Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 6745 messages · 834.398 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par il-vecchio

  • je suis extraglucide.
    C'est à dire que je lis dans la tête des autres avec du sucre.
  • Cela dit le jeu de mot est validé.
  • Voilà Prez, c’est l’heure de lâcher les euros, d’investir et mobiliser les actionnaires.
  • C'est pas les SCI de Keller qui vont payer quoi que ce soit.
    On verra s'il vend le club à l'intersaison.
  • Il parait qu'un groupe d'investisseurs sino-kazakh est prêt à reprendre le club.
  • Ah je préfèrerais un conglomérat Ouzbeke/Azeri
  • Ah mais, c'est peut-être bien ça, en fait ... OUI : un conglomérat Ouzbeke/Azeri :-B
    Désolé d'avoir fallit diffuser une fausse information :D
  • Bon on sait ce que fait Marco en ce moment, c'est Noël qui nous le dit:

    Y a-t-il un remplaçant pour succéder à Pascal Garibian à la tête de la direction technique de l'arbitrage ?
    J'ai donné les instructions à Marc Keller (président de Strasbourg et membre du comité exécutif de la FFF) d'organiser des rendez-vous pour recevoir les candidats. Ensuite, la Fédération décidera.
  • Il assure donc un boulot de secrétaire, pas certain que ça soit une bonne idée à la FFF...
  • En tous cas, cela explique bien que Marco ne pouvait pas monter au créneau devant les déboires arbitraux du Racing, officiellement du moins. L’accusation de conflit d’intérêt aurait facilement pu affleurer.
  • Il pourrait par contre l'ouvrir un peu sur l'horaire de merde du match contre Troyes. Il suit forcément les réseaux sociaux et il voit bien que ca n'arrange personne. Qu'il essaye de décaler au pire à 19h mais merde qu'il tente quelque chose au moins.
  • Si tu comptes sur Marco le ramollo pour faire bouger quoi que ce soit, tu peux toujours attendre.
  • Pfff, je vieillis mal, je lis trop vite. J'ai lu:
    Si tu comptes sur Marco le Rambo

    Alors j'ai eu un doute et je me suis dit "Calme toi, relis calmement".
  • athor a écrit, le 23/11/2022 14:43 :
    Il assure donc un boulot de secrétaire, pas certain que ça soit une bonne idée à la FFF...


    Personne ne souligne que, en tant que secrétaire, et vu la lourdeur de NLGraet, il risque de subir des violences psychologico-sexuelles traumatisantes et dégradantes.

    Vu son tempérament discret tout en intériorisation retenue pour-pas-déranger, j'ai peur que MKeller garde ça pour lui, qu'il vive ces outrages sans oser en parler, et que ça détruise sa vie.

    Vous y pensez parfois au bien-être de MKeller ? Tout à vous focaliser sur le club, les petites histoires de football, est-ce qu'il fallait recruter, etc etc

    MKeller, le Guide, MKeller qui-sait-tout, MKeller notre lumière au bout du tunnel.

    Bande d'ingrats, vous ne méritiez pas Mario Haas.

    Blourg

    JPDarky
  • Le rapport de la mission d'inspection sur le fonctionnement de la FFF va dépoter... A mon avis ils vont sortir des cadavres des placards.
    Espérons que Keller soit épargné. Il a d'autres priorité avec son club cette année de 4 descentes sèches.
  • Hmm. Sait-on seulement si la fiche de missions du secrétaire implique l'écriture de sms.:-B
  • Huis clos dans les matchs amicaux, horaires à la con à la reprise... qu'est-ce qu'il nous fait le Marco ?
  • En mode vase clos pour un petit bout de temps. Travail travail...
  • Marc Keller a vraiment pleins de qualitées pour notre Racing et un grand merci à lui.Mais il travaille aussi beaucoup pour sa poche et notre classement le prouve une fois de plus...Attention de vouloir trop faire la pince...
  • Toujours en année sabbatique. La coupure se passe bien, merci pour lui.
  • Faire 3-4 Millions d'euros d'économies pour se retrouver déjà un pied en L2 avec un futur manque à gagner de 20M d'€ et une valeur marchande de l'effectif divisé par 3, y'a pas à dire, chapeau Monsieur Keller. Heureusement qu'il est diplômé en sciences économiques.
  • Mais il est où, mais il est où, mais il est où notre président lalalalalaire lalalalalaire
  • Le boycott, Marco , la ligue ...
    Peut-être que le boycott et l'effet du boycott est à chercher du côté de Marc Keller...
    Au risque de choquer, je pense qu'il y a même conflit d'intérêt en ce qui concerne Marco dans ce cas précis.
  • Je vous trouve durs avec Marc Keller, dois-je vous rappeler tout le travail accompli sa modestie, sa douceur, sa gestion du club en bon père de famille, sa tempérance, sa cote d'amour dans la presse nationale, son bilan comptable?

    Bande d'ingrats, vous ne le méritez pas!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives