Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2020/2021)

Chargement...

Flux RSS 424 messages · 64.355 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par okusa

  • echouafni a écrit, le 30/07/2020 09:03 :
    Si le club veut témoigner de sa gratitude à l’égard des 1500 abonnés en CFA 2 en 2011, c’est-à-dire après sa liquidation judiciaire (et avec une priorité supplémentaire pour ceux d’entre eux qui sont restés abonnés sans discontinuer jusqu’à aujourd’hui ou au moins jusqu’en national) : je trouve que c’est l’occasion ou jamais !

    Je me souviens qu’il y avait eu une mini opération du tirage au sort lors de la finale de CDL mais cela restait quand même anecdotique. Là c’est l'occasion historique de récompenser ceux qui n’ont jamais abandonné le club et choisir ainsi un critère particulièrement objectif qui me semble être l’un des moins contestable.


    Oui mais je me souviens également que le club avait demandé aux intéressés de prouver leur ancienneté avec leur cartes d’abonnements . En gros le Racing n’avait pas d’historique des abonnements de l’époque amateur . Alors comment vont ils procéder ?
  • samh a écrit, le 30/07/2020 07:42 :
    Est-ce que malgré le fait de changer de tarif (femme par exemple) ma fille aura la même place ?


    C'est bien le cas, elle garde sa place. Bien joué le retour des tarifs femmes (+)
  • Svp pour changer de place dans le stade en me reabonnant je doit contacté le service client ou je dois voir avec une personne qui ne se reabonne pas pour avoir sa place ? si quelqu'un peut me renseigné ici ou en MP sa serait sympa merci a vous.
  • jems67 a écrit, le 30/07/2020 11:09 :
    Svp pour changer de place dans le stade en me reabonnant je doit contacté le service client ou je dois voir avec une personne qui ne se reabonne pas pour avoir sa place ? si quelqu'un peut me renseigné ici ou en MP sa serait sympa merci a vous.


    JEUDI 13 AOÛT 2020 À 23H59
    Fin de réservation des sièges abonnés 2019-2020.

    Les réabonnés souhaitant changer de place auront ainsi accès aux sièges libérés, en exclusivité jusqu’au 16 août.
  • Au risque de se faire souffler sa propre place et se retrouver le bec dans l’eau non ?
  • D'ou mon message merci back je veux evité ce scenario hihi
  • lenain2jard1 a écrit, le 30/07/2020 09:45 :
    echouafni a écrit, le 30/07/2020 09:03 :
    Si le club veut témoigner de sa gratitude à l’égard des 1500 abonnés en CFA 2 en 2011, c’est-à-dire après sa liquidation judiciaire (et avec une priorité supplémentaire pour ceux d’entre eux qui sont restés abonnés sans discontinuer jusqu’à aujourd’hui ou au moins jusqu’en national) : je trouve que c’est l’occasion ou jamais !

    Je me souviens qu’il y avait eu une mini opération du tirage au sort lors de la finale de CDL mais cela restait quand même anecdotique. Là c’est l'occasion historique de récompenser ceux qui n’ont jamais abandonné le club et choisir ainsi un critère particulièrement objectif qui me semble être l’un des moins contestable.


    Oui mais je me souviens également que le club avait demandé aux intéressés de prouver leur ancienneté avec leur cartes d’abonnements . En gros le Racing n’avait pas d’historique des abonnements de l’époque amateur . Alors comment vont ils procéder ?


    C'est peut être pour ça qu'ils ont seulement mis la catégorie 1 an, 2 ans et + de 3 ans de mémoire. Ils ont peut etre un logiciel qui fait le suivi maintenant alors que pour la finale il souhaitait faire honneur à ceux abonnés depuis la CFA2.
  • Je pense que la priorité se fera sur les catégories tarifaires (1 an, 2 ans, 3 ans et +).

    Je crois qu'il y a 3 ans, on était un peu plus de 10 000 abonnés (j'ai plus les chiffres en tête). Entre ceux qui ne sont plus abonnés et ceux qui ne pourront pas assister au match en question, on doit plus être loin des 5000 personnes.

    Edit : En fait il y avait 15 650 abonnés en 2017. Ils iront donc chercher un peu plus loin je pense.
  • L'an dernier on avait le droit à un cadeau avec l'abonnement, cette année le cadeau c'est le prix perso je pensais qu'avec cette crise on allait payer plus cher et au final je trouve les tarifs plus que correct.
  • Je suis abonné depuis l'année dernière mais je trouverai logique que les plus anciens soit favorisés, je trouverai aussi logique que l'on donne la priorité aux actifs de la ouest, les associations doivent connaitre les actifs et pourraient avantagés ces derniers.

    L'essentiel est pour moi que l'ambiance soit présente pour soutenir nos petits bleus et pas se retrouver qu'avec des spectateurs sans aucune ambiance.

    Il est vrai qu'à 5000 il sera difficile de maintenir une pression depuis les tribunes mais en optimisant cette limite on pourrait quand même tirer notre épingle du jeu.
  • Avec un peu de chance le préfet tolérera un peu plus

    Je sais je reve
  • lenain2jard1 a écrit, le 29/07/2020 22:07 :
    «  Vous m’avez manqué » . Quelle chaudasse cette Meinau , sous ses airs de vieille Dame c’est une sacrée coquine !


    Et sexy la voix de la Meinau... :x
    Sympa la vidéo (+)
  • Moi je sais pas pourquoi mais maintenant je vois la Maman de Stiffler
  • réabonné en 3 clic (+) et pour pas cher en plus
  • lenain2jard1 a écrit, le 30/07/2020 11:23 :
    Au risque de se faire souffler sa propre place et se retrouver le bec dans l’eau non ?


    Je suis tout à fait dans cette crainte pour le changement de place.
    J'aimerais passer de Est à Nord (je peux aller vers le haut s'il ne reste que ça, mais j'aimerais être coté kop) pour 2 places.

    Mais effectivement, ça sera probablement la guerre le jour de l'ouverture du changement de places et on va peut être me prendre mes 2 places et je n'en trouverai pas 2 cote à cote en Nord.

    C'est bien ça ?
  • 7 à la suite
    5e en Est
  • C'est fait aussi ...... avec une déconcertante facilité ....... même l'avoir a été pris en compte du premier coup. :)
  • Décidément, tout fout le camp dans ce club, même plus des dizaines de stubistes qui pestent contre le site internet du club :((
  • Bon allez, si tu veux une réclamation, j'en fais une.
    On arrive pas à changer le mode d'obtention.
    Chez moi c'est "RETRAIT" et ça m'ennuie chaque année. [-(
    Je dois demander l'envoi postal pour mes 3 abos car j'habite un peu loin...
    Donc tout n'est pas encore parfait ;)
  • Pour ma part, j'ai galéré sur Chrome et Edge mais c'était bon sur Firefox.
    Pas de prix "fidélité" pour ma 2ème année de réabonnement (il était difficile d'être abonné en vivant à Carcassonne). Soit, le tarif reste globalement très correct.

    Sur le mode de choix des abonnés en cas de jauge limitée, le critère retenu me fait un peu tiquer.
    La fidélité, OK, mais quand on aime le Racing comme moi sans avoir pu continuer à le suivre depuis Cambrai ou Carcassonne, où j'ai dû partir pour des circonstances professionnelles subies et non pas par infidélité, j'aurais préféré un turn-over. Il aurait permis un peu à tous d'en profiter. Certainement plus compliqué à mettre en œuvre techniquement mais pas insoluble je pense, et moins frustrant.

    De toute façon, cette jauge limitée est une ineptie et l'évolution de la situation sanitaire pourrait la rendre caduque. Un mal pour un bien je pense.
  • chrislaut a écrit, le 31/07/2020 18:40 :
    Bon allez, si tu veux une réclamation, j'en fais une.
    On arrive pas à changer le mode d'obtention.
    Chez moi c'est "RETRAIT" et ça m'ennuie chaque année. [-(
    Je dois demander l'envoi postal pour mes 3 abos car j'habite un peu loin...
    Donc tout n'est pas encore parfait ;)

    L'an dernier, j'avais contacté le club par mail pour demander le changement du mode de retrait (avant davoir payé évidemment). Si tu n'as pas encore finalisé ta commande, essaie de le faire.
  • Idem pour le changement de gamme (passer de classique confort par exemple).

    Impossible sans changer de siège. J’ai contacté le club par mail et le problème a été résolu dans la journée.

    Je confirme donc que c’est possible mais cela demande une démarche supplémentaire.
  • J ai peut-être loupé quelque chose, mais quelqu un a t il pu déduire son avoir de ce nouvel abonnement ? En relisant mes mails j ai revu que ma demande d avoir avait été prise en compte, mais ensuite silence radio (malgré l annonce d une information qui devait arriver en Juin).
  • @rachmaninov : merci, j'avais oublié et du coup j'ai déjà pris mes abos; mais j'ai fait la demande pour l'année prochaine !
    @tecumseh : regarde bien dans tes spams; j'ai eu un mail de chien à retrouver ces mails avec les codes dans gmail. Les codes sont indispensables (au pire, ils doivent les avoir au racing).
  • Je veux pas être négatif mais j'ai l'impression que on reverra pas de si tôt notre meinau si la saison devait reprendre… Aller au stade avec une jauge de 5000 personnes en portant des masques, je me dis que finalement ça rime à rien autant faire du huit clos. Bref attendons de voir la suite !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives