Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hooligans

Chargement...

Flux RSS 225 messages · 28.826 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Mais c'est ça ! Faut toujours qu'il y'ai des marioles pour pondre des lois ou absurdités afin de laisser leur empreinte ! Ils veulent que les stades ressemblent à Roland Garros ou à un green ? :-w
  • Le jour où on aura un article objectif...
    Il n'existe apparemment que des méchants supporter, et que des gentils policiers et stadiers.
    Aucun mot sur la scandaleuse politique du chiffre instauré dans les stades : "Arrêtez coûte que coûte même s'il n'y a rien de grave, allez y jusqu'à arrêter le simple possesseur d'un drapeau, d'un téléphone portable en train de filmer".

    Je vous conseille de lire l'article de SoFoot sur les derniers "incidents" à Montpellier.
    http://www.sofoot.com/les-incidents-de-tours-montpellier-decryptes-153482.html
  • Ou alors il faut prendre exemple sur les Footix ! Eux ne font pas de grabuge, mais souffrent de schizophrénie footballistique. Ils changent d'équipes comme de caleçons, se prennent pour des économistes ou des sociologues du sport. Mais ils n'ont aucun sens de l'honneur alors que les "vilains" supporters eux supportent TOUJOURS et quelque soit la division le club de leur club et pas celui du classement ou qui fait jouir les journalistes de Telefoot.
  • Il faut pas s'étonner si les forces de l'ordre ne sont plus respectées. Si la justice n'est même pas capable de défendre les vrais innocents, où est-ce qu'on va ? Ce pays me file la gerbe.
  • La vraie question de fond étant : "est ce qu'on pétard peut vraiment arracher un bras" et si oui est ce que tirer dans la tête de quelqu'un avec flashball n'est pas aussi dangereux ...
  • chacha a écrit, le 2012-02-20 20:53:14 :
    Bientôt faudra venir au stade en bisounours, rester le cul visé sur le strapontin ?
    Nan mais sérieux arrêter de voir des hooligans partout ! #-o


    Mode foot-business avec spectateurs agitant un petit drapeau (payé par le sponsor du soir), poussant la chansonette lorsue le speaker le demande ... etc.

    PS : une pensée pour les supporters "historiques" du PSG, dimanche soir je me serai cru lors d'un Stade Français - Perpignan
    :-&
  • Dix Polonais interpellés pour violences

    http://www.francefootball.fr/Medias/Photos/201209/644x416/dix-pol...

    Dix supporters polonais ont été interpellés ce jeudi à Budva (sud) pour avoir attaqué des policiers à la veille du match de qualifications au Mondial 2014 entre le Monténégro et la Pologne. Selon les médias locaux, l'incident est survenu jeudi matin lorsque des hooligans se sont livrés à des actes de saccages dans la ville. Ils s'en sont également pris à des policiers qui tentaient de les maîtriser.

    France Football
  • Reportage sur les violences dans les stades : Football, état de siège
  • De toute manière tout le monde sait très bien que les ultras et hooligans sont tous à mettre dans le même sac, non ? Je n'ai pas vu le reportage que tu cites mais ces derniers jours on a pu (à nouveau) entendre tout et n'importe quoi à ce sujet, le fait de généraliser à la moindre occasion étant visiblement plus vendeur. Merci qui ?
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube RzjPputQEA4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=RzjPputQEA4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    Quelques bisous d'avant match entre Paris FC et le Red Star....
  • L'agresseur du gendarme Nivel en 1998 est devenu un baron de la drogue



    Vous vous souvenez sans doute sûrement plus du nom de la victime que de l'agresseur. Coupable de l'agression ultra-violente du gendarme Nivel à Lens lors de la Coupe du monde 1998 en marge d'un match Allemagne-Yougoslavie, le hooligan allemand Christopher Rauch refait parler de lui. Et pas vraiment de la meilleure des manières. Le Parisien raconte vendredi matin qu'il est jugé à Berlin pour un trafic de stupéfiants à grande échelle. En clair, Rauch est devenu un baron de la drogue.

    Le procès doit durer jusqu'en octobre 2015, et se penchera donc sur les nouvelles activités du hooligan qui avait défrayé la chronique pendant le Mondial. Il lui est reproché d'avoir fait commerce de 870 kilos d'amphétamines et d'ecstasy, avec trois autres complices. Quant au gendarme Daniel Nivel, il est désormais âgé de 60 ans «a perdu l'usage d'un œil et peine toujours à parler», rappelle Le Parisien.


    20min
  • Promulgation ce jour de la loi portant "Lutte contre le hooliganisme"
  • Des hooligans de Nancy et Strasbourg s’unissent pour affronter ceux du Feyenoord Rotterdam !


    Scène d’une rare violence il y a quelques jours dans une forêt où des hooligans de Nancy et Strasbourg (en t-shirts blancs) se sont unis pour affronter ceux du Feyenoord Rotterdam (en noirs). Le contentieux remontait à un match de Coupe l’UEFA en 2006 lorsque les supporters néerlandais avaient tenter d’envahir la tribune des supporters nancéens pour en découdre.

    http://www.laminutefootball.com/des-hooligans-de-nancy-et-strasbourg-sunissent-pour-affronter-ceux-du-feyenoord-rotterdam/
  • Quelles bandes de cons!!!
  • #-o
    Pas mieux...
  • Partager et commenter une telle vidéo, c'est faire de la pub à une connerie sans nom. L'indifférence, c'est la meilleure des réponses dans le cas présent.
  • Les mecs se retrouvent en forêt, loin de tout, et sont consentant pour se taper dessus avec certaines "règles", on peut trouver ça con, mais ils ne font de mal à personne finalement. Mieux vaut ça que de saccager un centre-ville.
  • Je ne vois pas trop où est le problème…
    Certes, c'est un peu con d'aller se taper comme ça, au lieu de prendre une licence dans un club de rugby ou de boxe, pour se défouler dans un cadre organisé où on finit par des faire des bisous à son adversaire après lui avoir donné tout ce qu'on pouvait dans la figure. Mais ici les gars s'appellent, il y a des Nancéens et des Strasbourgeois qui fraternisent (ils se foutront sur la tronche l'année prochaine en championnat ?), on ne voit pas de coups dégueulasses sur des mecs à terre, pas de barres de fer et autres instruments de lâches, ils ont l'air de se castagner à la régulière, ils font ça loin de la la vue des gens dans une forêt et sans rien casser du mobilier urbain ni effrayer les 'honnêtes gens'… Franchement, c'est bête mais c'est tout, il n'y a pas de scandale…

    @athor : RDV sur le parking de Couffignal ce soir à 23h47 pour que je me venge du fait de m'avoir grillé sur ce message…
  • (Une) bande d'imbéciles tout simplement. Si seulement ils savaient, comme dirait l'autre..
  • rcsforever a écrit, le 21/11/2016 16:30 :
    Partager et commenter une telle vidéo, c'est faire de la pub à une connerie sans nom. L'indifférence, c'est la meilleure des réponses dans le cas présent.


    Tout est dit.
  • Je ne connais pas trop ce sport ,
    Mais ils semblent meme obéir à des règles , c'est assez curieux . À la fin on voit meme un mec en blanc ramasser un mec en noir , c'est surprenant .
  • Ils n'empiètent pas ma liberté donc je m'en fou.
    Y'a des gens qui aiment se battre dans la forêt, d'autres s'insérer des objets dans le cul, ce n'est pas mon problème.
  • Pauvres arbres .
  • Absolument, s'enfoncer des arbres dans le cul c'est moche (pour les arbres).

    Blourg

    JPDarky
  • On voit bien que c'est mis en scène.
    Par contre on ne voit pas bien le rapport avec Nancy, Strasbourg ou le Feyenoord.
    C'est peut-être un jeu de rôle mélangé à du freefight lors d'un "stage" de néo nazis...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives