Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le LOSC

Chargement...

Flux RSS 1320 messages · 242.384 lectures · Premier message par chris · Dernier message par pew

  • dudu a écrit, le 20/02/2017 11:09 :
    Son but étant de faire rapidement des plus values sur des joueurs, la venue de Bielsa n'est pas si illogique au final.

    :D Baptiste Guillaume vendu 25 M € à Chelsea en juillet 2018 ?
  • Bielsa c'est la poudre aux yeux que balance Lopez depuis qu'il veut investir dans le foot hexagonal. Que l'argentin soit une sorte de Pascal Nouma entraineur et qu'il ait ses fans, j'en conviens. C'est même une bonne nouvelle pour le championnat de France. Qu'il soit un recrutement judicieux pour Lille reste déjà plus discutable à la vue de son instabilité chronique. Par contre que l'on arrive à médiatiser le fait qu'il assiste à une rencontre de la réserve 4 mois avant sa prise de fonction c'est vraiment la preuve que prendre les gens pour des cons est un métier d'avenir.
  • bref, un coach instable pour un club devenu instable..
  • Sacré Bielsa
    Comme à Marseille
    1er jour d'entraînement ...et absent
  • Sa mère est décédée il y a peu, on peut comprendre qu'il ait quelques affaires à régler, d'autant qu'il a déjà passé pas mal de temps durant ce mois de juin à travailler à Luchin, entre la supervision de toutes les équipes de jeunes et les adaptations sur le centre d'entraînement.
    En plus, le premier jour est consacré aux tests médicaux, sa présence n'est pas vraiment utile.
  • Y'en a marre de ce que disent les médias. Comme tu l'as dit Athor, Bielsa a déjà bien bossé depuis deux semaines et il n'a pas grand interet à etre présent lors de la visite médicale.

    Bielsa est un réel génie qu'on ne devrait pas sans cesse critiquer comme le fait la presse francaise
  • On va bien rigoler avec lui cette saison, j'espère qu'il restera jusqu'au bout de celle-ci. Le LOSC risque bien d'être le Marseille du Nord à partir de maintenant... tant dans les coulisses que sur le terrain.
  • Bielsa avait aussi bossé comme un dingue à la Lazio en visionnant les match des laziales... pour démissionner...
  • Oui mais là c'est déjà signé, il s'est déjà impliqué dans la vie du club, je vois pas pourquoi il partirait. Si il a signé c'est que tout est bon pour lui. A la Lazio ce n'était pas le cas
  • Et à Marseille ? .
    Il avait aussi un contrat avant de laisser le club dans la merde.
    Puis a la Lazio il avait signé aussi
  • Ba Marseille ils lui font des promesses pour ensuite ne pas respecter leur parole.

    Et non pour la Lazio il n'a pas signé, il a stoppé la veille, c'était encore des négociations. C'est la presse qui l'a anoncé trop tôt
  • C'est pas ce que dis le club laziale...
  • jijirem a écrit, le 19/06/2017 21:54 :
    Ba Marseille ils lui font des promesses pour ensuite ne pas respecter leur parole.



    Vu comme se passe le projet Lopez ( ils ont pas eu des soucis avec la dngc?) C'est pas encore sur qu'on voit sa glacière a la meinau
  • Oui je sais pas, il est étrange mais là il est investis depuis 6 mois, a déjà signé depuis quelques temps, le recrutement hivernal a été fait pour lui, il y a Campos, une équipe de recruteurs réputés, etc..

    Les problèmes liés à la DNCG sont la non remises de certains documents, rien de bien grave.
  • Encore une fois, sa mère est décédée il y a peu de temps...

    Et sachant cela, la une de l'Equipe est absolument scandaleuse, presque digne du Sun.
  • Oui c'est maladroit, mais hier, les réseaux sociaux étaient pleins de messages "no se va" et autres moqueries bon enfant ; le mec a bien cherché sa réputation aussi, c'est de bonne guerre d'en jouer. Mais j'espère vraiment pour Lille et pour notre championnat qu'il a envie d'une saison pleine chez eux. Je doute de tout maintenant.

    Pour la raison familiale, en est-on sûrs ? Je veux dire, je lis tout et n'importe quoi, certains disant que sa mère est décédée il y a plusieurs semaines, d'autres parlant d'une cérémonie hier. Je sais que c'est indélicat, mais ça permettrait de véritablement justifier l'absence.
  • Tout le monde attendait à ce que Bielsa ne soit pas là à la reprise depuis le jour ou il était annoncé. Il l'a fait. Cela fait partie du personnage et cela ne gène pas ses groupies.
  • originalcrew a écrit, le 20/06/2017 08:29 :
    certains disant que sa mère est décédée il y a plusieurs semaines, d'autres parlant d'une cérémonie hier. Je sais que c'est indélicat, mais ça permettrait de véritablement justifier l'absence.

    Elle est décédée le 27 mai, alors que Bielsa était déjà au travail à Lille depuis une bonne semaine. On pourrait quand même avoir la décence de respecter son deuil, non ? La manière dont l'Equipe traite cette affaire est purement dégueulasse, et dans la droite ligne du traitement indigne que subisse les entraîneurs étrangers dans ce "journal".
  • Tout à fait d'accord avec @athor.

    Pour info, Rio Mavuba et Marco Bassa ne seront pas conservés...
    http://www.lavoixdunord.fr/180758/article/2017-06-20/rio-mavuba-et-le-losc-c-est-fini
  • .....

    https://pbs.twimg.com/media/DCtprsLWAAEkjlN?format=jpg
  • Il est arrivé mardi, sans glacière, filmé par la LOSCTV.
  • Sinon il se renseigne l'équipe par rapport a son absence ?
    Et la dngc a levé tout les "sanctions" contre le
    LOSC
  • l'équipe Mis à jour le 04/07/2017 à 01:08
    "Onze joueurs lillois non désirés par Marcelo Bielsa sont écartés du groupe et s'entraînent à part, avec Patrick Collot et la Nationale 2 depuis lundi matin."
    Onze joueurs indésirables qui coûtent 1 M€ par mois au Losc .

    la braderie de LILLE va commencer !
  • LOSC: 140 à 160 millions disponibles pour les trois prochains mercatos

    Selon nos informations, Lille disposerait de 140 à 160 millions d’euros, hors ventes, pour les trois prochains mercatos. Soit une enveloppe moyenne de 50 millions à dépenser pour l’été 2017.

    Le LOSC se montre particulièrement actif depuis début juin, avec déjà sept arrivées bouclées depuis la prise de fonctions de Marcelo Bielsa. Une belle marge de manœuvre possible grâce à l’enveloppe accordée par le propriétaire Gérard Lopez.

    Selon nos informations, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois accorde entre 140 et 160 millions d’euros à sa cellule de recrutement pour faire ses affaires lors des trois prochains mercatos. Cela à travers une ligne de crédit qu'il a négociée au niveau de la holding et non pas au niveau du club.

    Une moyenne de 50 millions à dépenser par mercato

    Autre information, selon des sources proches du club, Gérard Lopez a acheté 100% des parts du club nordiste, et l’a payé cash et sans dette. De quoi permettre à Luis Campos et Bielsa de succomber à nombre de leurs envies. En moyenne, le LOSC peut donc dépenser environ 50 millions d’euros lors de chaque période de marché des transferts. Et tout cela sans compter les ventes de joueurs éventuelles. Sachant que la stratégie nordiste consiste à réaliser de belles plus-values avec ses jeunes joueurs...

    Source: RMC Sport
  • L'occasion de pouvoir évaluer et apprécier tout le travail de Bielsa. Dans ses choix de joueurs y compris. L'expérience nécessaire pour révéler le talent ou la supercherie. Il y a la croyance, qui rend cette frontière ténue, et les résultats qui la rendent très claire.

    Espérons que cette manne financière permettra à Bielsa de succomber à ses envies en tous cas (pas celle de partir après 6 mois) pour que cette appréciation soit la plus limpide possible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives