Idriss Saadi

Flux RSS 1410 messages · 232.988 lectures · Premier message par athor · Dernier message par knacki

• Connait-on la raison de son éviction du groupe? On ne met pas un joueur à l'écart pour une simple méforme a priori .. Il est là, l'élément inquiétant.
  • Club Bruges est vraiment un club à part, 35 joueurs sous contrat, dont 15 en prêt.
    Parmi ces prêts il y a 2 Monégasques en attaque qui sont peut-être privilégiés vu que le club appartient à l'AS Monaco….
    Ce ne sont là que des suppositions, mais ce qui est sûr c'est que Bruges est vraiment un club à part, et qu'il ne faut vraiment pas chercher une logique sportive.
  • Le Cercle de Bruges vient d'arrêter en court de saison le prêt de Rominigue Kouamé qui était prêté par Lille pour toute la saison avec option d'achat.
    https://www.cerclebrugge.be/fr/news/bienvenue-rominigue-kouame
    Lille vient de le re-prêter dans la foulé à Troyes.
    https://maligue2.fr/2020/01/08/officiel-rominigue-kouame-prete-a-troyes/
    Peut-être est ce bientôt le tour de Saadi?
  • ???? Un emprunteur pourrait donc retourner au prêteur le joueur prêté en cours de saison au motif de rendement insuffisant, de sale gueule, d'haleine qui pue etc ????
    A ce compte, à quand une garantie lors des transferts?
    • Vice Blessure cachée.
    • Passoire.
    • Plot.
    • Pieds carrés.
    • Eradiqueur de pigeons en tribune d'où plaintes de la LPO.
    • Bibendum (Non, là j´éxagèrère, ça n'existe pas).
    • Passeur décisif pour les adversaires.
    • Rappeur appelant à s'en prendre aux forces de l'ordre (là aussi j'éxagère).
    • Accent belfortain trop caractéristique (ça existe, mais ce n'est pas un motif de renvoi, faut pas déconner non plus!).
  • eken a écrit, le 07/01/2020 15:28 :
    Connait-on la raison de son éviction du groupe? On ne met pas un joueur à l'écart pour une simple méforme a priori .. Il est là, l'élément inquiétant.

Ils viennent d'acheter un attaquant slovène.
  • mouloungoal1307391171.jpg
    Modifié par mouloungoal ·
    mouloungoal • 36 ans
    Citation:
    Hongrois en fait. ;)
    Marton Eppel, qui jouait au Kazakhstan.
    Saadi n'a pas participé au stage avec le Cercle Bruges, c'est clair qu'il ne jouera plus. Maitenant je ne sais pas s'ils peuvent résilier le prêt ou s'ils sont "obligés" de le garder jusqu'à la fin de la saison. A ce moment là autant le faire revenir à Strasbourg, on sait jamais ça peut dépanner en coupe ou en réserve.
  • Pas sûr que ce soit la charge salariale d'un joueur de complément ou de la réserve
    Et encore plus si le mercato reste comme il est ( arrivée de warris et non départ de da Costa ) on a pas besoin d'empiler les attaquants
  • C'est bien pour ça que j'ai écrit si Bruges met fin à son prêt (à voir si c'est faisable contractuellement) on va probablement devoir le récupérer. Je ne sais pas quel pourcentage de son salaire est pris en charge par Bruges.
  • pour mettre fin à son pret il faut l'accord du club preteur non?
    ou alors j'ai raté un episode
    ce serait un peu facile pour bruges, "ahh ben j'en veux plus je te le renvoie et t'as pas le choix"
  • mouloungoal a écrit, le 15/01/2020 09:26 :
    Citation:
    Hongrois en fait. ;)
    Marton Eppel, qui jouait au Kazakhstan.
    Saadi n'a pas participé au stage avec le Cercle Bruges, c'est clair qu'il ne jouera plus. Maitenant je ne sais pas s'ils peuvent résilier le prêt ou s'ils sont "obligés" de le garder jusqu'à la fin de la saison. A ce moment là autant le faire revenir à Strasbourg, on sait jamais ça peut dépanner en coupe ou en réserve.

Non je parlais de Hotic, qui a signé un peu plus tôt dans le mois (et qui est plutôt milieu offensif d'ailleurs).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.