Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Radiostub

Chargement...

Flux RSS 1563 messages · 158.341 lectures · Premier message par remember79 · Dernier message par valdestras

  • .
  • Moi je n'écoute plus radiostub depuis que ce n'est plus @paolo qui anime avec ses potes. Là ça ne parle plus que du Racing =;
  • Ouai c'est abusé :p
  • après la lecture de tous vos commentaires le board @radiostub a décidé de revenir pour la saison prochaine : en espérant une défaite contre Lyon, club qui a eu le mérite de choisir des méchants américains sans le sous pour se relancer !
  • Peut on déjà poser les questions minitel?
    Si oui : "Peut on désormais concidérer les matchs contre l'OM et L'OL comme des derbys américains"?
  • les questions minitel sous évidement ouvertes !
  • Vu l'age des recrues, faut-il ajouter des logements étudiants dans le nouveau stade ? Un naming CROUS-Stade de la Meinau c'est bien ou pas ?
  • Faut-il aussi rajeunir l'âge des chroniqueurs de Radiostub ? entre 19 et 21 ans comme l'effectif du Racing ? :D
  • Va t'on voir la papatte de PapaT sur le jeu du Racing ?
  • Malgré le rachat par blueco, sommes nous en droit d'espérer notre traditionnelle buvette-gate de début de saison ? #adn #etudiantflemmard #toutsaufmesspaetzele
  • jpdarky a écrit, le 22/07/2023 00:34 :

    Le principe d'existence que je suggère à Radiostub c'est celui qui pourrait se résumer aux paroles de l'excellent morceau "Do what you want" des non moins excellents p'tits gars de Bad, et un éminent Radiostubiste de grande taille ne renierait pas cette référence, je crois.


    Je tombe en retard là dessus. :x:x:x
  • Radiostub peut il lancer un rapprochement avec Fulham ? Les couleurs de ce dernier club pourront elles être utilisées pour marquer un désaccord ?
  • Mes questions:
    • Pensez-vous que le Racing s'est renforcé malgré les départs de Djiku, Le Marchand, Sanson et Liénard, grâce à des joueurs de 21 ans au maximum?
    • Que pensez-vous de la hype sur Angelo, alors qu'à peine 18 ans et prêté pour un an seulement, il ne sera qu'un joker occasionnel ?
    • Nous avons un staff plus fourni, mais augmenter la taille du staff a-t-il vraiment une incidence sur les résultats ?
  • @superdou qui pose les questions qui dérangent :D

    Je continue un peu dans la même veine.

    * 55 millions dépensés en transfert, et aucune pointure n'a rejoint le club. Est-ce que le sacro-saint équilibre du vestiaire empêche de recruter qualitativement et de passer un cap? Ou bien BlueCo exige qu'on n'aligne que des jeunes?
  • @superdou et @raukoras. C'est incroyable la façon vos questions sont posées. Elles contiennent en elles-mêmes les réponses que vous souhaitez.
  • Depuis quand on est obligé de faire preuve d'objectivité et d'impartialité à Radiostub?

    Mais si tu estimes que ma question est mal posée / formulée, je t'invite à en proposer une version améliorée :) deux cerveaux valent mieux qu'un.
  • En même temps, à part avoir les compas de Vieira dans l'oeil, je ne vois pas comment on peut se soustraire de toutes ces évidences.
    On en reparlera après le départ de Diallo, ce sera encore plus flagrant.
  • Il n'y a pas de questions mal posées ou de mauvaises questions pour Radiostub, souvent des mauvaises réponses, mais ça c'est l'ADN de Radiostub.

    Bref, pas de raison de ne pas poser les questions que vous voulez, d'autant que souvent on oublie d'y répondre.

    Blourg

    JPDarky
  • Avec le rachat, faut-il actualiser le bingo Marc Keller ? Combien de points pour "notre club frère" ?

    Peut-on toujours considérer les matchs contre Lens comme des frerico ?

    Avez-vous des nouvelles de la colonie d'oursins installée depuis une décennie dans les poches de MK ? Je m'inquiète de la voir apparaitre dans le topic "ils viennent de nous quitter".

    L'ensemble des anciens actionnaires ont vendu leur part a blueco, y avait-il dans le lot l'un ou l'autre d'entre eux qui étaient réticents à cette idée ? Ou ont ils tous suivi la sainte parole selon Marc sans aucune opposition ?
  • Que penser de la communication du club a propos de la nature du recrutement et la perte des cadres et à quoi Peut-on s'attendre à l'avenir.
    Avez-vous des tuyaux sur les intentions du club pour renforcer l'effectif avant la fin du mercato ?
    Que penser de la gestion du cas Habib Diarra ?
  • Que pensez-vous de la perte du marché pour la Croix Rouge de la prestation de 1ers secours au public les jours de matchs ?

    Au vu du poisson actionnaire en place et à l'image des tarifs de certains transferts, est-ce le moment de gonfler les prix pour les concurrents qui tentent de reprendre le deal ?
  • Bonjour,

    Le S16E02 - L'épisode "Radio Machin Chouette" est disponible pour tous les abonnés Premium, c'est chez podcloud.fr :

    Blourg

    JPDarky
  • Bel opus où j'ai eu l'honneur d'être cité malgré mon correcteur de téléphone qui a fait des siennes...
    Vivement le prochain numéro plus "fosse septique" après le chaos monégasque.
  • captainflirt a écrit, le 13/08/2023 15:29 :
    Que pensez-vous de la perte du marché pour la Croix Rouge de la prestation de 1ers secours au public les jours de matchs ?


    Vu que j'ai été cité dans le dernier épisode (plus calme), je précise.
    C'est bien la Croix Rouge qui a perdu le marché. Pour une affaire de moeurs (mais ça il fallait m'inviter pour en savoir plus:p
  • Es-tu impliqué personnellement ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives