Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Kop

Chargement...

Flux RSS 3185 messages · 408.858 lectures · Premier message par jeff · Dernier message par azzu

  • En gros ça ressemblerait à l'ambiance d'un Fifa ou PES, dès que ça passe les 30m le public commencera à s’exciter.
  • J'espère que ca n'aura jamais lieu.
  • Tu préfères aucun bruit du tout ?
  • Non à une ambiance de synthèse [-X

    Et non au dilemme entre huis clos et ambiance de synthèse.
  • superdou a écrit, le 26/04/2020 14:38 :
    Tu préfères aucun bruit du tout ?


    ben oui aucun bruit
    ils veulent jouer à huis clos, qu'ils l'assument la ligue et les télé qui verront les audiances et les abonnements dégringoler

    déjà je trouvais ca scandaleux les amendes que la ligue met au club quand il n'y a pas de public dans l'axe des caméras
    si on commence avec ambiance de synthese ou je ne sais quoi on passe vite dans un autre monde et football
  • On connaissait les rires en boîte, voici les encouragements de synthèse :^o
  • pepito a écrit, le 26/04/2020 17:34 :

    ils veulent jouer à huis clos, qu'ils l'assument la ligue et les télé qui verront les audiances et les abonnements dégringoler

    Par contre je ne suis pas sur de cette affirmation, bien que je sois contre les matchs à huis-clos je pense au contraire que ce serait bénéfique pour les TV, les spectateurs sevrés de football (et de sorties en général) s'abonneront par défaut.
    Surtout si cette période dure plus de quelques semaines.
    Ça me désole mais je suis pessimiste sur ce point.
  • il est évident que les retours de public au stade ne pourront être effectués qu'après qu'on ai le vaccin administré à la plupart des français, ou qu'au moins, il y ai un traitement médical disponible empêchant de se retrouver en réanimation ou/et à la morgue.

    Autrement dit, pas avant mi-2021 au mieux, malheureusement.
  • mitchtornado a écrit, le 26/04/2020 19:18 :
    pepito a écrit, le 26/04/2020 17:34 :

    ils veulent jouer à huis clos, qu'ils l'assument la ligue et les télé qui verront les audiances et les abonnements dégringoler

    Par contre je ne suis pas sur de cette affirmation, bien que je sois contre les matchs à huis-clos je pense au contraire que ce serait bénéfique pour les TV, les spectateurs sevrés de football (et de sorties en général) s'abonneront par défaut.
    Surtout si cette période dure plus de quelques semaines.
    Ça me désole mais je suis pessimiste sur ce point.


    franchement je sais pas
    oui dac avec l'argument des gens sevrés de foot et qui voudront voir jouer le racing
    mais d'un autre coté je demande à voir quand même tellement c'est triste un match à huis clos (pourtant je suis féru de foot à la télé) et vu les tarifs (avec je ne sais combien d'abo et à quelle prix selon les compétitions) je ne suis pas sur, en ces temps où les budgets seront forcement serrés pour beaucoup de monde, que le foot à la télé, dans ces conditions, soient prioritaire dans les dépenses

    cela reste que des suppositions personnels ; on verra bien
  • superdou a écrit, le 24/04/2020 23:59 :
    Etant donné que les matchs, quand ils reprendront, seront obligatoirement à huis-clos pour une période assez longue, pensez-vous qu'il serait possible pour le club de mettre dans la tribune du kop des mannequins avec un haut parleur et un récepteur téléphonique ?

    L'idée serait la suivante, qu'en échange d'une modeste contribution (style, 2€/match), on puisse appeler un numéro d'un de ces récepteurs, et qu'en regardant le match depuis la télé, on puisse créer une ambiance dans le stade.

    Je ne sais pas si c'est techniquement faisable, mais que pensez vous de l'idée en soi ?


    Franchement c'est une super idée si on peut mettre en boucle pendant 90 min, Filser contre Bourg, "ON EST EN LIGUE 1, ON EST, ON EST, ON EST EN LIGUE 1", ambiance garantie !! Je ne sais pas si c'est techniquement faisable, mais que pensez vous de l'idée en soi ?
  • superdou a écrit, le 25/04/2020 16:55 :
    Et maintenant que tu as recollé ta rétine, tu en penses quoi ?

    Imaginez un peu que Liénard se retrouve sans encouragement, il redevient un simple joueur de National. Au moins, avec cette idée, il aurait toujours les encouragements du stade, et en plus, cela permettrait d'avoir une ambiance liée aux résultats ou actions de jeu :)

    Faut bien se mettre en tête que la prochaine saison pourrait bien se jouer de façon intégrale à huis-clos, faut bien que le mur bleu puisse perdurer durant cette période.


    Le public est un coup de pouce mais ne détermine pas non plus le niveau d'un joueur.

    Non aux ambiances de synthèse, clairement, qui rendront le huis clos encore plus sinistre qu'il ne l'est. Encore moins contre des contributions payantes.

    Puis nous ne raterons rien des consignes "énergiques" passées par T. Laurey : ambiance garantie.
  • On en verra un aperçu bientôt avec le championnat allemand qui va tester cette application.

    Je reste quand même très perplexe.
  • je m'avance un peu en disant que c'est de la grosse daube mais c'est de la grosse daube.
  • Aucun doute là-dessus.

    Cela dit, pour la France il faudra patienter jusqu'à septembre.
  • fost67 a écrit, le 28/04/2020 00:15 :
    On en verra un aperçu bientôt avec le championnat allemand qui va tester cette application.

    Je reste quand même très perplexe.


    Ils reprennent quand, comment ?
    J'ai pas vraiment suivi l'actu de l'autre côté du pont
  • Je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu’ils parlaient d’une reprise fin mai à huis clos
  • Une question me taraude...
    Comment la ligue va-t-elle s'y prendre pour mettre fin à l'avantage scandaleux que procure le huis clos à l'AS Monaco vis à vis des autres clubs...?
  • À quand une chanson pour Liénard, franchement ça manque..

    Je pense que c'est désormais pas loin d'être une icone pour le club, tant sur le plan humain que sportif, il représente vraiment la mentalité qu'on souhaite !

    Dans ce style ça enverrai comme il faut
  • - Par ses coups francs...
    - Et ses coups de sang...
    - Il fait trembler....
    - Toute la Meinau...
    - Oh c'est bien lui...
    - Notre héros...

    Dimitri Lienard Dimitri Lienard
  • Ils seront autorisés tant que les matchs se dérouleront à huis-clos :o)
  • Allez Racing
  • les choix sont plus qu'iconoclastes et les tifos strasbourgeois sont de loin pas nos meilleures réussites de la saison.
  • Effectivement ! Mais ils sont de tout de façon plus réussi que la parodie de tifo du FC Metz...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives