Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concours de pronostics

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 36.587 lectures · Premier message par chris · Dernier message par etpourtoujours

  • Absolument !
  • oui... quand le Racing y sera
  • Oui, évidemment!
  • Oui, ce serait sympa !
  • On ouvre le concours de pronostics Ligue 1 pour les passionnés du championnat français.

    On aurait pu ouvrir hier mais on commence évidemment à la J2 pour que ce soit équitable pour tout le monde.

    Tous les concours de pronostics ouverts ici : https://racingstub.com/predictions
  • Apparemment mes pronostics pour la 15 ème journée de la Ligue 1 n'ont pas été enregistrés alors que je fais toujours tous mes pronostics en même temps, Racing, Ligue 1 et National !!! Vraiment curieux !! Il me manque maintenant 2 journées, puisque ça c'était déjà produit une fois en début de championnat. Autant dire que ma remontée au classement est stoppée net !!
  • Je viens de voir que je suis premier avant l'actualisation du classement des pronostics des matchs du Racing (pas sur que je le reste... je pensais à une victoire face à Fréjus). :D
  • Seuls deux stubistes téméraires ont pronostiqué une défaite du RCS contre Fréjus. Les positions devraient rester figées.
  • Effectivement. Du coup, je peux savourer une semaine de plus cet exploit.B-)
  • Attention cette semaine en Ligue 1, il y a une journée en milieu de semaine. Il faudra donc pronostiquer avant mardi soir 19h.
    http://racingstub.com/predictions/match-day/1930
  • Merci du rappel, sinon je passais à côté.

    Petite suggestion, n'y a-t-il pas moyen par exemple que lorsqu'on est connecté et que l'on consulte le classement, son nom apparaisse en gras par exemple ? Car j'ai toujours un mal fou à me retrouver dans le classement.
  • Pour le "fun" je me suis amusé à regarder le nombre de points que cela rapporterait de pronostiquer systématiquement une victoire 1-0 à domicile (2-0 donne le même résultat final) et un nul 0-0 à l'extérieur pour le Racing (avec le système 1-4-9 points).
    Cela donne le bon score 8 fois sur 32 matchs (1 fois sur 4) et permet de se classer 5ème du concours de pronostics avec 114 points... soit 9 de plus que mon total actuel. Voilà je vous laisse tirer vos propres conclusions, la mienne c'est que je suis nul en pronostics et que la Racing va faire 0-0 à Belfort. :)
  • Il me semble que @cailen pronostique systématiquement 1-0 - domicile et extérieur - ce qui lui réussit (elle est 3ème).
  • :)
  • Y a-t-il un concours de pronostics de prévu par le Stub pour l'Euro ?
    Ca serait chouette [-o
  • Il est ouvert !
  • Quelques petits soucis sur le concours, comme vous avez pu le constater: le match Turquie-Croatie a été initialement enregistré avec le mauvais score, ce qui a faussé l'attribution des points, et les 3 matchs Albanie - Suisse, Pays de Galles - Slovaquie et Angleterre - Russie n'ont pas été comptés pour des raisons que j'ignore. Sincèrement désolé :(

    Et j'essaierai de valider les pronos plus rapidement à partir d'aujourd'hui.
  • Merci ! (+)
  • Tout est rentré dans l'ordre. Les points de Turquie-Croatie ont été distribués correctement (à l'instant) et tous les matchs sont pris en compte.
    http://racingstub.com/predictions/31/
    Je vais encore voir pour afficher les classements des groupes.
  • A partir de quand pourra-t'on pronostiquer pour la suite de la compétition ?
  • Quand on aura saisi le calendrier. Ce soir normalement.
  • chris a écrit, le 16/02/2004 15:25 :
    Le concours de pronostics a été amélioré. Désormais, nous gérons bien plus que les participations et les gagnants uniques pour un match.
    En participant à un concours, vous pouvez gagner différents points :

    ¤ 10 pts si vous êtes le grand gagnant ayant donné le bon score et la minute la plus proche du premier but, ou premier carton etc.
    ¤ 6 pts si vous avez le bon score
    ¤ 4 pts si vous avez le bon "1N2" (victoire, nul ou défaite du Racing)
    ¤ 2 pts dans tous les autres cas, au titre de votre participation

    (...)


    Ayant pronostiqué le bon score pour cette journée, combien de points me sont attribués?

    J'ai reçu cette notification: "Merci d'avoir pronostiqué sur Nîmes - RCS 1-1, vous remportez 4 points. Félicitez axelus67 qui remporte 10 points ! "

    C'est pas plus?
  • Tu as pronostiqué 2-2, comme tu peux le voir sur cette page. Le nombre de points est donc juste.
  • #-o merci, j'aurais dû vérifier, j'étais persuadé que c'était 1-1.Désolé
  • Après la phase de groupe de la Coupe du Monde le top 10 est le suivant :

    RangStubistePointsParticipations
    1alainh6816548
    2herman6716048
    -zeppy6716048
    4al1du6715748
    -hornet60015748
    6frd15648
    7benjaminh6815548
    8beholweck15443
    9kiki6730015248
    10cailen15148


    Les huitièmes de finale ont été saisis et sont disponibles pour être pronostiqués.

    Pour les matchs à élimination directe, on attend le score à la fin du temps réglementaire (donc pas des prolongations).

    https://racingstub.com/predictions/49/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives