs "qui se défoncent à chaque match", tu parles de qui ? De Pastore qui pleurniche, de Zlatan qui marche, de Verrati et Van der Viel qui cirent le banc, de Lucas qui a joué 2 matchs ?

    Et avant de me faire taxer "d'anti PSG" primaire, je dirais que je ne l'ai pas toujours été. Mais quand on achète sa "légende" grâce au pognon, je n'ai pas beaucoup de respect pour, je l'avoue.


    Zlatan : 20 buts , 7 passes décisives en 20 matchs. Tu le vois marcher, demandes un peu aux défenseurs de L1 s'il joue en marchant...

    Pastore qui pleurniche : il a mis 15 buts la saison dernière. Pour un milieu offensif c'est pas mal. Il a encore marqué ce soir.

    Verrati cire le banc avec le retour de Motta, oui et on verra ce qu'il en sera pour la suite. Mais il se défonce.

    Quand à Lucas, c'est une bonne pioche jusqu'ici. il a fait deux passes décisives ce soir.

    Van der Wiel, ben il a marqué ce soir aussi, même si je t'accorde qu'il est globalement décevant jusqu'ici. Mais, je ne vois pas en quoi cela fait de lui un m'as tu vu. Pas de sortie fracassante dans la presse, une attitude profil bas.

    Le seul qui correspond à ta description serait à la limite Ménez, mais bon maintenant qu'Ancelotti a plus de qualité au milieu et que Lavezzi s'est remis dans le bain, il va être amené à moins jouer et à partir.

    Les m'as tu vu qui n'en branlaient pas une, se laissaient aller en gagnant leur super salaire, le club vient de les virer : Néné, Bodmer, Hoarau.

    Pour en revenir à Becks, c'est un SUPER JOUEUR DE FOOT.

    Ne t'en déplaise.

    Evidemment qu'au niveau marketing, c'est un joli coup et ça va vendre des maillots (je vais peut être même en prendre un tiens, je le mettrai les jours ou je ne met pas mon polo racingstub), mais c'est très loin d'être une connerie au niveau sportif. Il a encore tout ce qu'il faut dans les chaussettes pour mettre la misère à Charles Kaboré ou Maxime Gonalons.
  • Je pense que Beckham était un super joueur. On sent bien que le foot, c'est sa passion, sa vie... Mais même venir dans un championnat aussi faible que la L1, montera qu'il n'a plus le niveau et que ses partenaires sont meilleurs que lui.
    Je pense qu'au niveau expérience, il apportera un + au PSG et comme dit par plusieurs stubistes, c'est coup marketing en priorité.
    Quand au salaire versé au association... personne n'a parlé d'exonération d'impôts? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Pourquoi ni Perrin ni Bakwa ou Sissoko ?
  • lafoudre2 Je rentre de week-end et je n'ai rien vu du match mais je suis surpris de la composition de l'équipe
  • cigonhao Au boulot je dis souvent que le secret d'une journée réussie est d'avoir des ambitions mesurées
  • tenseur Place au mercato. J'espère que Strasbourg fera un bon recrutement
  • cigonhao Des cas ils ont regardé le résumé sur FreeLigue1
  • cigonhao Maxifoot c est tres variable au niveau qualité. Pour les notes des matchs je pense que dans le meilleur
  • ross3 Athor y trafique ses résultats...
  • franck-67 Oui très serré. Mais finir ex-aequo avec Athor est une belle performance
  • pando67 après, je veux pas dire, mais maxifoot dit que le racing a trouvé son gardien pour la saison prochaine...
  • thecell sur maxifoot.fr
  • thecell Une note, peu flatteuse, de 1 sur 10, pour Emegha !
  • athor C'était serré dans les deux concours !
  • rago37 VICTOIRE aux pronos du Racing ! La remontada de l'alsacien qui vit en Touraine mais a son Racing dans le coeur !!! ❤️
  • rct Maintenant , c'est pas encore fini pour moi. Le + dur commence . Aller RCT.
  • rct Allez ! Bonnes vacances à tous . Une nouvelle saison et autre que celle-ci.
  • samksn67 Brest en ligue des champions Bordeaux qui joue l'maintien en ligue 2... Ca va vite le foot mdr
  • falcon Dembele a les deux pieds, Emegha en a peut-être aucun
  • falcon Il pourra pas faire pire du coup
  • falcon Qu’il essaie le droit la prochaine fois s’il est capable de faire avec les deux
  • athor N'oubliez pas le baromètre [lien]

Mode fenêtre Archives