Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Donnez votre top 3 des entraîneurs du Racing

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 4.537 lectures · Premier message par ipsos67 · Dernier message par tomifan

  • Au fait : Dugué.
  • Il y a si peu de coachs qui ont eu de la réussite chez nous qu'on est bien content de ne pas avoir besoin de faire un top 10... Dugué pour nous avoir permis d'aller plusieurs fois à Paris et de vivre de chaudes soirées européennes, GG pour le plus beau des trophées et en souvenir d'un soir de mai, Ivan pour avoir refusé de faire un autographe sur un paquet de cigarettes, préférant offrir un maillot dédicacé... Une pensée également pour "lolo", l'homme aux trois poumons et monsieur papinades même si l'histoire s'est mal terminée.
  • Je constate que plusieurs topics d'entraîneurs du Racing ont été "réveillés" ces derniers temps.
    Quels sont ceux qui vous ont le plus marqué, positivement ou négativement?
    François Keller est-il l'entraîneur qui convient au Racing actuellement?
    Tout est ouvert...
  • Pour FK faudra attendre encore 2 ans pour le juger .

    Le meilleur , naturellement Gilbert
    le mauvais , Furlan

    pour l'instant
  • François Keller :)-
  • François Keller (+) .
  • pour moi n'ayant pas connu GG, je mettrai Keller, et le pire ce doit être Furlan, maintenant n'oublions pas Papin et Fournier qui malheureusement n'aurons pas eu la chance d'être sur le banc plus d'une saison.
  • François Keller 👍
  • deldongo a écrit, le 2013-10-02 20:13:25 :
    Pour FK faudra attendre encore 2 ans pour le juger .

    Le meilleur , naturellement Gilbert
    le mauvais , Furlan

    pour l'instant


    Gilbert le meilleur, évidemment!
    Juste après: Duguépéroux, Hasek, Lemerre, Elek Schwartz, Kasperczak.

    Le pire pour moi: Mankowski!

    Pour aujourd'hui, ok pour François Keller, s'il continue sur sa progression depuis 2 ans.
  • Parmi ceux que je connais
    -1- Laurent Fournier
    -2- Jean-Pierre Papin
    -3- Jacky Duguépéroux
  • -Paul Frantz
    -Elek Schwartz
    -Gilbert Gress
  • 1.F.Keller
    2.J.Dugué
    3.P.Frantz
  • Pour G.Gress ,vous pouvez l'intercaler où bon vous semble ente la 2eme et 4eme places.
  • Gilles dugue et fk
  • J'aime beaucoup François Keller, mais là à le désigner comme meilleur entraîneur d'un club avec 107 ans d'Histoire...

    Pour moi:

    1/ Gress
    2/ Frantz
    3/ Duguépéroux
  • Pour moi: (+)

    1 G.Gress
    2 J. Duguépéroux
    3 P.Frantz

    Et maintenant: (-)

    1 Furlan
    2 J.Sundermann
  • 1 j duguépéroux
    2 gg
    3 girard

    le top der
    sunderman et bien sur furlan
  • Il y en a eu tellement des entraineurs....
    Bon, même si je ne l'apprécie pas (plus..) je mettrais quand même Gilbert GRESS en 1 car ce qu'il a fait à l'époque avec l'effectif qu'il avait était énorme.
    DUGUEPEROUX qui est un des rares entraineurs à avoir duré au Racing, avec des résultats plus que corrects. Enfin HASEK, un grand professionnel.
    J'ai également beaucoup apprécié l'ère KOMBOUARE, un entraineur avec de la personnalité et qui a fait pratiquer un beau football à l'équipe (tout comme FURLAN lors des 6 premiers mois...... :) ainsi que POULIQUEN.

    1. GRESS
    2. DUGUEPEROUX
    3. HASEK
  • Je suis également surpris de voir cité F. Keller. Car même s'il a obtenu 2 montées, il s'agit de montées en CFA et National. On est loin, ne serait-ce que d'un maintien en L1. Sans doute est-il cité par des supporteurs jeunes, qui n'ont connu au maximum que 10 ans de l'histoire du Racing.

    Le N°1 reste incontestablement Schilless (pour les 2 premiers passages)
    Je n'ai pas connu Paul Frantz, mais d'après les échos entendus il mériterait sans doute d'être dans les 3.
    Pour le 3, c'est plus compliqué, peut-être Kombouaré, qui la première année a fait pratiquer un très football. Mais il a été victime de son inexpérience par la suite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives