Maillot Racing 2019/2020
Flux RSS 431 messages · 96.883 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par deadp00l
-
ekendeadp00l a écrit, le 17/07/2019 17:34 : Hoffenhei ca semble etre Lotto, donc pas adidas.
Par contre pour Copenhague, même si c'est pas le meilleur design qui existe dans le monde, au moins ils n'ont pas les petits logos au-dessus de celui d'adidas et du club...
Ca gache tout a mon avis...
Oui effectivement je croyais que c'était Hoffenheim mais en fait non, désolé de l'erreur. Je voulais parler du modèle posté plus haut par @backhoe - je ne sais pas de quel club il s'agit
-
@azzu, ha c'est exactement ca!
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Donc il ne sera pas dévoilé à la fan days comme les années précédentes ?
-
Ben disons qu'on joue un match européen le 25 et que le 27 c'est la fan day's, logique de les présenter avant du moins pour éviter de spoilers les maillots.
-
Aïe aïe Adidas... encore qu'ils ont un catalogue de modèles. On n'est pas obligés non plus de choisir l'édition Seurat.
-
azzu a écrit, le 17/07/2019 17:53 : Celui qui a réalisé la bande annonce du maillot de Copenhage a aussi travaillé sur l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones ? On ne voit rien du tout c'est ridicule
Normal c'est un teaser il faut pas tout devoiler !
Perso j'attends de voir, je trouve pas moche les pois. Ça reste dans la veine des autres maillots adidas du moment, un truc moderne, on aime ou on aime pas. Après à voir comment les logos seront intégrés, si l'accent de és sera vert ou blanc, si le logo va coller notre blason... Wait and see.
Je pense que mardi on verra juste le domicile puis le reste pendant la fan's day. -
Et on est sur que ce ne sera pas uniquement le maillot européen qui sera présenté ?
-
ptitpatate a écrit, le 17/07/2019 18:38 : Et on est sur que ce ne sera pas uniquement le maillot européen qui sera présenté ?
Sur la bande annonce on voit le logo Hager en petit au dessus du logo adidas, or Hager sera sponsor principal pour la coupe d'Europe donc je pense pas -
Bonsoir,
Je me suis renseigné à la boutique, le maillot sera mis en vente dès mardi. -
ptitpatate a écrit, le 17/07/2019 18:06 : Ben disons qu'on joue un match européen le 25 et que le 27 c'est la fan day's, logique de les présenter avant du moins pour éviter de spoilers les maillots.
C'est pas comme si on avait pas les dates avant de la coupe d'Europe avant et qu'on aurait un tout petit peu mieux anticipé ce problème .. -
effectivement on se dirige vers le même modèle que celui de copenhague au vu des pois. A voir pour le col, sur les photos c'est un col en V mais à copenhague un col rond.
-
Perso je préfère la version "copenhague" (bleu plus foncé, col rond, bandes adidas bleues sur les manches)
-
pepito a écrit, le 18/07/2019 07:18 : ptitpatate a écrit, le 17/07/2019 18:06 : Ben disons qu'on joue un match européen le 25 et que le 27 c'est la fan day's, logique de les présenter avant du moins pour éviter de spoilers les maillots.
C'est pas comme si on avait pas les dates avant de la coupe d'Europe avant et qu'on aurait un tout petit peu mieux anticipé ce problème ..
Oui mais la fan day's elle a été repoussé il me semble avoir vu comme date le 22. -
La FanFest est prévue le samedi 27. Après le premier match de coupe d'Europe ou l'on étrennera notre maillot.
-
En tout cas il y aura un nouveau sponsor au dos avec le partenariat qui vient d'être signé entre Marc Keller et Michael Mack. Europapark est désormais un des partenaires officiels du Racing !!
-
Une photo de l’emplacement d’europa Park sur le maillot dans cet article
https://www.jeunesfooteux.com/Europa-Park-devient-Sponsor-Officiel-et-Partenaire-Namer-du-Racing-Club-de-Strasbourg-Alsace_a38076.html -
Je préférée Mack Michael à Mc Cormack :p
Si en plus le partenariat concerne aussi des animations et la Fan Zone, c'est fichtrement bien joué de la part de Mc Keller !
Sérieusement, un beau travail (+) -
Europa park nouveau sponsor du rcsa (source insta du club). Une excellente nouvelle ☺☺
-
roulian a écrit, le 18/07/2019 08:16 : 
Maillot potentiellement magnifique, à mon goût. Il y aura forcément plus de blanc. Reste effectivement l'implantation et la taille des sponsors... -
ilan a écrit, le 18/07/2019 11:01 : En tout cas il y aura un nouveau sponsor au dos avec le partenariat qui vient d'être signé entre Marc Keller et Michael Mack. Europapark est désormais un des partenaires officiels du Racing !!
De ce que j'ai compris, Europa Park est partenaire en tant que namer de la tribune Est famille.
Je n'ai rien lu concernant un éventuel sponsor maillot. -
C'est là où est marqué "ZOHI" normalement.
Je ne pense pas que cet emplacement corresponde à un sponsor maillot. C'est surtout pour la photo. -
J'espere vraiment.... là on n'a plus la place de mettre le nom des joueurs. On peut aussi rajouter des sponsors sur les chaussettes ? Ça fait des sous miam miam miam
C'est horrible cette profusion de sponsors. On se chamblyse si c'est vraiment comme sur la photo.
J'espere que la ligue ira au bout là sur cette rationalisation des sponsors.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.