Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.438 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Tiens, vers la 85ème minute le Kop s'apprêtait à déployer une banderole.
    Elle était "à l'envers" pendant 5min pour au final ne pas être déployée.
    Des explications ?
  • samh a écrit, le 11/03/2024 12:53 :
    Tiens, vers la 85ème minute le Kop s'apprêtait à déployer une banderole.
    Elle était "à l'envers" pendant 5min pour au final ne pas être déployée.
    Des explications ?



    Je pense que le kop montrait à La Tribune la banderole déployée quelques minutes avant appelant à la marche.
  • samh a écrit, le 11/03/2024 12:53 :
    Tiens, vers la 85ème minute le Kop s'apprêtait à déployer une banderole.
    Elle était "à l'envers" pendant 5min pour au final ne pas être déployée.
    Des explications ?


    Le message de la banderole s'adressait aux membres de la Tribune dans la perspective du prochain match contre Rennes.
  • Tiens, ce n'était pas plutôt des instructions en code reptilien pour programmer l'ordre 66 dans le cerveau des présents ?

    Ordre qui sera déclenché quand le grand maître de la Loge de la Core Team UB90 33ème degré souhaitera lancer les troupes contre Fort Keller à Eschau pour s'approprier le club.

    Blourg,
    JPDarky
  • lenain2jard1 a écrit, le 11/03/2024 11:31 :
    La fronde des fans de Chelsea commence aussi à poindre , en témoigne les nombreux anglais qui commentent le communiqué des UB sur les réseaux sociaux .


    Une capture d'écran ? =P~


    tahitibob987 a écrit, le 11/03/2024 11:33 :
    Exact, il y a une vidéo sur youtube qui circule! c'est un supporter de Chelsea qui comment le communiqué des UB sur twitter.



    Vous avez un lien ? Car je n'ai pas trouvé.
  • roiin a écrit, le 11/03/2024 17:29 :



    tahitibob987 a écrit, le 11/03/2024 11:33 :
    Exact, il y a une vidéo sur youtube qui circule! c'est un supporter de Chelsea qui comment le communiqué des UB sur twitter.



    Vous avez un lien ? Car je n'ai pas trouvé.


    La vidéo est en anglais:

  • roulian a écrit, le 11/03/2024 08:34 :
    https://pbs.twimg.com/media/GA-tZ12WoAAJqpU?format=jpg&name=large

    Suis-je bête sur cette affiche c'est pas Blueco qui tire les ficelles mais bien les UB90. Ce groupe sectaire et mystérieux qui travaille depuis plus de 30 ans à mettre en place son grand plan pour récupérer le club et gagner un max de pognon.


    L'affiche est géniale pour illustrer le souci.
    Des mains invisibles tirent effectivement sur le pantin Racing.
    Mais BlueCo a le droit, ils ont payé pour diriger.
    D'autres acteurs autour du Racing veulent orienter le club sans jamais se montrer. D'ailleurs le gros problème de ces affiches, c'est qu'elles ne sont pas signées. Il faut bien un commanditaire, un graphiste pro, un imprimeur et de la main d'oeuvre pour les coller. Je me passe très bien du milieu du foot depuis des années, donc je ne sais pas qui est l'auteur de ces affiches, encore moins le financeur, mais ça doit sûrement se savoir dans le milieu. Suffira de remonter le fil pour voir qui veut orienter les débats !

    Il y a un mal endémique au Racing dès qu'il y a des investisseurs.
    Au Racing, les supporters aiment les pigeons : ceux qui paient sans décider, ou sans contredire les associations de supporters.
    Bref, un investisseur qui paie et qui ne décide de rien est un héros au Racing.
    Un chef qui ne paie rien du tout et qui décide de tout, est aussi un héros.
    Mais un chef qui paie et qui veut décider, on veut le foutre dehors :)) :))
    Magnifique, ne changez rien.
  • Il n'y en a qu'un ici qui a tenté de se servir d'un pseudo engagement bénévole pour se faire une place au club.

    Il n'y en a qu'un ici qui nourrit une haine viscérale des associations de supporters car il n'a pas réussi à s'en servir pour son besoin de reconnaissance personnelle.

    Il n'y en a qu'un ici qui cherche tellement désespérément une façon d'exister qu'il se pose en défenseur de l'ultrafinanciarisation du football et de BlueCo, malgré des convictions personnelles opposées.

    Plus pathétique que les trolls, @mediasoc.
  • Qui? :-/
  • tahitibob987 a écrit, le 11/03/2024 18:01 :
    roiin a écrit, le 11/03/2024 17:29 :



    tahitibob987 a écrit, le 11/03/2024 11:33 :
    Exact, il y a une vidéo sur youtube qui circule! c'est un supporter de Chelsea qui comment le communiqué des UB sur twitter.



    Vous avez un lien ? Car je n'ai pas trouvé.


    La vidéo est en anglais:



    Vidéo très intéressante, surtout sur un point : Le type explique qu'il est décu que Santos ne joue pas, et que Vieira ait refusé le prêt de Washington, en disant qu'on leur avait vendu le rachat du racing comme un moyen de faire progresser les joueurs de Chelsea, "l'équipe une" du projet. Comment Marc Keller peut encore nous sortir le club frère, alors que Blueco explique aux supporters de chelsea qu'on est une équipe réserve ?
  • Même si c'est un youtubeur, ça reste un avis comme un autre.
    Je ne sais pas si ça gueule ou si ça siffle en tribunes à Chelsea, mais ce qui est sûr c'est que les places sont beaucoup plus chères.
  • Par souci de documentation sur racingstub, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

    https://racingstub.com/uploads/media/660857828fe2a/gjqhkkzwsaapup...

    https://racingstub.com/uploads/media/660857772bf5b/gjp-t74w8aa8jm...

    https://racingstub.com/uploads/media/66085793188b9/gjqhkkaxwaat5d...

    Les tournures militantes me déplaisent fortement, quelle que soit la position d'ailleurs.
    J'aimerais bien voir des manifs sur d'autres sujets, mais malheureusement je rêve.
  • Oui, ou alors tu peux peut-être ne t'en prendre qu'à toi-même. Si tu zones sur une forum de supporteurs de foot, tu as effectivement plus de chance de tomber sur ça que sur des manifestations pour des causes qui te semblent plus nobles.
  • Je suis inquiet pour Mediasoc, parce qu'on vit dans un pays où y a minimum une manif / semaine et pour des raisons d'une très grande variété. Si il ne "voit pas des manifs sur d'autres sujets" (que le racing), c'est qu'il est soit en taule, soit enfermé dans un placard par des parents maltraitants. Peut-être serait-il donc utile d'organiser une manif pour sa libération avant la 1/2 finale du Racing en coupe de France ...
  • Par exemple une manif éthique, humaniste et anticapitaliste contre les fonds d'investissement mondialisés qui sucent le sang des entreprises et des salariés sans aucun égard pour l'environnement humain, social et culturel dans lequel ils sévissent ?
  • Marche et appel peu entendu visiblement (200 personnes?).
    Je pense que cette mobilisation peu suivie a dû faire sourire Marco et ses soutiens dans les salons du racing…
  • Il ne fallait pas s'attendre non plus à un cortège comme nous en avons déjà connu.
    Dimanche de Pâques, il faisait beau, et de plus je ne pense pas que le supporter qui vient au stade juste pour râler ou se casser 10 mn avant la fin de la rencontre voulait faire une ballade sous la fumée avec le risque de rentrer avec une veste troué par les pétards MDR
    Bien sur que Marco et ses soutiens en rigolerons, de plus avec cette belle victoire, et notre proprio lui il a sans doute découvert dans la matinée qu'il y avait une marche de Pâques à Strasbourg avant une rencontre de foot à la Meinau, satde ou il n'a jamais mis les pieds.
    Alors bravo aux UB qui seront toujours présent, mais faut pas rêver, cela ne changera strictement rien au fait que notre racing a changé.
    Je le dis à nouveau, j'aime l'équipe, et j'aimerai toujours l'équipe, mais je déteste la direction de notre club qui était censé rester un peu différent des autres, dommage.
  • rubinsteiner a écrit, le 01/04/2024 08:53 :
    Marche et appel peu entendu visiblement (200 personnes?).

    Il y avait entre 400 (comptage police) et 500 personnes.
  • Belle initiative, c'est ce qui compte. La victoire, le temps, le nombre : rien ne change quoi que ce soit quand il s'agit de la défense de l'intérêt du club, son identite, sa pérennité.

    Que cela fasse sourire Keller ou pas, on s'en fout. On sait ce qu'il a fait l'été dernier et il n'y a rien de jubilatoire à cela (sauf pour son banquier). Ceux qui étaient à cette marche seront encore là après lui et après BlueCo.
  • Ca ne choque plus personne les attaques ad hominem sur les banderoles ?
    On a un peu trop l'habitude d'y céder depuis longtemps (Hilali, BlueCo, Keller) mais de là à attaquer un employé du Racing, qui donne son avis personnel sur un réseau social, je ne comprends pas pourquoi l'afficher comme cela.
    Rancuniers les UB ?
  • Peux tu préciser svp? Au besoin avec une photo. Est-il question de la personne qui a traité les contestataires, ses clients, de pseudo-supporters?
  • mediasoc a écrit, le 04/04/2024 18:32 :
    Ca ne choque plus personne les attaques ad hominem sur les banderoles ?
    On a un peu trop l'habitude d'y céder depuis longtemps (Hilali, BlueCo, Keller) mais de là à attaquer un employé du Racing, qui donne son avis personnel sur un réseau social, je ne comprends pas pourquoi l'afficher comme cela.
    Rancuniers les UB ?


    Une toute petite précision, Delanoue n’est pas un salarié du racing, c’est un prestataire extérieur.
  • Je n avais pas vu les banderoles mais elles ont le mérite d être claires...
    Chacun peut avoir son avis mais sans le kop le stade sonnera un peu creux et malheureusement cette saison cela a déjà été le cas
    On ne peut pas nier non plus que la dynamique des 10 dernières années s essouffle cette année
    Il y a de plus en plus de places non occupées ou revendues en tous cas la ou je suis..tribune est famille
  • Ca pèse t'es chez les mecs hardcore qui vont faire le dep' à Litex Lovech. Ou chez Mamie à Pâques (c'est mieux, la gastronomie bulgare est assez quelconque).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives