Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Perdu de vue

Chargement...

Flux RSS 423 messages · 43.933 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par il-vecchio

  • Je précise pour ceux qui n'ont pas compris remetter que mediasoc n'est pas mort :p
  • tout comme Elvis!
  • Je comprends pas trop l'intérêt de désactiver son compte si quelqu'un peut m'expliquer ?

    Et du coup où vont ceux qui quittent Racingstub ? Il ne me semble pas qu'il existe d'autres forums aussi actifs. Et c'est pas 140 caractères sur Twitter qui permettent de débattre. Alors abandonnent-ils de débattre du Racing sur le net, tout simplement ?

    dondegio a écrit :
    La liberté d'expression est très importante. Dans le cas du stub elle s'avère cependant depuis quelques mois particulièrement contre-productive. La multiplication des trollix aux commentaires redondants et vides de raisonnement pénalise salement la qualité des echanges de ce super forum.


    C'est exactement ça. De l'autre côté certains débatteurs de qualité sont partis / ne participent plus. Donc il y a un peu des deux... pour relever le niveau du forum c'est plus facile de redevenir actif que de se débarasser d'intervenants contre-productifs malheureusement.
  • ajax.fan a écrit, le 11/02/2017 20:56 :
    tout comme Elvis!

    Quoi ? Mediasoc (que je n'ai pas connu) est sur la même île ultra-select qu'Elvis, Kurt, Adolphe, Janis, Oussama, Amy, le cerveau de Johnny, Laure Guibert, Michel Beregovoy et Steve Jobs !?!?! Le chanceuuuuuux !!!
  • Laure Guibert ?
  • Tu es la première personne que je croise, qui avoue avec autant de simplicité qu'il vient de rater au moins le premier tiers de sa vie… :(

    PS. Sinon c'est Pierre Bérégovoy, pas Michel…
  • @zvain : sachant que c'est visible et que tout le monde l'a remarqué, je suppose qu'il voulait montrer qu'il n'était plus là d'une façon claire, sans pour autant faire un nouveau sujet sur le forum en disant "j'en ai marre, le stub part en cacahuète, je m'en vais". En tout cas, on voit que ça fonctionne bien !

    Je le comprends en même temps, je partage son point de vue sur l'évolution du forum. Où est-ce qu'il va ? Je suppose qu'il a tout le loisir de débattre au local de la fédé, entre autre :)
  • Il me semble que le compte peut être débloquer si il le souhaite un jour
  • Pour en revenir au stub, c'est pas non plus une revue littéraire et c'est juste le reflet de la vie de tous les jours, donc il y a de tout dans les réactions et commentaires....
  • Faut arrêter, le racingstub ça reste un très bon site pour débattre, c'est l'un des seuls sites où les gens ne t’agressent pas et savent écrire. Des fois il y a un clivage sur un ou deux sujets mais c'est tout.

    Je veux bien qu'on ait des choses à reprocher au stub mais de là à dire que ça part en cacahuètes c'est quand même exagéré je trouve.
  • " L'évolution " négative du forum, " le PMU ", vous faites rigoler sans déconner.

    Suffit de revenir page précédente pour voir un stubiste relevant la même chose, il y a 3 ans zzzzz.

    Pi y a 8 ans, qd le Stub était a son apogée, vous allez me dire ça volait plus haut ? Loool entre la course aux bretzels, les nombreux bannissements, les neuneu, etc ...

    Moi je pense c'est plus un problème d'égo de certains, qui méprisent ceux qui n'ont pas une belle plume ou qui mettent des smileys. Ceux qui dénigrent l'opinion majoritaire juste parce qu'elle est majoritaire, ceux qui se sentent supérieurs, etc ...

    A nous de nous remettre en question, tous, et de faire des efforts afin de rester des frères alsaciens unis par l'amour que nous partageons pour notre région et pour le Racing ! :)-
  • Je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que certains méprisent ceux qui n'ont pas une belle plume. Franchement quelqu'un qui a une orthographe et un style approximatif mais qui exprime des arguments très intéressants et qui fait avancer le débat, je pense qu'il est apprécié.

    Dans le cas actuel, le problème est une sorte de pollution de nombreux posts par des débats stériles et redondants, qui tournent en rond avec du radotage, de l'entêtement et de la mauvaise foi... digne d'un PMU justement avec en résumé la phrase "ah vous voyez je l'avais bien dit" dès que la situation peut le permettre.

    Tu parles de bannissement, oui ça permet de faire le ménage sur le forum justement. Mais le comportement décrit ci-dessus, c'est difficile d'expulser quelqu'un pour ça. C'est comme quand t'as un voisin désagréable. C'est usant mais c'est toi qui va partir en premier car on peut pas le virer.

    Bref tu as raison sur un point, il faut se remettre en question et quand je lis les topics "Le Kop", "Ligue des Champignons" etc,, je me dis qu'il y a encore des débats vraiment intéressants et constructifs ici, peu importe si on est d'accord ou pas.
  • images.jpeg
    Modifié par ajax.fan ·
    ajax.fan
    tueurdedemon1 a écrit, le 13/02/2017 11:48 :

    Pi y a 8 ans, qd le Stub était a son apogée, vous allez me dire ça volait plus haut ? Loool entre la course aux bretzels, les nombreux bannissements, les neuneu, etc ...


    C'était pourtant le bon temps! Mais c'est clair que depuis la supression des bretzels, il y en a certain qui n'interviennent plus...:D

    D'ailleurs que sont devenus mes 8000 bretzels??? @chris , rend-les moi j'ai faim!!!




    tueurdedemon1 a écrit, le 13/02/2017 11:48 :


    Moi je pense c'est plus un problème d'égo de certains, qui méprisent ceux qui n'ont pas une belle plume ou qui mettent des smileys. Ceux qui dénigrent l'opinion majoritaire juste parce qu'elle est majoritaire, ceux qui se sentent supérieurs, etc ...


    Et bien malgré ce que certains peuvent penser, j'ai toujours posté... même si j'ai fait des HS ou des commentaires qui ne faisaient pas avancer le schmilblick.




    zvain a écrit, le 16/02/2017 11:04 :

    Bref tu as raison sur un point, il faut se remettre en question et quand je lis les topics "Le Kop", "Ligue des Champignons" etc,, je me dis qu'il y a encore des débats vraiment intéressants et constructifs ici, peu importe si on est d'accord ou pas.


    Ce qu'il faut faire c'est selectionner les topics suivis et éventuellement ne pas lire les personnes que tu n'aimes pas lire. C'est ce que je fais! (Par exemple les mêmes radoteurs gilberophiles:D)


    N'empèche que des départs comme @Strohteam , @mediasoc, ... sont dommageables pour la bonne tenue du forum.

    J'attends maintenant la fin d'@Athor et je pense que mes vieux chouchoux seront tous morts :|s:|s:|s:|s
  • Que devient @alfredo67 (de Chalon sur Saone) ? Son expertise comptable et juridique des finances d'un club de foot et plus largement du droit du sport avaient été très précieuses à une certaine époque...

    Et que devient aussi @domarchivsas ? Son expertise des championnats amateurs et du SAS Epinal étaient également très intéressante.
  • Pour ma part, c'est les interventions de @Remetter qui me manquent le plus.

    Et @marc bien sur, mais ça doit faire 10 ans bientot...
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/2/1710262023-img-202...

    Pour les nostalgiques de la grande époque !
    😁😁
  • Oh merde, Keller démission !
  • Un mec en or !
  • Une voix! Une voix!
  • Je ne connais Conan que pour avoir lu et écouté ses interventions lors des premières années troubles qui m'ont attaché au Stub (et à Radiostub) et j'ai toujours gardé à l'esprit les conditions troubles de l'arrivée de Keller. Même si c'était à ce moment là sans doute la moins mauvaise des solutions (et c'est finalement ce qui comptait le plus dans ce monde fais de gris), j'ai gardé l'impression qu'il avait bien verrouillé l'affaire pour être tout seul sur le marché de la récupération du club. Je garde aussi à l'esprit son révisionnisme sur l'histoire du club juste avant sa reprise. Alors comme il y a un parfum de revival à pas mal de niveaux en ce moment et que même Jafar se repointe sur le stub, je dit également pour la première fois et sans aucune ponctuation qui pourrait faire croire à un accès d'enthousiasme de ma part: Keller démission.
  • Keller démission !
  • Keller démission.

    BlueCo revend.
  • KELLER DÉMISSION
  • Keller démission.

    Un @conan vaut tous les Keller.
  • Bien évidemment Keller démission ! à voir si @paolo reviendra aussi des limbes ce jour là. Il rode actuellement du coté du Dakota du nord, ou du grognon.

    @roquetttesyntaxe la période trouble qui a précédé l'arrivée de Keller a été sujette à l'interprétation de chacune des parties. Au niveau factuel je retiens que les caisses étaient encore une fois vide, que les repreneurs au casier vierge étaient aux abonnés absents, que le mairie a choisi MK pour ne pas laisser le club crever. Le reste n'est que littérature -ou bande dessinée-.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives