[2020-2021] RCS - Nîmes | Avant match

Flux RSS 101 messages · 11.211 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcs68forever

• 1 victoire pour le Racing sur les 9 matches qu'il a eu à arbitrer. Il était déjà au sifflet de RCS-Nîmes 0-1 en 2018-2019. Il ne faut pas être superstitieux :|s

Bon, le destin du Racing est entre les pieds des joueurs, pas dans le sifflet de M. Millot. Et il est important celui-là.

Equipe

En espérant ne pas avoir oublié des suspendus ou mis des blessés.
  • Pas de risque au niveau terrain avec les températures négatives actuelles ? Il y aurait aussi de la neige prévue pour mercredi.
  • Match crucial demain soir avec une vraie possibilité de bien entamer un mois de janvier important et de prendre ses distances sur un concurrent direct.

Nîmes a tout de la proie facile : nombreux absents, dynamique catastrophique, effectif avec peu de solution et (déjà) niveau Ligue 2... Mais attention à leur réaction d’orgueil.

Intéressant de voir le visage de notre équipe lorsqu’il faut produire du jeu et enflammer le match.
  • Un match a aborder comme on l'avait fait contre Nantes ou Brest, et non comme contre Reims. On a les cartes en main pour produire du jeu et faire un bon match.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Midi Libre :
    Le groupe nîmois face au Racing: Reynet, Nazih, Alakouch, Burner, Paquiez, Guessoum, Briançon, Meling, Deaux, Fomba, Cubas, Ahlinvi, Ferhat, Eliasson, Duljevic, Benrahou, Ripart, Koné, Roux, Aribi.
  • Si on gagne pas ce match, ça sera le dernier de Laurey.
  • Une seule chose à dire: Attention à Nolan Roux.
  • redaction a écrit, le 05/01/2021 18:48 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Midi Libre :
    Le groupe nîmois face au Racing: Reynet, Nazih, Alakouch, Burner, Paquiez, Guessoum, Briançon, Meling, Deaux, Fomba, Cubas, Ahlinvi, Ferhat, Eliasson, Duljevic, Benrahou, Ripart, Koné, Roux, Aribi.

Beaucoup de retours de joueurs blessés ces derniers semaines et importants pour cette équipe : Meling, Briançon, Deaux, Cubas et Benrahou.

Sûrement à court de rythme (à nous d’en profiter) mais l’équipe nîmoise devrait avoir un autre visage que sur les derniers matchs.
  • Martinez joue encore à Nîmes ? Blessé ?
  • foot-france67 a écrit, le 05/01/2021 18:54 :
    Si on gagne pas ce match, ça sera le dernier de Laurey.

Il y avait longtemps qu'on n'avait pas vu ce rabâchage aussi bête qu'infondé...:-&
  • foot-france67 a écrit, le 05/01/2021 18:54 :
    Si on gagne pas ce match, ça sera le dernier de Laurey.

depuis un bon mois on y a droit à chaque match
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Nîmes: Kawashima, Pierre, Simakan, Lala, Mitrovic, Caci, Carole, Djiku, Aholou, Liénard, Prcic, Bellegarde, Siby, Chahiri, Thomasson, Sissoko, Waris, Zohi, Ajorque, Diallo.
  • Pourquoi infondé ? Imaginons une défaite face au dernier, qui nous dépasse dans ce cas ou nous rattrape. On attend quoi, la 30ème journée pour déclarer l’état d’urgence ?
  • Je ne suis pas très emballé par l’association de Sissoko et Aholou au milieu... je ne les trouve pas très complémentaires.
    Dommage qu’il ne tente pas une association Aholou et Prcic.
  • Je ne pourrais pas voir le match, mais Téléfoot existe toujours ?

Ils font un genre de Jour de foot après les autres matchs ?
  • Oui @kitl après le match ils remontrent les buts de la soirée et reparlent de tous les match.
    C'est même plutôt bien fait, malgré quelques longueurs à mon goût.
  • Oui telefoot diffuse jusqu’à ce qu’il y ait un repreneur .
    Et oui il y a un équivalent à «jour de foot» plutôt bien foutu d’ailleurs avec longs résumés et analyses .
  • Défense à 4 avec Mitro sur le banc selon les DNA.
    https://pbs.twimg.com/media/ErCLKQOXMAAiZ_n?format=jpg&name=large
  • Même compo pour l'Equipe. A noter aussi Caci et Dim sur le banc également. Après il y a souvent des surprises de dernière minute avec TL... donc. Ceci dit, cette composition est logique, si Diallo n'est pas cantonné à défendre trop bas.
  • Pour moi le "rabâchage infondé" cité plus haut, c'est Laurey qui en est l'auteur. S'évertuer à jouer avec une seule pointe à domicile est un non sens selon moi, tout comme maintenir Bellegarde qui a un ratio de jeu catastrophique cette saison. Oui il faut qu'en cas de non victoire Laurey soit remplacé !!!
  • Avec la même compo, je préfèrerais encore voir la tactique 4-4-2 losange.
  • Aucune excuse possible, tu ne gagnes pas contre Nîmes dans la situation dans laquelle nous nous trouvons, et ben tu n'as rien à faire en Ligue 1
    Je ne manque pas de respect envers l'équipe de Nîmes, je dis simplement qu'il faut arrêter de chercher des excuses, ou de dire, attention cette équipe de Nîmes n'est pas à prendre à la légère et patati et patata
    Stop, tu veux te maintenir, tu gagnes point barre.
  • OUI Domes je te rejoint à 100%
    Si on ne gagne pas ce soir même pas besoin d'un nouveau stade....
    Jet's lang'st !!
  • Diallo : grand gabarit, numéro 9 pur, finisseur dans l'axe sur les 20 derniers mètres.
    Accessoirement : plus gros achat de l'histoire du Racing.

S'il joue encore à droite ce soir, je crois que mes yeux vont saigner.
  • 🎙 Thierry Laurey en conférence de presse :

"Il est clair, à partir du moment où tu es mal positionné au classement, quand tu rencontres une équipe qui est derrière toi, c’est un match qui est un peu plus important que les autres. Alors ce match, ça serait mieux de le gagner, c’est sûr. Mais il ne faut certainement pas le perdre, ça c’est clair, net et précis."

Ça sent la défense à cinq....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.