Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2018/2019)

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 155.045 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par kitl

  • Vous êtes sûr qu'en vendant une place sur la plateforme on obtiendrait quelque chose ? J'imagine le club récupérer la totalité des gains ou au mieux se faire une grosse marge, genre 50/50, car c'est trop facile de prendre un abonnement pour ensuite vendre 15 match sur 19 et récupérer 75% de sa dépense.
  • L'an dernier le club avait aussi annoncé la création du plateforme de revente qui n'avait jamais vue le jour en allant récupérer mon abonnement la semaine dernière j'ai posé quelques questions et aux m'a répondu qu'il ne savait pas trop comment sa aller ce passer donc on verra
  • De toute manière je ne vois pas où est le problème alors qu’il est possible de ne pas prendre une carte mais 19 billets et de les vendre soi même.
    Même si pour ma part je me refuse à le faire alors même qu’avec mon abonnement et du fait de mon emploi et de la distance je rate plus d’un match sur 2.
  • Le problème est qu'il non pas tenue leur engagement exemple l'année dernière un couple devant moi voulais prendre qu'un seul abonnement car la femme ne voulais pas assister à tout les match chose tout à fait compréhensible au finale elle sait laissée convaincre par cette argument donc je trouve sa un peu degeulase pour elle puisque la plateforme n'a jamais vue le jour
  • La revente de billets est illégale et interdite à la base.
    C’est donc pour avoir un cadre légal, et éviter la flambée de prix et éviter les petits malins qui prennent un abo pour 3 matchs et se faire de l’argent sur les autres que le club développe ça.
    S’ils l’ont mis en avant c’est que ça devrait être opérationnel.
    Même s’ils en avaient déjà parlé alors en National, ça avait du passer à la trappe un moment car de loin pas prioritaire
  • Pour moi je trouve que l abonner qui est présent un match sur deux c'est dommage pour lui mais aussi pour le club et les autres supporters, c'est tellement mieux une meinau pleine , quitte a revendre vos billets...
  • Pour éviter 4 pages de commentaires sur ça:
    - ils ne l'avaient pas annoncé officiellement l'année dernière @spir, cette année, c'est le cas; on verra comment le prestataire gère mais ça ne m'étonnerait pas que ça soit déjà en route pour le premier match de la saison;
    - les mieux informés du stub ont eu la version du club: revente de la place au tarif en vigueur pour les matchs dans la tribune; l'abonné récupère le prix moyen de sa place; tout ceci surtout pour éviter une braderie de place au prix moyen abonné (et non pour éviter la revente illégale qui de toute façon se fera...)

    Bien sûr que pour les occasionnels, ça peut paraitre un cran plus dur de choper une place à 20000 abonnés qu'à 15000.
    Sauf que 15000 personnes qui doivent s'arranger pour trouver quelqu'un quand ils ne sont pas là ou 20000 personnes et un système de revente officiel et légal en place...ça change la donne!
  • Pour ceux qui ont pris l'abonnement en ligne et réception par courrier, vous l'avez déjà reçu ? Ca fait 15 jours et toujours rien ?!
  • Oui j’ai reçu mes 5 abonnements.
  • https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531137721-screens...

    Il ne reste effectivement que quelques places en Nord, quelques places en kop in et la tribune sud.
    A voir si des secteurs redeviennent dispo dans les prochains temps
  • Il reste donc le choix entre :

    - avoir les moyens tout en profitant des insultes voire des fumigènes adverses
    - avoir les gros moyens
    - se transformer en femme féministe (pléonasme)

    L'un dans l'autre, les Populaires, c'est finalement pas si mal...
  • Sur ta première phrase tu confonds, il reste des places dans la tribune nord latérale côté ouest, donc côté Kop strasbourgeois.
  • Pensez-vous qu'il y aura moyen d'acheter des places hors abonnement cette année ? Pour les expats l'abonnement est impossible mais je voudrais tout de même emmener mon fils trois ou quatre fois à la Meinau cette saison.
  • Oui il y aura des places pour les non abonnés ;-)
  • Quelques une en quart de virage MAIS ce sera très compliqué d'en avoir.
    Vivement que LES travaux du stade commencent...
  • gabmey87 a écrit, le 09/07/2018 16:19 :
    Sur ta première phrase tu confonds, il reste des places dans la tribune nord latérale côté ouest, donc côté Kop strasbourgeois.

    Pas sur la photo en tout cas. Tout est grisé en Nord sauf le secteur L adjacent au kop adverse, situé en haut à droite.
  • C'est pas parce que c'est grisé qu'il n'y a plus de la place. C'est simplement qu'aucune place n'a été mise en vente au niveau du logiciel. Apriori ils vont garder un quota de place pour les vendre match par match.
  • Pour un expat comme moi, qui ne peut s'abonner mais souhaite voir trois ou quatre matchs avec son fils, pensez-vous qu'il y aura encore moyen de trouver des places assises ?
  • Tant que les abonnés seront moins de 25000 oui théoriquement tu auras un espoir...
  • j'ai entendu que le nombre d'abonnés serait limité à 18.000
  • Merci pour l'info les amis
  • Reçu mes 7 abonnements hier avec un autocollant et un bon de réduction de 20% à valoir chez Intersport il me semble.
  • Non @tecumseh ,il y a 2 jours j'ai chérché mon abonnement est on était a 19000 et ils m'ont dit qu'ils arretaient a 20000
  • Je pense qu’il vont faire 20 000 abonnés.
    Ensuite mettre en vente toutes les places pour tous les matchs de la saison. Pour s’assurer un maximum d’argent et de taux de remplissage au maximum « Officiel ».

    Puis ensuite la plate forme de revente prendra le relai. La ou le club ce prendra encore une marge et les gens ne pouvant pas ce rendre à certain match vendront leur place afin de ne pas laisser le siège vide.

    D’un point de vu rentabilité je pense que c’est là meilleur stratégie pour le club.

    Au passage on aura un taux de remplissage presque a 100% (sans compter les visiteurs), de quoi encore marqué les esprits au niveau national et réputation. Et bien évidemment avoir de très bonne chance au prestigieu championnat des tribunes.
  • seppelle a écrit, le 12/07/2018 12:48 :
    Non @tecumseh ,il y a 2 jours j'ai chérché mon abonnement est on était a 19000 et ils m'ont dit qu'ils arretaient a 20000


    Oui je m'en doute, ma réponse était ironique, juste mathématique en retranchant les 1000 places visiteurs de la capacité totale du stade.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives