Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour succéder à Frédéric Antonetti ?

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 33.097 lectures · Premier message par athor · Dernier message par maxmaxdu67

  • mitchtornado a écrit, le 30/06/2023 14:56 :
    Vieira c'était plus de 200k€ par mois à Nice.


    C'est fou, les vaut-il avec si peu d'expérience et de résultats probants ? espérons que Marco enfin ceux qui dirigent ce club ne vont pas monter à ce prix là.
  • Vieira va arriver c'est quasiment acté. Maintenant va falloir commencer à agiter le marché des transferts parce qu'il faut remplacer lienard, Gameiro, le marchand, probablement Diallo et malheureusement également de fortes chances que Diarra file à Lens, Djiku?, Sanson ?.. la reprise est lundi prochain il me semble. L'idéal serait qu'on ai déjà les recrues pour le stage en Autriche sinon l'intégration ne sera pas optimale.
  • Sceptique , mais difficile de juger, surtout qu à Nice pas sur que tout était sain ds les coulisses et vestiaires
  • Bon après essayons d'être pragmatique.
    Viera a fait pratiquement 3 ans à Nice, pratiquement 2 a Christal Palace, donc c'est quand même pas si mal !
    On connaît un entraîneur récent qui à fait une super première année avant de foirer pratiquement la moitié de la deuxième, donc on peut laisser sa chance à Vieira avant de le dégommer même si ce n'était pas mon préféré pour ce poste mais bon !
    Attendons de voir.
  • hervedlf a écrit, le 30/06/2023 15:36 :
    Sceptique , mais difficile de juger, surtout qu à Nice pas sur que tout était sain ds les coulisses et vestiaires


    Je suis d'accord, je lui laisse une chance :D comme j'étais vraiment dubitatif avec Le Scornet, décidément je n'y arrive pas avec les mous du genou, ça doit être l'habitude des années Laurey où on pouvait rigoler lors des conférences de presse et des matchs, j'aime les gueulantes.
  • C'est vrai que la fermeté ne paraît pas être une de ses qualités premières, du moins à première vue !
  • Vous croyez vraiment qu on peut être capitaine du grand Arsenal, capitaine de l equipe de France, vouloir se battre avec Roy Keane et être mou du genou?
  • kirby a écrit, le 30/06/2023 16:12 :
    Vous croyez vraiment qu on peut être capitaine du grand Arsenal, capitaine de l equipe de France, vouloir se battre avec Roy Keane et être mou du genou?


    Ah tu parles de Vieira le joueur ?
  • Oui pas mon choix favori non plus, mais maintenant si c'est lui, laissons lui le bénéfice du doute et voyons ce que cela donne. Il a quand même une expérience solide, on verra comment le groupe va se renforcer maintenant.
  • C'est terrible, cette perplexité permanente! Beaucoup étaient sceptiques à l'arrivée de Laurey. Il a accompli ses objectifs, remporté la CDL et est devenu un héros. Des doutes aussi à la nomination de Antonetti et il a maintenu le Racing en L1. Ne parlons pas des doutes énormes quant au rachat du club.

    Si on laissait les personnes et les choses se mettre peu à peu en place? Si on attendait les résultats des premiers matchs de championnat pour éventuellement commencer à critiquer?
  • Oui wait and see comme dirait s'toddele.
  • Viera comme entraineur c'est:
    111 victoires soit 39,79 %
    75 nuls soit 26,88 %
    93 défaites soit 33,33 %
    Sur 34 matchs ça nous fera 13 victoires et 9 matchs nuls soit 48 points
    Maintien tranquille, les doigts dans le nez.
  • Non mais c'est nul ça et ça joue mal nous au racing on aime le beau jeux !
    Et cettte année on a fait au moins 3 bon matchs !
  • Plus que de la perplexité pour certains , du négativisme en continu et que de procès d'intention! Attendre les actes et laisser un peu de temps au temps avant de juger tout le monde. J'aurais bien aimé voir comment certains auraient réagi s'ils avaient été à la place de MK à qui on peut quand même laisser le droit par exemple de vouloir vendre ...
  • Ils sont longs pour confirmer la nomination... On va peut être avoir une surprise et avoir Franck lampard
  • Tiens, même la PQR en parle. Bon, ce n'est pas fait mais on espère que Sire Vieira daignera parapher un contrat durant le week-end. Autrement ca ferait tache vu que lundi c'est la reprise.
    Francois est il présent??
    Merco, quel est le plan B?
  • il-vecchio a écrit, le 30/06/2023 20:24 :
    Tiens, même la PQR en parle. Bon, ce n'est pas fait mais on espère que Sire Vieira daignera parapher un contrat durant le week-end. Autrement ca ferait tache vu que lundi c'est la reprise.
    Francois est il présent??
    Merco, quel est le plan B?


    Le plan B est Philippe Montanier (DNA)
  • Les choses sont plutôt faites correctement au club visiblement : nous ne sommes pas en juillet et la vente est actée ainsi que (quasiment) le nouveau coach. Évidement que tout le monde est pressé mais tout se réalise plutôt dans l’ordre.

    L’arrivée de Vieira me paraît tout de même comme une idée intéressante : énorme passé de joueur, carrière d’entraîneur correcte avec un passage en Ligue 1 déjà à Nice et en Premier League. Son arrivée témoigne aussi des nouveaux moyens mis à disposition, il ne vient pas pour jouer le maintien.
  • Une autre source qui confirme l’information

    Mercato: Patrick Vieira va bien devenir le nouvel entraîneur de Strasbourg https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-patrick-vieira-va-bien-devenir-le-nouvel-entraineur-de-strasbourg_AV-202306300540.html
  • D'ailleurs, si c'est bien Vieira le prochain coach du Racing, est-ce que ce dernier vient avec son propre staff?
  • Vieira ou XY je comprends pas l'idée de s'engager sur un contrat de 3ans.
  • J'imagine deja la somme de ouf pour lui payer ses indemnités lorsqu'il sera lourdé .

    Esperont qu'il nous fasse mentir et qu'il arrive a s'affirmé comme un entraineur de haut niveau

    C'est tout le mal qu'on se souhaite
  • C'est pas plutôt 2 ans plus une en option
  • Oui déjà du pognon gâché, on sait tous qu'il fera pas 3 ans.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse
  • arthas Bon match de prépa
  • tenseur 3-0 France
  • samksn67 Beau but de notre Alsaco. Après ça reste un match de prépa. On les jugera à l'euro
  • tenseur 2-0 France mais il faut bien +
  • tenseur Face à l'Allemagne c'était pas bon
  • samksn67 On a toujours été bcp plus dangereux contre des équipes qui ouvrent le jeu
  • samksn67 En même temps avec un bloc bas c'est logique... Et pis le Luxembourg ils ont énormément progresser ces dernières années
  • tenseur Oui 2 semaines. Je ne pense pas que la France ira loin dans l'euro

Mode fenêtre Archives