Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.700 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • C’est lui même qui a déclaré avoir un projet avec son frère la saison prochaine
    Ce n’est pas une retraite mais une nouvelle vie professionnelle.
  • J'adore le joueur, comme beaucoup et je souhaiterai qu'il reste encore une année.
    Par-contre une année encore si on tombe en ligue 2, la oui je pense qu'il pourrait encore le faire, mais pas si nous nous maintenons, car la j'aurai peur de l'année de trop.
    De toute manière il fera le bon choix, j'ai discuté longuement avec lui il y a environ un an (encore en ligue 2) et ce mec sait ce qu'il veut et surtout est très ouvert et chose que je répète, il adore ce club qui lui a donné ce qu'aucun club lui a donné (ces mots)
  • Il joue certainement les trois derniers matches de sa carrière et les trois derniers avec notre Rcs !
    Merci beaucoup, vamos et bonne continuation.

    En espérant qu'on finisse bien et qu'on puisse lui rendre hommage à la meinau contre Lyon.
  • Dommage, dans l'euphorie de ce scénario incroyable nous avons oublié de lui rendre l'hommage qu'il mérite.
  • Oui c'est dommage que TL n'ait pas pu le faire rentrer pour un hommage mérité.

    Après je préfère le choix Da Costa ^^
  • Je pense que la célébration collective et le sentiment du devoir accompli suffiront à son bonheur. Il suffisait de voir sa réaction sur le banc, tel un supporter, pour s'en convaincre. Il ne restera pas dans la catégorie des joueurs les plus talentueux de l'histoire du club mais son comportement admirable durant plusieurs années, restera gravé dans la mémoire d'un grand nombre de supporters. Merci pour tout, Monsieur Blayac.
  • Ce n'est peut être pas le souhait du joueur, mais moi je lui ferai signer un contrat d'1 année (un peu comme nivet à Troyes) car il peut s'avérer très utile en cas de nombreuses absences offensives. Je pense aussi aux matchs de coupe(s) où son profil est parfait pour faire tourner !
  • Il a déjà annoncé à plusieurs reprises que cette saison était sa dernière
  • Si c'est définitif alors je dis dommage mais bonne route!
  • un grand merci à lui. Je suis un peu déçu de ne pas l avoir vu jouer plus cette année.
  • Au contraire, il a joué plus que prévu :x, profitant des méformes et des blessures

    Il va nous manquer, l'homme du roquefort :(
  • Bonne reconversion l'homme de l'Aveyron!
  • Même si le joueur n'a pas forcément convaincu tout le monde, l'homme et son engagement pour le racing a fait l'unanimité. Même avec son peu de temps de jeu cette saison, il est incontestablement le symbole du renouveau du racing et de ces 3 dernières saisons. Un joueur exemplaire malgré ses limites. Une nouvelle page s'ouvre, celle d'un racing sans Blayac, il va falloir s'y habituer...
  • Pour lui la boucle est belle, lui qui avait côtoyé la ligue 1 du temps de Boulogne, de finir sur une belle saison en ligue 1 de nouveau!
  • Il aura en plus revecu la même aventure avec le Racing qu''avec le Toulouse des années National L2 et L1. ...c'est quand même pas courant !
  • Décision logique , j’aurais aimé qu’il ait droit à un endroit ovation , dommage !
    Au revoir et merci Mr Blayac !
  • S'il décide d'arrêter sa carrière, rien n'empêche le club de l'inviter pour le premier match à la Meinau l'an prochain. Il le mériterait tant il a été un exemple de professionnalisme.
  • A l'image des Reichert et Monczuk de nos aînés, il restera le fer de lance offensif d'une époque du Racing, celle où il a fallu s'extirper de la troisième division puis retrouver une place chez les pros.

    Bravo et merci Jérémy Blayac !
  • En effet, exemplaire. Je garde l'image de son explosion de joie sur le banc de touche quand Liénard marque le coup-franc contre Lyon. Si c'était sa dernière saison en tant que joueur, alors il n'aura pas à rougir car ses prestations ont été au niveau de la L1. Ses déviations de la tête ont souvent mis en orbite ses co-équipiers ( par exemple le 1er but contre Metz ) et il a été décisif avec quelques buts bien sentis malgré le peu de temps de jeu. C'est le plus dûr à trouver dans une équipe, des remplaçants qui se sentent concernés et qui cravachent à l'entraînement malgré leur peu de temps de jeu et qui ne traînent pas leur spleen pour autant.
    Un hommage aurait en effet été approprié au vu de l'ensemble de son oeuvre au racing.
  • Je me souviendrai de toutes les fois où le match tendu, serré et incertain, se sera terminé par... Tête de blayac et but!!! Vraiment un grand monsieur du racing!
  • Sa simulation et son pénalty à la 92 ème minutes contre Amiens pour pouvoir y croire contre Colombiers :x
  • Bravo à lui, pour moi il fait partit des 4-5 joueurs les plus décisif du maintient avec Da Costa, Lienard et Bahoken.

    En Effet si on analyse les victoire celle de Nice (Doublé de Da Costa), celle de Paris (Da Costa (sur CF) de Liénard + but Bahoken et celle de Lyon (But Bahoken, entré décisive de Da Costa (but + obtention coup-franc= but Liénard)................. et celle de Troyes où Blayac rentre et change le match (But + Passe D), ouverture de Score dans la victoire vs Rennes et nul a Toulouse

    Sans compter les buts en National (12 en 13 matchs quand il est arrivé) et son But en bout de Course à Sochaux !
  • lenain2jard1 a écrit, le 22/05/2018 14:02 :
    Décision logique , j’aurais aimé qu’il ait droit à un endroit ovation , dommage !
    Au revoir et merci Mr Blayac !


    +1 dommage .. :(

    Bravo et merci Jérémy Blayac !
  • Bienvenue au Panthéon imaginaire du Racing et merci pour tout.
  • Salut Jerem!!!!!
    Je me me souviendrai un moment de la discussion que nous avons eu tout les deux avant une rencontre de National ou tu me disais que ce club c'est le club de ton coeur et que tu vas tout faire pour aider le racing.
    C'est chose faite Jerem, je te souhaite bon vent et au plaisir de te revoir!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl La France a un Big Coq maintenant. C'est présomptueux, il va falloir assurer
  • takl c'est une série sur la multipropriété?
  • chrisneudorf La magnifique série "it s a sin" disponible dès ce soir sur France 2.Emouvante et magnifique
  • gf57rcs Tout va bien pour l'ami Mats
  • gf57rcs [lien]
  • bobbylapunta Mais s'il est mauvais et qu'il plante je prends
  • bobbylapunta Perso, Emegha je l'ai mis dans les tops parce qu'il a mis deux buts et que c'est ce qu'on lui demande. En dehors de ça il a été mauvais.
  • il-vecchio mange du saucisson en compagnie d'autres soiffards dans une turne neudorfoise, c'est pas mal.
  • il-vecchio 3284 lectures et 20 commentaires pour un article écrit par un alcoolo qui
  • il-vecchio Le FC Chute torto ???
  • matteo dans un club qui lui correspond plus
  • matteo et partir vite
  • matteo j'espère sincèrement qu'il va marquer plein de buts pour le Racing
  • matteo il n'y pouvait pas grand chose
  • matteo zéro ballons touchés dans la surface
  • matteo indigente
  • matteo c'est pas son doublé qui va changer sa première mi-temps
  • clutch Tu voulais dire déicide je pense ! Oui on en est là ils ont voulu tuer un Dieu vivant
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!
  • gohelforever relire les dizaines de commentaire en direct hier vant le doublé d' Emegha; Quel déice!!!

Mode fenêtre Archives