Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Evandro Roncatto

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 6.010 lectures · Premier message par mario-67 · Dernier message par piti-dove

  • c'est clair que les bresiliens au racing on n'en a aucun souvenir
  • Ben en même temps, il y en a eu que deux...

    Pita qui a été un fiasco. Et Pena qui était loin d'être un fiasco malgré son indisponibilité assez longue lors de son passage.

    Donc dire que LES joueurs brésiliens n'ont jamais crevé l'écran, c'est super hâtif.
  • Que 2 ?!

    Faudra que klaus nous dise çà plus précisémment :)

    Bref Peña d'accord il avait de grosses capacités mais n'était pas plus que çà du fait de son indisponibilité. Pita, ce qui est drôle c'est la rumeur que l'on avait recruté son cousin :))
  • Oui puis bon vu le nombre de bons joueurs brésiliens qu'il y a ca serait vraiment pas de chance ou une mauvaise prospection au Brésil pour qu'à chaque coup nous ayons un joueur qui soit "mauvais".

    Puis comme vous avez pu le dire Peña n'était pas si mauvais que cela.
  • Il faudrait que Marc Keller joue à Football Manager pour dénicher les petites perles. S'il veut, je pourrais l'aider.
  • Tu as raison rien de mieux qu'un Jeu sur PC pour monter une "vrai" équipe #-o
  • le pire c'est que c'est vrai
  • Actuellement se déroule la Coupe du Monde des -20 ans.
    Ce soir il y a le premier match du Brésil face au Nigéria.
    Le match est à suivre sur DSF comme la plupart des matchs de la Coupe du Monde.
    Quelqu'un sais si Roncatto jouera?
  • # Nom, Club Date de naissance T (cm) P (kgs) Pos
    1 RENAN
    Internacional, BRA 24.01.1985 187 81 GB
    2 RAFAEL
    Coritiba, BRA 07.09.1985 171 66 DF
    3 LEONARDO
    Santos, BRA 19.03.1986 186 71 DF
    4 GLADSTONE
    Cruzeiro, BRA 29.01.1985 183 80 DF
    5 ROBERTO
    Guarani, BRA 18.01.1985 177 77 MT
    6 FABIO SANTOS
    Sao Paulo, BRA 16.09.1985 178 73 DF
    7 DIEGO
    Fluminense, BRA 17.06.1985 185 86 MT
    8 RENATO
    Atletico Mineiro, BRA 28.04.1985 186 82 MT
    9 BOBO
    Corinthians, BRA 09.01.1985 184 83 AT
    10 EVANDRO
    Atletico Paranaense, BRA 23.08.1986 180 66 MT
    11 RAFAEL SOBIS
    Internacional, BRA 17.06.1985 173 71 AT
    12 BRUNO
    Sao Paulo, BRA 01.05.1986 190 78 GB
    13 JOAO LEONARDO
    Guarani, BRA 25.06.1985 181 79 DF
    14 EDCARLOS
    Sao Paulo, BRA 10.05.1985 182 77 DF
    15 FILIPE
    Ajax Amsterdam, NED 09.08.1985 181 70 DF
    16 AROUCA
    Fluminense, BRA 11.08.1986 170 66 MT
    17 FELLYPE GABRIEL
    Flamengo, BRA 06.12.1985 175 61 MT
    18 ERNANE
    Bahia, BRA 02.05.1985 178 65 MT
    19 THIAGO QUIRINO
    Atletico Mineiro, BRA 04.01.1985 180 74 AT
    20 DIEGO TARDELLI
    Sao Paulo, BRA 10.05.1985 175 70 AT
    21 DIEGO C.
    Atletico Mineiro, BRA 24.06.1985 187 79 GB
    GB = Gardien de but DF = Défenseur MT = Milieu de terrain AT = Attaquant


    source: fifa.com

    Evandro c'est lui ?
  • D'après sa fiche page 1 non...
    N'empêche que s'il était si fort que ça il devrait être sélectionné #-o
  • Ben peut être pas , il est possible qu'il ne joue pas en moins de 20 ans mais en moins de 18, non ?
  • Ben il est de 86, et dans la sélection il y en a plusieurs de cette année-là.
  • Bien vu luyindula. (+)

    Bon ben ça veut dire qu'il n'est pas si fort que ça alors. :(
  • Y a du neuf pour son arrivé???? #-o
  • ben en meme temps yen a tellement des forts au Brésil que tu peut etre très bon sans etre sélectionné...
  • Ce topique est completement utopique....

    Je sais je suis fort en jeu de mots... :D

    Bref, franchement jamais cela ne ce fera, c'est des conneries toutes ces infos à la noix de foot transferts et je ne sais quels autres magazines...

    N'esperez pas trop...
  • Ne serait-il pas blessé pour cette compétition ? Peut-être a-t-il décidé de prendre quelques vacances avant de débuter la L1 et la coupe de l'UEFA, compétitions exigentes...
  • Ou peut-être qu'il a décidé de lever le pied et devenir suffisamment mauvais pour signer au PSG?

    On ne saura jamais.

    Par contre, réfléchissons un peu.

    Même sans départ, Keller a déclarer vouloir recruter un milieu (Pontus) et un attaquant.

    Donc en 3ème/4ème attaquant, un jeune brésilien prometteur mais en devenir serait peut-être un bon profil?
    Car je vois mal le vieux briscard qui ne fait plus rien derrière la doublette Pagis-Niang.
    Faudrait quelqu'un en concurrence avec Diané...

    Car le retour de Mouloungui risque d'être long (si il n'est pas déjà grillé ou à moins qu'il ne soit prêté), Gameiro et Carlier ne sont pas vraiment prêts, et M'Phela va se casser. Ce sera pas du luxe 4 attaquants...
  • Pas du luxe,pas du luxe,si l'attaque reste tel quel ce serait, déjà du 4 étoiles!!
    La priorité absolue est de garder les éléments actuels,un pur attaquant me semble beaucoup moins indispensable qu'un véritable aillier droit pour pallier le départ d'Abdéssaki.
  • Je pense que father résonnait quantitativement surtout... En cas de blessures et/ou suspensions, histoire de ne pas se retrouver trop "just" :-B
  • Et moi,je résonne en therme de priorité.Après,si les finances le permettent,pourquoi pas,mais surement pas avec un Roncatto,beaucoup trop cher,à mon avis.
    Laissons une chance aux jeunes du centre,l'attaque est déjà bien fournie!
  • Déjà, si il était si cher que ça, le Racing ne se pencherait même pas dessus. On en sait rien du prix. Il n'a pas non plus remporter la Copa Libertadores, gagner la coupe du monde, ou fini meilleur buteur brésilien... bref, faudra trouver d'autres éléments pour valoriser son transfert. Il doit être parfaitement dans les cordes.

    Ensuite, quand on a un duo Niang-Pagis (pour l'instant on l'a encore), la priorité me semble bien être d'avoir des solutions derrière en cas de blessure ou de suspension.

    L'attaque n'est pas bien fournie. L'an dernier, on a vu ce que ça a donné de laisser la chance aux jeunes: rien. M'Phela n'a rien démontré, Carlier était trop timoré, Gameiro doit s'aguerrir, Mouloungui était (et encore) blessé de longue date. En attaquant valable, il ne reste plus que Niang, Pagis et Diané. J'appelle pas vraiment ça être fourni pour ma part.
  • Diané ?? Je ne sais pas encore ... Il n'est pas le meilleur attaquant de L2 non plus ...
  • Ben dans l'esprit des dirigeants strasbourgeois peut etre que Niang ,Pagis,Diané et...Lepen ça fait 4 attaquants.

    En tout cas je rejoins Father, il faut un 4e attaquant.
  • Entièrement d'accord avec father-tom.

    Et je me permettrais d'ajouter dans les "paramètres favorables" que le Racing de Keller investit régulièrement dans un jeune, supposé de grand avenir. Aurions-nous cru de prime abord aux venues d'Alex - Haggui - Hosni ? et bien pourquoi pas un des meilleurs espoirs du continent sud-américain cette fois.
    En tous cas il n'est pas déraisonnable d'y penser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives