Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rocking Soccer

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 11.786 lectures · Premier message par jonkrebs · Dernier message par lulmag

  • JPDarky : J'ai cliqué :)

    Et pour ceux qui veulent vivre le premier derby alsacien de l'année : Cosa Nostra Klub contre RC Strasbourg au HolzHammer Stadium :

    Cosa Nostra Klub - RC Strasbourg

    Joueur vedette : Paul MUSCAT....ca ne s'invente pas pour un entraineur vivant dans le vignoble :D
  • Première victoire en championnat 0-1 chez le Racing Club de Strasbourg de "manacor67"... :)-
  • Victoire 1/0 contre Grenoble (+)
  • Victoire 2 à 0 contre Olympique Strasbourg. =D

    Prochain match à Grenoble.
  • Retour de la coupe demain matin :)

    Normalement j'ai un adversaire à ma portée (fredi - d3.2) du coup j'espère bien me retrouver au prochain tour.
  • Défait a l'instant 4-0 contre le premier (Altamont Lords), et demain coupe a 17h contre iloveracing...je crois et championnat a 18h...
  • 4 matchs en 3 jours, ça va faire mal .. :|s



    Demain, je te met une raclée dont tu te souviendras longtemps ! :p
  • Après la raclée que je viens de prendre, j't'en prie :D
  • Première défaite en championnat hier soir... :(

    Mais je me suis bien repris aujourd'hui avec une qualification en coupe et une victoire en championnat :)
  • @iloveracing X-(

    Sorti de la coupe a l'instant...pas le choix de mettre l'equipe reserve vu que je rejoue dans 1h :-w
  • Je t'avais prévenu pourtant .. :p
  • Je me laisserai plus avoir [-(

    J'ai regardé le match d'ailleurs....enfin comme tous ceux que j'ai deja joué...et que c'est gonflant de voir les "passes" plus que hasardeuse...
  • Moi je faisais la sieste pendant le match, je suis venu constater que la travail a été bien fait :D
  • Comme mes joueurs :-B j'aurai mieux fait de faire de même...

    Match de championnat gagné 3-0 a l'instant ! Ouf !
  • Content de mon entame de championnat, 2ème a 3 points du 1er, 4 victoires, une défaite...contre le premier.

    Aujourd'hui match contre l'avant-dernier, et demain contre Grenoble : Cosa Nostra Klub - Grenoble

    Si vous voulez que je participe a vos matchs proposez moi vos liens je viendrai chercher des billets.
  • Je suis en division 3, la plus basse étant la 5....et il y a actuellement un club dont le coach serait désinscrit, si quelqu'un est tenté voici le lien :

    Rocking Soccer, manager équipe division 3.2
  • Bonsoir les rockers,

    Je vous propose des billets gratuits pour un match au sommet qui va se jouer en League 3.2 francaise au Zitelli Stadium le mercredi 5 Juin a 21:25 entre le Lokomotiv Patatos et les Altamond Lords soit un match entre le troisieme et le deuxieme, suspense :

    http://rockingsoccer.com/en/soccer/info/match-222355/fixture

    http://easycaptures.com/fs/uploaded/654/5920905358.jpg

    Venez nombreux, la sous-prefecture est d'accord !

    Blourg

    JPDarky
  • deicide1231368818254.png
    Modifié par deicide123 ·
    deicide123
    Je t'ai pris des billets (en meme temps il faut que tu battes Altamonds...il me colle trop au bask')et envoyer par la même occasion des billets pour mon match :)-

    Que c'est bon de voir que je suis premier :D
  • Je n'ai pas trouve comment prendre des billets pour ton match, t'as un lien ?

    Blourg

    JPDarky
  • Si tu l'as trouvé, tu es noté comme spectateur pour mon prochain match à domicile....en fait quand je clique sur "obtenir un billet gratuit" pour l'un de tes matchs, je t'envoie aussi le lien pour mon match, et du coup tu reçois un mail, et a la fin de ce mail il y ait ecrit qu'en cliquant tu achetes un billet pour mon match.
  • hi hi hi, j'avais reussi a oublier que j'avais pris le billet, la vieillesse est un naufrage.

    Un match au sommet se prepare a nouveau au Ztelli Stadium, l'epouvantail de la division 3.2 avec sa premiere place et ses 22 points debarque vendredi 7 Juin 2013. Ca va etre enorme, les 500 places luxe debout avec main courante en chrome du Liban vous attendent en suivant ce lien :

    Passeport vers le bonheur

    http://easycaptures.com/fs/uploaded/655/8280552011.png

    Blourg

    JPDarky
  • Sacré Derby, mefie toi de mon milieu, non pas Muscat, mais Schouten :)- passe décisive à chaque match !

    alors oui messieurs, dames, battez vous pour prendre les billets !!!
  • J'en fais de même afin de voir mon équipe reprendre du courage avec une victoire.

    Billets pas cher !!! Par ici !!!
  • Chers Rockers,

    Je m'auto-quote. Tantot je vous invitais a ce fabuleux match au Zitelli Stadium.

    jpdarky a écrit, le 2013-06-03 22:43:37 :
    Bonsoir les rockers,

    Je vous propose des billets gratuits pour un match au sommet qui va se jouer en League 3.2 francaise au Zitelli Stadium le mercredi 5 Juin a 21:25 entre le Lokomotiv Patatos et les Altamond Lords soit un match entre le troisieme et le deuxieme, suspense :

    http://rockingsoccer.com/en/soccer/info/match-222355/fixture

    http://easycaptures.com/fs/uploaded/654/5920905358.jpg

    Venez nombreux, la sous-prefecture est d'accord !


    Ca s'est termine sur un terrible 0-4 en defaveur de ma pomme. Monstrueux. Je ne suis pas certain que mes merveilleux supporters vont se bousculer pour le prochain match a domicile, qui sera pourtant un nouveau sommet de football chatoyant face au terrrrrible Cosa Nostra Klub.

    Sur cette cuisante defaite quasi raoni, je dois dire que les statistiques soulignent la scoumoune qui a touche les glorieux Patatos pendant cette rencontre. Deja, un 4eme but csc de mon meilleur joueur, Adrien Jean-Pierre [je jure que celui la je ne l'ai pas cree, il m'est tombe dessus comme ca, celui que j'ai cree a un nom grotesque, c'est Roland Roland, futur heros du football francais], et ensuite les chiffres ne sont pas en rapport avec l'ampleur du score, c'est vraiment pas de cul cette histoire.

    http://easycaptures.com/fs/uploaded/656/5013061269.png

    Possession quasi identique [eux sont a droite], j'ai un taux de reussite en passes meilleur, en centres carrement meilleur, etc. Bon, j'ai fait plus de fautes visiblement. J'ai un tir cadre en moins, et eux ont plus de 50% de reussite de leurs tircs cadres, la ils sont carrement meilleurs.

    J'en conclus que mes attaquants sont a chier par terre et que mon gardien est du meme tonneau vu qu'il a pas touche un seul ballon cadre [shot kept je presume].

    Misere. vivement le marche hivernal.

    Blourg

    JPDarky
  • Je me suis mis au jeu aussi, histoire de tester. Mon club Alsace FCS !

    PS : j'ai un problème avec l'email de validation de l'adresse mail, je ne reçois absolument rien sur le mail ...

    Re-edit : bon en fait c'était l'adresse gmail qui voulait pas marcher, j'ai pris hotmail et c'est bon. Bizarre, normalement c'est l'inverse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives