Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 4697 messages · 297.947 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par dudu

  • Un match des U11... Et c'est prévu à quelle heure : en journée ou en soirée ?
  • Ils pourrait décaler le match des U11 ... :-w
  • Rien trouvé de plus juste ça mais en cherchant très loin.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-24 21:41:15 :
    Ils pourrait décaler le match des U11 ... :-w

    Et en quelle honneur? , ils ont rien demandé à la basse que le match se déroule chez eux ou pas
  • Ok pour le vendredi soir alors mais pour 21h00 pas avant sinon y'aura pas beaucoup de supporters :(


    MAIS comme Raon aime bien faire chier le monde il voudront jouer le vendredi soir à 18h00 :(
  • Va falloir s'y faire des matchs le Vendredi , tous les matchs de national vont se jouer le vendredi la saison prochaine.
  • nikos68770 a écrit, le 2013-05-24 21:41:15 :
    Ils pourrait décaler le match des U11 ... :-w

    Impossible ils partent en vacances le lundi! :D
  • maxmaxdu67 a écrit, le 2013-05-24 21:47:05 :
    Ok pour le vendredi soir alors mais pour 21h00 pas avant sinon y'aura pas beaucoup de supporters :(


    MAIS comme Raon aime bien faire chier le monde il voudront jouer le vendredi soir à 18h00 :(


    Tu rigoles ? Ils vont le mettre à 15h00 en invoquant le départ en vacances de leurs joueurs le soir même...
  • alcapone a écrit, le 2013-05-24 21:31:53 :

    Trouvé ça 01/06/13
    Championnat Inter-Secteur Nancy ASNL B - Ludres AS. Match de U11


    Es-tu sûr ? Le site de la FFF indique qu'il se jouera sur le terrain 3 de Picot. Bon en même temps, l'équipe 1 des U11 doit aussi recevoir Nancy-Pichon à la même heure sur le même terrain...
  • Ce sont probablement des matchs qui se jouent sur un demi-terrain.
  • Euh... U11 ça se joue en à 11 donc terrain entier... enfin je crois... si ça se joue à 7, effectivement, demi-terrain...


    Sinon c'est pas la journée des débutant. Car elle a lieu demain à Picot :
    http://mms.fff.fr/cg/5607//www/foot_animation/2051037.shtml
  • Vous comptez battre le record de pages sur un topic? Sérieux c'est décourageant, parlez pour dire quelque chose d'interessant sur le match, perso. ça me fait :-& toutes ses pages.
  • On a peut-être jamais gagné sur du synthétique mais il faudra bien une première! Et cette première sera à Marcel Picot face à Raon!!! :)-
  • Bonsoir,

    frank2night a écrit, le 2013-05-24 23:34:04 :
    Vous comptez battre le record de pages sur un topic? Sérieux c'est décourageant, parlez pour dire quelque chose d'interessant sur le match, perso. ça me fait :-& toutes ses pages.


    Alors, prets pour la finale de demain ? J'ai hate ! J'espere qu'on sera nombreux.

    Blourg

    JPDarky
  • Mais c'est très drôle dis voir, j'ai failli me faire dessus!!
  • Me remercie pas, ca me fait plaisir.

    Continuons la saga de ce fil ubuesque.

    Blourg

    JPDarky
  • frank2night a écrit, le 2013-05-24 23:34:04 :
    Vous comptez battre le record de pages sur un topic? Sérieux c'est décourageant, parlez pour dire quelque chose d'interessant sur le match, perso. ça me fait :-& toutes ses pages.


    Le record est déjà battu. Après si la discussion te gène, il me semble que rien ne t'oblige à la suivre.
  • france-stades a écrit, le 2013-05-24 23:29:35 :
    Euh... U11 ça se joue en à 11 donc terrain entier... enfin je crois... si ça se joue à 7, effectivement, demi-terrain...


    Sinon c'est pas la journée des débutant. Car elle a lieu demain à Picot :
    http://mms.fff.fr/cg/5607//www/foot_animation/2051037.shtml

    U11 demi-terrain , donc on pourrait utiliser l'autre moitié :D
  • Bon, on a rien a dire, mais on aurait pu aussi proposer notre finale comme lever de rideau du match des U11.

    Ca aurait ete sympa pour les jeunes, avec fumis et pyrotechnie par nos hordes de "casseursultrasupps" pour ambiancer leur rencontre.

    Blourg

    JPDarky
  • france-stades a écrit, le 2013-05-24 23:23:29 :
    alcapone a écrit, le 2013-05-24 21:31:53 :

    Trouvé ça 01/06/13
    Championnat Inter-Secteur Nancy ASNL B - Ludres AS. Match de U11


    Es-tu sûr ? Le site de la FFF indique qu'il se jouera sur le terrain 3 de Picot. Bon en même temps, l'équipe 1 des U11 doit aussi recevoir Nancy-Pichon à la même heure sur le même terrain...

    J'ai trouvé que ça donc sans mettre ma main au feu que se soit ça comme explication.
  • nicky a écrit, le 2013-05-24 23:42:47 :
    frank2night a écrit, le 2013-05-24 23:34:04 :
    Vous comptez battre le record de pages sur un topic? Sérieux c'est décourageant, parlez pour dire quelque chose d'interessant sur le match, perso. ça me fait :-& toutes ses pages.


    Le record est déjà battu. Après si la discussion te gène, il me semble que rien ne t'oblige à la suivre.


    Cela dit c'est vrai que venir à parler des U11 de l'AS Nancy Lorraine contre AS Ludres du groupe B inter-régional dans le stade annexe 3... Mais bon ce n'est que la conséquence de tout ce bordel dont je sens encore qu'on va avoir une surprise lundi.
  • jerem68 a écrit, le 2013-05-24 18:47:15 :
    Je sais pas si ça a déjà été posté quelque part, mais voici une réaction du côté des joueurs raonnais...

    http://www.magnumlaradio.com/les-infos/sports/football/item/3659-feuilleton-usr-racing-strasbourg-veut-un-stade-de-l1.html


    Le joueur de Raon remet même en cause le goal-average particulier : "vu qu'on ne joue pas dans notre stade, le goal-average particulier ne peut pas s'appliquer" -> ça promet un recours en cas de victoire du Racing...

    Il est en plus très bien informé puisqu'il rappelle que le Racing a un point de retrait en sursis et souhaite presque qu'il y ait des incidents pour "qu'un point soit retiré et qu'ainsi le Racing n'ait aucune chance de monter" !

    Séchet et ses joueurs semblent beaucoup s'occuper des coulisses à l'inverse de FK et de nos joueurs qui, je l'espère, resterons concentrés sur le match et sur rien d'autre... :)-
  • Le goal average n'est pas remis en cause. Sur la feuille de match, l'équipe recevante sera Raon, que ça se joue à Raon, Nancy, Petaouchnok ou Strasbourg.
  • Ça sent le feuilleton de l'été si on gagne. Ils vont surement essayer tous les recours possibles.
    Si en plus on gagne par un penalty litigieux à la dernière minute, ce serait la guerre entre les deux clubs.
  • jpdarky a écrit, le 2013-05-24 23:46:46 :
    Bon, on a rien a dire, mais on aurait pu aussi proposer notre finale comme lever de rideau du match des U11.

    Ca aurait ete sympa pour les jeunes, avec fumis et pyrotechnie par nos hordes de "casseursultrasupps" pour ambiancer leur rencontre.

    Blourg

    JPDarky


    J'allais le dire! Ca fera encore plus de monde dans le stade, les jeunes seront fous de joie qu'il y aie du monde pour les regarder jouer!
    ET en plus ça donnerai une bonne image des vilains strasbourgeois casseurs et fouteurs de merde!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique
  • daikaran Bonne nuit !
  • alainh68 Bonne nuit à vous tous
  • alainh68 Le chaudron va bouillir
  • alainh68 Le chaudron va être en fusion vendredi
  • matteo Rodez change de dimension
  • alainh68 Maintenant à l'assaut de forteresse verte
  • daikaran Le Sainté - Rodez va valoir le coup !
  • alainh68 Rodez au bout du bout
  • takl bon on n'est plus trop le week-end non plus, c'est trompeur les lundis fériés

Mode fenêtre Archives