Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.915 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Décisif ou non, la Fédé organise un déplacement à Raon !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/raon.jpg

    15 € membres, 20 € pour les autres (billet pour le match compris).
    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com, 06 18 86 56 27.
  • Il serait peut etre intéressant de faire une halte à Dorlisheim et/ou Schirmeck pour emmener un maximum de monde ?Enfin, ..... y a match samedi #-o
  • fsrcs a écrit, le 2013-05-07 12:15:42 :
    Décisif ou non, la Fédé organise un déplacement à Raon !

    http://fsrcs.free.fr/IMG/jpg/raon.jpg

    15 € membres, 20 € pour les autres (billet pour le match compris).
    Inscription : fsrcs.dep(at)gmail.com, 06 18 86 56 27.


    Niveau horaire vous savez deja ?
  • Comme tous les matchs des 2 dernières journées : tous les matchs à la même heure : 18h.
  • Me suis mal exprimé, je parlais niveau déplacement.
  • Oh, vers les 15h. Je tiens l'info de source sûre.


    Attention spoiler - cliquez pour afficher




    Peut-être qu'en lisant l'affiche... :-'
  • Ok j etais en mode boulet désolé lol
  • :)) Pas mal!

    Vous pensez qu'il sera possible d'acheter des billets sur place? (je ne pense pas qu'on puisse en réserver... :-' )
  • Franchement je serais Raon, je serrerais les fesses si jamais tout doit se jouer sur ce match car il va y avoir une véritable déferlante alsacienne sur cette pauvre petite bourgade vosgienne. Du jamais vu là bas je pense, ils ont intérêt à bien assurer niveau billets et organisation vu le peu de places dispo...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La Fédération des supporters du Racing organise un déplacement à Raon l'Etape au prix de 20 euros (15 euros pour les membres). Inscription : fsrcs.dep@gmail.com ou 06 18 86 56 27.
    Source: FSRCS
  • Y a t-il moyen d'acheter uniquement le billet du match à la fédé (sans le déplacement en bus) ?
  • chris68 a écrit, le 2013-05-07 22:17:16 :
    Franchement je serais Raon, je serrerais les fesses si jamais tout doit se jouer sur ce match car il va y avoir une véritable déferlante alsacienne sur cette pauvre petite bourgade vosgienne. Du jamais vu là bas je pense, ils ont intérêt à bien assurer niveau billets et organisation vu le peu de places dispo...


    Qu'ils prévoient un écran sur la place du village quelques binouses et tartes flambees...
  • Visiblement, les Séchet ont le vent dans le dos, sportivement parlant cette saison. (ça n'a pas de lien direct avec le match mais je ne savais pas où le poster)

    http://www.republicain-lorrain.fr/sports/2013/05/08/sechet-leur-menage-tourne-rond
  • chris3fr a écrit, le 2013-05-08 10:24:52 :
    Y a t-il moyen d'acheter uniquement le billet du match à la fédé (sans le déplacement en bus) ?


    Pour l'instant on n'a reçu aucune info billetterie, donc je ne peux pas te répondre, mais c'est assez peu probable!
  • chris68 a écrit, le 2013-05-07 22:17:16 :
    Franchement je serais Raon, je serrerais les fesses si jamais tout doit se jouer sur ce match car il va y avoir une véritable déferlante alsacienne sur cette pauvre petite bourgade vosgienne. Du jamais vu là bas je pense, ils ont intérêt à bien assurer niveau billets et organisation vu le peu de places dispo...


    Oui tu as raison,jamais il n'y eu auparant, autant de supporter adverses à Gasser.
    Certes,il y avait beaucoup de Nancéens en décembre 2000 pour la CF,mais moins de 500.
    Question affluence,le record est de 3883 spect en février dernier en Coupe de France.
    Le stade aménagé de gradins montables, peut contenir environ 6000 places.

    Il ne sera pas plein.

    Reste a savoir le nombre de places qui seront attribuées aux Strasbourgeois.Limitées certainement.

    Le Racing et Raon s'était rencontré le 08/02/1997,c'était au stade Marcel Picot à Nancy en 16ème de la CF.Victoire Alsacienne 1-0.
  • FK était entré en jeux lors du match de 1997 O:)

    En coupe ils ont fait 5400 personnes face à Bordeaux, les bordelais étaient debout et derrière un but (pas en tribune quoi...).
    Il serait intéressant de connaitre la capacité des tribunes, le mieux serait que la tribune d'honneur soit réservé au Raonnais et que celle d'en face soit laissé au strasbourgeois...uniquement dans le cas ou elle a une bonne capacité (bien plus de 300...), ce dont je doute.

    Encore 2 matchs a gérer avant celui-ci !
  • Contre Bordeaux,mes archives et la presse me donne 3883 spectateurs.
    La petite tribune (en face de la nouvelle) doit contenir environ 300 places.Est ce suffisant? je ne le pense pas.

    Mais d'abord,il faut songer,tu as raison,aux 2 matchs prochains!!!!
  • 5400 selon girondins.com et le Stub'.
  • jE ME RENSEIGNE AUPRES DE RAON et te donne la reelle affluence.
  • http://provence-alpes.france3.fr/sites/regions_france3/files/styl...

    ...soit la tribune la plus ancienne

    ou la plus récente :
    http://s2.e-monsite.com/2009/12/10/05/resize_550_550//TribuneGass...

    auxquelles s'additionnent des sièges démontables :

    http://us-raon.e-monsite.com/medias/images/il-faut-une-journee-de...
  • Excellents documents.
    Merci
  • Ce message est une brève publiée par manacor67.
    Les UB90 organisent un déplacement à Raon au prix de 25 euros (20 euros pour les membres). Inscriptions chez Mathieu : mathieu_ub90@yahoo.fr
    Source: UB90
  • Suis passé par raon l etape en debut d aprem bah ca fait peur lol
  • C'est un peu hautain comme réflexion.

    Surtout qu'en CFA,Raon n'a pas à rougir de son stade.
    Même en National,il y a aussi de petite enceinte.....ce qui n'empêche pas ces clubs de lorgner vers la L.2;

    Mais,si cela te fait si peur,tu n'es pas obligé de venir .
  • Je ne parlais pas du stade...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives