Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.358 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • Oui c’est incompréhensible qu’ils fassent chaque fois ça a cette période . Avec le succès relatif qu’on leur connaît .
  • Vous pleurnichez vite quand même... c'est juste rentrer un mot de passe unique pour tout simplifier.

    Ce qui me conforte x1000 dans ce que j'avançais sur le topic du stade de la Meinau ou chercher des offres pour le train, les réserver, etc. demandent un effort. Rien qu'un changement de mot de passe semble compliqué et fait grincer des dents.
  • T’as pas connu les joies des années précédentes durant ton exil sudiste
  • Non mais là ça n'a juste rien à voir avec le déplacement du QVNOE en O.
    Il s'agit de changer un mot de passe....
  • Tu veux que je te rappelle comment tu as toi même galèré et paniqué pour récupérer l’abonnement de ma sœur ?
  • Ça n'intéresse absolument pas le stub et ça n'a rien à voir avec un changement de mot de passe :)
  • Certes , mais encore une fois tu n’as pas connu toutes les vicissitudes des années passées. Rien n’es jamais simple avec le Racing et les formalités en ligne . On va dire que ça fait partie du charme .
  • Petite question.... quand je vais sur mon espace sur la billetterie il n'y a aucune trace de mon abonnement de la saison écoulée... Est-ce que c'est pour tout le monde pareil?
  • Site en maintenance pour ma part ,
  • Le site est en maintenance aujourd'hui (cf le mail reçu lundi)
  • Unifier les mots de passe ? Je ne savais pas qui il y
    En avait plusieurs ! Pour accéder à quoi les autres mots de passe ?
  • Merci pour vos réponses
  • Je me suis fait une raison : je pense qu'au plus tôt avant janvier-fevrier, je ne verrais plus notre Meinau chérie
  • Oui, je pense que c’est fichu pour une reprise avec une Meinau pleine
  • Ah mais c'est sûr qu'avec votre mentalité, on peut même raser la meinau, puisqu'il n'y aura plus jamais de grand rassemblement, il semble que la probabilité de trouver un vaccin efficace à long-terme contre le covid19 est aussi grande que celle d'en trouver un contre le rhume, donc à partir de ce moment là, soit on accepte de vivre avec, soit on accepte de continuer à détruire l'économie et nos vies sociales.
  • foot-france67 a écrit, le 19/07/2020 12:50 :
    Ah mais c'est sûr qu'avec votre mentalité, on peut même raser la meinau, puisqu'il n'y aura plus jamais de grand rassemblement, il semble que la probabilité de trouver un vaccin efficace à long-terme contre le covid19 est aussi grande que celle d'en trouver un contre le rhume, donc à partir de ce moment là, soit on accepte de vivre avec, soit on accepte de continuer à détruire l'économie et nos vies sociales.


    On a pas le choix de l'accepter et de vivre avec. Il suffit juste de respecter la distanciation sociale et les gestes d'hygiènes tout en portant un masque que ce soit en intérieur ou en extérieure. De cette façon on se protège tout en protégeons les autres dont ceux qu'on aime. Ce qui permet également de ne pas détruire encore plus l'économie et de continuer notre vie sociale retrouvée, même si on doit s'adapter à de nouvelles règles.
    Que ce soit dans un stade ou dans la vie, même si c'est respecté par une grande partie des personnes, ce n'est pas encore suffisant. Trop nombreux à ne pas vouloir respecter ces consignes là.
    Sans une responsabilité de chacun, un stade plein ou tout type de rassemblement ne se fera pas. Vu notre mentalité, faudra encore bien patienter.
  • Apprendre à vivre avec, oui, mais avec un masque malheureusement. Et quand on voit certains individus dans des lieux clos le porter sous le nez ou pas du tout. En fait quand personne n’en avait tout le monde en voulait. Maintenant, ça fait bien, et fort, de ne pas le porter, genre « « rien a foutre ». Et puis de toutes façons pour les stades, ce sont les autorités qui décident de la marche à suivre, pas nous
    le match Bergame-Valence a été suspecté pour ce qui concerne l’introduction de l’épidémie en Espagne.
    Il y a fort à parier que le port du masque ne sera pas respecté dans les tribunes et la combinaison : cris, chants, accolades, promiscuité risque de faire mal en terme de propagation.
    Donc pas de solution mis à part les huis clos ou la barre des 5000, compte tenu du civisme d’une partie de la population qui a l’impression « d’étouffer » sous un masque et ne veut pas le mettre. Ce qui s’est passé au Parc est quand même révélateur.
    Faut se faire une raison. Soit on change nos comportements et on se fait chier a tous porter un masque en tribune et peut être on pourra remplir à nouveau la Meinau, soit c’est foutu pour longtemps. Mais ce ne sera pas comme avant.
  • LA CAMPAGNE D’ABONNEMENTS 2020-21 : LE CALENDRIER

    La campagne d’abonnements 2020-2021 du Racing Club de Strasbourg Alsace démarrera le mercredi 29 juillet 2020. Cette campagne se déroulera en plusieurs étapes. Nous vous présentons le calendrier aujourd’hui :

     

    MERCREDI 29 JUILLET 2020

    Ouverture de la campagne de réabonnement en exclusivité sur le mini-site spécialement créé pour l’occasion.

     

    JEUDI 6 AOÛT 2020

    Ouverture de la campagne de réabonnement aux guichets du Stade de la Meinau (de 10h00 à 18h00 non-stop).

     

    JEUDI 13 AOÛT 2020 À 23H59

    Fin de réservation des sièges abonnés 2019-2020.

    Les réabonnés souhaitant changer de place auront ainsi accès aux sièges libérés, en exclusivité jusqu’au 16 août.

     

    LUNDI 17 AOÛT 2020

    Ouverture de la campagne aux nouveaux abonnés, sur la plateforme de billetterie en ligne et aux guichets du stade de la Meinau.

    So
  • Curieux de voir comment ils vont gérer ça, sachant que tous les abonnés ne pourront pas assister ne serait-ce qu'au premier match...
  • Je pense tu paye plein pot et tu te fais remboursé les matchs à huis clôt fin de saison.
  • Avec possibilité de faire un don au club de la totalité de l'abonnement de la saison... :)
  • N’empêche que ce qui s’est passé au Puy du fou , me refait penser à une idée qui m’était passée par la tête .
    Pourquoi 4 tribunes de 5000 ne seraient elles pas possibles ? Avec entrée et sortie dissociée .

    Tu fermes les virages et tu mets 5000 ( ou 3-4000 ) dans chacune des 4 autres .
  • Bien sûr que ça serait bien, mais c'est juste pas conforme à la règle des 5.000 personnes. Qui soit dit en passant, est complètement irrationnelle.
    Un stade de 5.000 places peut être plein à craquer, pendant qu'un stade de 80.000 sonnera complètement creux. Il serait temps de mettre en place une règle cohérente est équitable, avec le principe déjà évoqué d'une jauge proportionnelle. Ils veulent de la distanciation, alors une rangée sur deux et une place sur deux. (Places debout interdite, même si je déteste l'idée de voir un Kop dégarni)
    Logiquement ça représente 25% de la capacité d'un stade. Soit un peu plus de 7.000 spectateurs à la Meinau et par exemple près de 17.000 au Vélodrome.
    Parce qu'aucune règle actuellement n'impose la façon de rendre disponible les 5.000 sièges. Un club à ce titre préférera ouvrir qu'une seule tribune et ainsi limiter les frais de nettoyage, sécurité, etc... Mais alors quel intérêt de cette règle et pour quelle distanciation ? Aucune !
    Puis il reste les avant-matchs avec la buvette, les animations, etc. Il faut alors limiter les attroupements en adaptant les festivités propoposées et organiser les espaces pour favoriser la distanciation. (Dans les files par exemple)
    Un vrai casse tête en sommes. Mais un minimum de cohérence serait déjà un bon point de départ.
    Vivement un retour à la normale ! On appréciera encore d'avantage je crois, cette ambiance si spéciale et envoûtante qui nous a tant fait vibrer ces dernières années.
  • Eh oui, tu as raison à propos du remplissage des stades; et pourquoi pas une place sur 2, en quinconce, ce qui amènerais la Meinau à environ 12.000 places ?
    Mais tout cela est bien beau si on doit se confiner à nouveau; trop de personnes font des rassemblements familiaux festifs sans précaution, hélas, comme si le problème n'a jamais existé. :O
  • Le ministère chargé des Sports a confirmé, ce mardi, que la limite de personnes admises dans les enceintes sportives était maintenue à 5 000 personnes, jusqu'au 31 août. Mais les préfets pourront accorder des dérogations à partir du 15 août. La jauge des 5000 pourra donc être dépassée sur dérogation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.

Mode fenêtre Archives